Non mais moi j'ai ma propre Skybox (c’est celle de Kyo que j'ai remanier), la je tweaks sur Vivid Clouds en faite car perso dans ma skybox c’est en majorité du Vivid + des nuage d'horizon de Ethereal (mais je vais peu etre mettre simplement les vanilla).
Je ne peu pas la partager pour le moment car elle est sur mon Pc principal qui est démonté, du coup ont a conseillé la Skybox de Kyo en attendant car avec Vivid les horizon ne vont pas sur certain weather.
A l'interieur de ma skybox j'ai aussi mes propres nebula dérivé de plusieur mod de nébula existant combiné et/ou que j'ai un peu modifié.
En faite si tu te passe du plugin Groundfog Extended de Vivid tu n'a pas les espèce de nuage volumetrique sous les nuages dans le font, après c’est qu'un détail je peu m'en passer, mais ça vaut peu etre le coup de quand meme regarder si il est possible de les avoir pas trop difficilement sans avoir les modif de fog sur les weather je pense.
Windy Cloud ça doit etre un truc vraiment tout con de toute aussi, ça doit ce faire facilement ça d’accélérer la vitesse de déplacement des nuages.
Message édité le 07 août 2015 à 19:37:27 par Myloween