Bizarre votre histoire de bouclier sur les icones et de UAC, je n'ai jamais eu de bouclier sur mes icones et je devais désactivé L'UAC avec mon vieux Vista. Avec Win7 (que j'ai présentement) j'ai 0 problème à ce niveau.
Perso, depuis Windows XP le seul truc que je veux est le retour de l'Active Desktop (genre mettre un site actif en arrière plan et tout). Y'a des Widget pour sa avec Win 7 et +, mais c'est pas pareil, ce sont des gadget qui tourne en arrière plan dans une genre de fenêtre... C'est pas un vrai Active Desktop..
J'ai connu sa en me demandant si sa existais (je voulais avoir le système solaire Live en arrière plan) j'étais à l'époque sous vista et donc je n'ai jamais pu profité de cette fonctionnalité qui est uniquement avec Xp ;(
Je n'y crois pas trop pour Win10 vu le malin plaisir qu'à Microsoft à nous enlever des fonctionnalités et tout mettre en Widget en ce gardant de retirer les Widget de la communauté (Quelqu'un en avais fait un bon pour un Active Desktop, Microsoft la retiré avec fierté en se roulant par terre...)
Message édité le 02 août 2015 à 20:19:52 par Kidnoff