CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 juillet 2015 à 02:22:36

gepa je te conseil bioshock si tu l'as jamais fait encore, c'est mon jeu préféré ;)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 02:29:06

Sinon ouai la liberté, c'est vrai que le joueur que j'ai regardé joué sur YT n'explorait pas tellement, il ne rushait pas non plus mais je pense pas que j'y jouerais maintenant que j'ai du voir 80% du jeu...ou alors faut être vraiment un fan de la franchise ^^

Ouais si t'es pas fan et que t'as déjà vu les plots majeurs ton seul intérêt ça sera le gameplay et la difficulté je pense.
D'ailleurs si un jour t'y joues, faut absolument que tu le mettes en difficulté max, c'est difficile mais une fois que t'as saisi les principales mécaniques tu te rends compte que c'est très bien dosé.
Du coup si tu meurs, tu peux être sûr à 100% que c'est que t'as fait une erreur plus tôt, ce qui est bien c'est que tes erreurs tu finis toujours par les payer à un moment donné.
L'Alien est complètement imprévisible (sauf sur 1 ou deux niveaux où il suit un pattern pour les biens du scénar) et tu dois faire attention au moindre truc que tu fais la moindre erreur est fatale.

Bref, c'est easy un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donné de jouer.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 02:30:12

Le 25 juillet 2015 à 02:22:36 yoman_54 a écrit :
gepa je te conseil bioshock si tu l'as jamais fait encore, c'est mon jeu préféré ;)

Faudrait que je test, j'entends que du bien de cette licence mais je m'y suis jamais essayé.

Myloween
Myloween
Niveau 32
25 juillet 2015 à 02:33:35

HERETIQUE ! :fete:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
25 juillet 2015 à 02:34:07

Bioshock Infinite pue un peu la merde je l'ai même pas fini :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 02:39:23

Le 25 juillet 2015 à 02:33:35 Myloween a écrit :
HERETIQUE ! :fete:

Allez regarder les premiers Alien on en reparlera ensuite :noel:

Myloween
Myloween
Niveau 32
25 juillet 2015 à 02:41:47

Perso je l'ai trouvé plutôt très bon, différent des 1er mais très bon.
La magie (ou la désillusion) était au rendez vous je trouve et j'aimais bien la relation avec Elizabeth. Les DLC Tombeau sous marin etait assez cool aussi.

Bioshock de toute comme dirait certain : c'est un trip aux acides, un reve qui tourne mal, c'est tentaculaire et hypnotique et le reveil est toujours brutal.

Message édité le 25 juillet 2015 à 02:42:46 par Myloween
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 02:53:46

Ouais c'est une série qui choque quoi.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 03:01:18

Perso j'ai pas super accroché sur infinite.
Alien isolation à l'air bien cool ouais

Message édité le 25 juillet 2015 à 03:05:20 par Pseudo supprimé
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 juillet 2015 à 03:15:24

L'Alien est complètement imprévisible (sauf sur 1 ou deux niveaux où il suit un pattern pour les biens du scénar) et tu dois faire attention au moindre truc que tu fais la moindre erreur est fatale.

C'est vrai que l'ia de l'alien m'a bien étonné et il fou bien la pression, surtout qu'il peut nous tuer super vite :peur: Bon après une fois qu'ils nous donnent des armes (le lance-flamme avait l'air bien cheaté d'ailleurs) le jeu devient quand même moins flippant et dur, même si encore une fois j'ai jamais joué.

Bioshock Infinite pue un peu la merde je l'ai même pas fini :hap:

Qu'es-ce tu n'as pas aimé ? Si c'est l'histoire, je dois avouer qu'il faut effectivement bien écouter sinon tu risque d’être vite paumer, tout se repose sur des univers parallèles enfaite. Après ma préférence reste quand même le premier bioshock ;)

Message édité le 25 juillet 2015 à 03:19:22 par yoman_54
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
25 juillet 2015 à 03:22:21

Bha j'ai du joué 5-6 heures et....bha aucun bout d'histoire, avancer tuer avancer tuer et ça pendants tout le ou j' ai joué ça m'a vite saoulé :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 03:25:44

C'est vrai que l'ia de l'alien m'a bien étonné et il fou bien la pression, surtout qu'il peut nous tuer super vite :peur: Bon après une fois qu'ils nous donnent des armes (le lance-flamme avait l'air bien cheaté d'ailleurs) le jeu devient quand même moins flippant et dur, même si encore une fois j'ai jamais joué.

