CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 août 2015 à 03:58:44

Les images elles mêmes sont jolies je trouve, mais c'est vrai que ca colle pas tellement avec le reste à cause de la taille et le style vachement épuré totalement inverse au style pixelisé des smileys.

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 09:58:11

Cool, ce qu'il manque sur Vivid snow c’est surtout des temps ou ont ressent l'influence du vent sur les flocon car la il tombe tous verticalement c'est moyen je trouve a ce niveau.

Message édité le 07 août 2015 à 09:58:48 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 16:33:48

Ah fait chier ça, j'en veux pas de son effet voile blanc a la con, enfin j’espère qu'il n'y est pas sur tous les weathers.

Enfin sur la video ça a l’air cool quand meme.
Je vais attendre qu'il sorte la prochaine version car mes tweaks devrons surement encore changer du coup.

Message édité le 07 août 2015 à 16:35:53 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 17:51:36

Ben ça va cacher mes beau effets de Mist : https://www.jeuxvideo.com/darkkadoc/forums/message/762386810 :rire:

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 18:09:49

Ben sur ça video en tout cas il y a l'air d'avoir un gros fog blanc du coup.
Après ouai je ne sais aps si ça ce trouve je ne suis pas encore tomber sur ce weather.

Message édité le 07 août 2015 à 18:10:18 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 18:31:29

J'avais compris, je vais attendre cette version justement pour tweaks je pense.

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 18:41:58

Non mais genre Supreme Storms ça bousille le rendu par exemple avec sont vieux truc volumetric ou je sais pas quoi, perso j'aime pas, ça crée un espece de fog pas très agréable.
Mais si ce n’est pas le cas, oui no soucis.

Message édité le 07 août 2015 à 18:42:55 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 18:49:08

Ben par exemple sur ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28110/
"Type 1: Based on the vanilla snow storm has, has 3 additional levels that increase wind, the amount of falling snow and lowers visibility via fog levels."

Il en est de meme sur Supreme Storms de ce que j'ai remarqué aussi par exemple, donc j'espere que ça ne touchera pas au weather son mod.
Extanded Groundfog.esp touche d’ailleurs au weather aussi, il ne fait pas qu'ajouter de nouveau effet en fond, Windy Clouds.esp meme chose.

Message édité le 07 août 2015 à 18:52:31 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 18:54:00

Yep, j’espère donc que ça va rester ainsi dans ça 1.2 en gros. :oui:
Ben les Plugins que j'ai cité juste au dessus viennent de Vivid Clouds et sont donc pour tous, et pourtant il modifie les weather, meme Windy Clouds qui est censé seulement accélérer les nuages. :-)))

Message édité le 07 août 2015 à 18:55:45 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 18:59:29

Ouai mais du coup tu n'a plus les effet sympa ajouté dans le font au niveau des nuage, et sont truc ce n’est pas logique car a coter il y a aussi un weather extended.esp (qui est au final n'est qu'une fusion des 2 autres) et qu'il conseil de ne pas installer si tu ne veux pas de modif sur les weather, alors que les autres en font quand meme, et puis c'est tout.

j'avais fait des comparaison avec les diff ici :
http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/3008439-rampage-enb-w/?p=27352894

Message édité le 07 août 2015 à 18:59:52 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 19:08:43

Ouai, apres faut voir je peu surement l'arranger moi meme ça, ça ne doit pas etre trop dur.
Il y a jurement juste a remettre les valeurs vanilla pour le fog sur sont esp.

Message édité le 07 août 2015 à 19:12:21 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
07 août 2015 à 19:16:16

ou tu gardes juste les textures des nuages pour vivid cloud, t'actives pas les esp's

Message édité le 07 août 2015 à 19:17:06 par yoman_54
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
07 août 2015 à 19:21:57

lol après si il dit qu'on se prive d'effets sympa en les désactivant je peux comprendre, mais mylo je croyais que tu avais commencer à faire tes tweaks avec la skybox de kyo, tu changes encore ? :p

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 19:34:17

Non mais moi j'ai ma propre Skybox (c’est celle de Kyo que j'ai remanier), la je tweaks sur Vivid Clouds en faite car perso dans ma skybox c’est en majorité du Vivid + des nuage d'horizon de Ethereal (mais je vais peu etre mettre simplement les vanilla).
Je ne peu pas la partager pour le moment car elle est sur mon Pc principal qui est démonté, du coup ont a conseillé la Skybox de Kyo en attendant car avec Vivid les horizon ne vont pas sur certain weather.
A l'interieur de ma skybox j'ai aussi mes propres nebula dérivé de plusieur mod de nébula existant combiné et/ou que j'ai un peu modifié.

En faite si tu te passe du plugin Groundfog Extended de Vivid tu n'a pas les espèce de nuage volumetrique sous les nuages dans le font, après c’est qu'un détail je peu m'en passer, mais ça vaut peu etre le coup de quand meme regarder si il est possible de les avoir pas trop difficilement sans avoir les modif de fog sur les weather je pense.

Windy Cloud ça doit etre un truc vraiment tout con de toute aussi, ça doit ce faire facilement ça d’accélérer la vitesse de déplacement des nuages.

Message édité le 07 août 2015 à 19:37:27 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
07 août 2015 à 19:42:45

En gros tu veux garder la skybox de kyo avec ton mélange de nuages de vivid et d'ethereal, tout en activant les plugins de vivid clouds mais en désactivant les modifs du fog.

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 19:43:53

Vala :noel:
Enfin en gros ce qui m’intéresse dans les plugins de Vivid c'est juste les nuage plus rapide et les sorte de petit nuage volumetric sous les nuages dans les mauvais temps.

Mais bon a la base j'esperais juste qu'il ne touche pas au weather dans la version 1.2 de Vivid snowflakes, mais d'apres ce qu'a dit Chion je ne pense pas que ce sera le cas du coup.

Message édité le 07 août 2015 à 19:47:05 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
07 août 2015 à 19:49:17

Je pense aussi que c'est clairement faisable ;) Mais je ne saurais pas te dire comment, ça dépasse mes connaissances techniques là ^^

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 août 2015 à 19:52:47

Ouai ca doit etre le meme principe que pour les shaders de mod comme Wet and Cold ou Get Snowy je pense. J'avais suivis un Tuto pour combiné les 2, c’est sous forme de "sort" avec un ID que tu ajoute a la ref.
Et la vitesse ça doit etre une valeur a la con a modif a mon avis, mais ouai je pense que ça doit etre faisable aussi, quitte sinon a juste prendre le plugin du Vivid et a retransposer les para de Fog vanilla.

Message édité le 07 août 2015 à 19:53:15 par Myloween
Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
07 août 2015 à 20:12:32

https://www.youtube.com/watch?v=fY11On04ObE&feature=youtu.be&t=6m17s :peur:

+ :hello:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
07 août 2015 à 20:25:06

En même temps gamekult c'est un peu leur marque de fabrique la critique... mais c'est sur que ne rien monter sur les possibilité scénaristique, les dialogues etc c'est un peu con

Message édité le 07 août 2015 à 20:27:11 par yoman_54
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment