Prinny King j'ai tout essayé ... mise à part les mesures extrêmes càd : réinstaller le jeu, désinstaller les mods et tout recommencé (redl 30go quoi rien que ça) , mais là c'est bon je suis dégoûté à mort ... ça demande trop de temps de le retélécharger même avec ma co VDSL ça me saoule , en plus ça veut dire déjà d'office : nuit blanche.... bref ça m'a blasé, tu vois le seul truc qui pourrait me faire retourner sur Skyrim c'est soit un élan de motivation soudain soit un ennui mortel .... mais là c'est bon ça m'a vraiment dégoûté à mort Skyrim 
trop de bug, dès que j'arrive à me taper le meilleur ENB avec un framerate de ~40 avec tous mes mods et que je me mette à avancer de 10 mètres , il faut que ça me retour windows ma gueule 
c'est insupportable , mais le truc c'est que la plupart des autres jeux sont tellement casse couille que je risque d'y retourner mais ça me saoule , quelqu'un à un chef d'oeuvre vidéoludique à me conseiller ou un truc du genre, j'ai TW3, Alice retour au pays de la folie, American mcgee's Alice, et des emulateurs mais même TW3 je sais pas j'ose pas me lancer à fond dedans
en plus j'ai un "pb mental" qui me fait à chaque fois recommencer une partie par peur de louper un truc bref 
Message édité le 24 juillet 2015 à 02:08:29 par DeathSushi