Ouais le lance flamme est cheaté dès que tu l'as, c'est quand tu découvres le nid qu'il est limite inutile vu que dès que tu l'utiliseras ça te tuera.
Dans le nid et les niveaux qui suivent y a plusieurs Aliens, quand tu tires au lance flamme tu repousses ton attaquant mais t'attires les autres donc en difficulté max je l'utilise pas c'est le meilleur moyen de te faire buter.
La meilleure tactique dans ce jeu c'est lure l'Alien où tu veux qu'il aille.
Tous les items de ton inventaire font du bruit, et je peux t'assure que le noisemaker m'a sauvé la vie bien plus de fois que le lance flamme.
Et puis les munitions sont rares quand même.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 juillet 2015 à 03:42:29

Oki gepa, ba je verrais pour le prendre en solde steam, mais enfaite j’aurais pas du le voir en vidéo... fais chier ^^

Le 25 juillet 2015 à 03:22:21 Urahara-Kun a écrit :
Bha j'ai du joué 5-6 heures et....bha aucun bout d'histoire, avancer tuer avancer tuer et ça pendants tout le ou j' ai joué ça m'a vite saoulé :hap:

Ba c'est un FPS tu t’attendais à quoi ? ^^ Les gunfights sont vraiment biens pourtant mais c'est clair qu'il y en a trop, limite vers la fin ça devient à railshooter le truc lol... Mais termine le au moins une fois, sérieux tu ne trouveras pas un fps avec une direction artistique et un univers aussi unique de si tôt ;)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 03:48:46

Oki gepa, ba je verrais pour le prendre en solde steam, mais enfaite j’aurais pas du le voir en vidéo... fais chier ^^

Ouais, j'ai de la peine pour toi parce que c'est vraiment un jeu qui se découvre manette en main quoi :hap:
En + sur PC il est superbe avec les tweaks pour les ombres 8k et les réflexions de malade:
http://i.ytimg.com/vi/Zph/ZphX42ZdqHI/maxresdefault.jpg

+ Si t'as un casque tu vas prendre ton pied, l'atmosphère est divine (à jouer la nuit, sans bruit)

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
25 juillet 2015 à 03:54:43

Le 25 juillet 2015 à 03:42:29 yoman_54 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 03:22:21 Urahara-Kun a écrit :

Ba c'est un FPS tu t’attendais à quoi ? ^^ Les gunfights sont vraiment biens pourtant mais c'est clair qu'il y en a trop, limite vers la fin ça devient à railshooter le truc lol... Mais termine le au moins une fois, sérieux tu ne trouveras pas un fps avec une direction artistique et un univers aussi unique de si tôt ;)

Halo, Metroid, Deus Ex et Metro sont des FPS pourtant l'histoire est là et les gunfight sont pas chiantes au possible.
Pour la direction artistique je suis d'accord c'est vraiment pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 04:01:59

En fait le pb de Bioshock, c'est qu'on dirait un doom dans son gameplay. Bon après ok y'a un scénar mais voila. Doom c'est doom quoi :bave:

Y'avait pas mal de screen d'alien sur flickr a une époque, c'est vrai que c'est une petite vitrine technologique ce jeu.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 04:02:27

Putain Halo 1,2 &3 omg :bave:

Ca fait parti des jeux qui me poussent à me prendre une One tellement ils sont bons :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 04:03:34

Y'avait pas mal de screen d'alien sur flickr a une époque, c'est vrai que c'est une petite vitrine technologique ce jeu.

Ouais il est vraiment super beau je trouve, en fait ce jeu il a tout pour plaire au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 04:05:23

Je cherche un jeu à me mettre sous la dent en ce moment, période creuse.
Je pensais à prendre ça ou terraria xD Mais là tu me donnes envie.

Message édité le 25 juillet 2015 à 04:05:49 par Pseudo supprimé
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
25 juillet 2015 à 04:08:01

Reach est pas mal, ODST est vraiment bon je comprend pas pourquoi il est si peu apprécié on en apprend tellement sur l'histoire de m'attaque sur New Mombasa :(
A part la fin, le 4 est au niveau des 3 premiers a voir si le 5 fera mieux

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment