CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:56:53

J'ai bien envie de te demander si t'as pas installé tes mods n'importe comment ou si t'as bien fait gaffe aux incompatibilités mais ce serait t'insulter je pense :hap:

Message édité le 24 juillet 2015 à 01:58:02 par prinnyking2
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
24 juillet 2015 à 02:07:54

Prinny King j'ai tout essayé ... mise à part les mesures extrêmes càd : réinstaller le jeu, désinstaller les mods et tout recommencé (redl 30go quoi rien que ça) , mais là c'est bon je suis dégoûté à mort ... ça demande trop de temps de le retélécharger même avec ma co VDSL ça me saoule , en plus ça veut dire déjà d'office : nuit blanche.... bref ça m'a blasé, tu vois le seul truc qui pourrait me faire retourner sur Skyrim c'est soit un élan de motivation soudain soit un ennui mortel .... mais là c'est bon ça m'a vraiment dégoûté à mort Skyrim :malade:

trop de bug, dès que j'arrive à me taper le meilleur ENB avec un framerate de ~40 avec tous mes mods et que je me mette à avancer de 10 mètres , il faut que ça me retour windows ma gueule :snif:

c'est insupportable , mais le truc c'est que la plupart des autres jeux sont tellement casse couille que je risque d'y retourner mais ça me saoule , quelqu'un à un chef d'oeuvre vidéoludique à me conseiller ou un truc du genre, j'ai TW3, Alice retour au pays de la folie, American mcgee's Alice, et des emulateurs mais même TW3 je sais pas j'ose pas me lancer à fond dedans :hap:

en plus j'ai un "pb mental" qui me fait à chaque fois recommencer une partie par peur de louper un truc bref :hap:

Message édité le 24 juillet 2015 à 02:08:29 par DeathSushi
prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
24 juillet 2015 à 02:19:26

Faut faire une copie de ton skyrim clean quand tu viens de le dl ça évite de refaire ça au moins :hap:

T'as activé le truc dans la section papyrus du skyrim.ini pour voir les logs ? Voir quel script s'est activé en dernier ça peut donner des indications.
bEnableLogging=1
bEnableTrace=1
bLoadDebugInformation=1

T'as activé le truc des blocs mémoires dans le skse.ini et rajouté ça aussi
[General]
ClearInvalidRegistrations=1

Franchement j'ai réinstallé un peu comme un sac et à part rarement un petit crash sorti de nul part parce que skyrim de base est pourri ça va. Je suis même pas passé par loot ou autre pour ranger mes mods, je l'ai fait tout seul :noel:

Message édité le 24 juillet 2015 à 02:22:09 par prinnyking2
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
24 juillet 2015 à 02:28:09

Oui je sais bien mais j'aime pas du tout avoir moins de 800go sur mon disque donc je déteste faire des backup de jeux super lourd comme Skyrim :ok:

j'ai activé les memory block via ssme
les logs non par contre

perso ça m'a saoulé .... mais vraiment :pf:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
24 juillet 2015 à 02:33:36

en plus j'ai un "pb mental" qui me fait à chaque fois recommencer une partie par peur de louper un truc bref :hap:

https://youtu.be/uWCHyXZNiOo?t=3s :hap:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
24 juillet 2015 à 02:43:31

Skyrim avec les dlc et le hightexturepack c'est 13Go
TW3 à côté c'est 32Go
GTA5 61Go
Juste la démo de DAI (qui faudrait que j'essaye d'ailleurs :hap:) en fait 25

Alors Skyrim un jeu lourd je dis bullshit :noel:

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
24 juillet 2015 à 02:44:09

je vais pas donner des exemples vous risquez d'être choqué mais j'ai très certainement créer 5x plus de perso que l'un de vous :hap:

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
24 juillet 2015 à 02:46:48

Bon j'ai décidé je vais m'absenter un moment sur TW3 histoire de changer d'air :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
24 juillet 2015 à 03:25:40

Va falloir que je le réinstalle le jeu moi, le bousin commence à devenir instable aussi :p)

Comme je ne joue pas, j'installe un peu tout et n'importe quoi sans faire attention, là j'ai actuellement 150 plugins et mes saves mettent genre 5minutes à charger oO

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
24 juillet 2015 à 03:30:13

Et Dieu inventa les SSD :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
24 juillet 2015 à 03:42:32

Je n'ai qu'un SSD de 128go, je peux rien mettre dessus :nah:

Mais je suis content je n'ai plus de CTD quand je charge mes saves à cause du mod Pinup Poser. Faut juste avoir la dernière version en date et logiquement now c'est good :ok:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
24 juillet 2015 à 03:44:49

Il est stable ton jeu gepa chez toi ?

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
24 juillet 2015 à 03:47:12

Qu'est ce que je devrais dire avec mon 64Go :hap:

Oui il est très stable, et je fais tout à la main n'en déplaise à chion :hap:

Quand j'ai fait mon RP fermier ça m'arrivait de jouer 3/4h sur une journée sans aucun crash, mais bon j'ai pas beaucoup de mods non plus quoi.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
24 juillet 2015 à 04:07:37

T'es un vrai de vrai enfaite toi :noel:

Ba t'as de la chance d'avoir un truc stable en installant tout à la main, mes début de moding je faisais pareil à la main, ba c'était le gros bordel... Faut tout le temps être rigoureux enfaite ^^

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
24 juillet 2015 à 04:16:53

tmtc maggle :cool:

+ A force je connais l'architecture du dossier Skyrim par coeur et je peux "déduire" un load order en fonction du mod que j'installe (ce qu'il modifie) et le reste de mes mods, après c'est à toi d'établir tes priorités.
Mais très honnêtement si j'avais plus de mods je pense que mon jeu serait beaucoup moins stable, y aussi le fait que je n'ai que 1 ou 2 mods ajoutant des scripts (peut être plus je sais plus) ça joue beaucoup.

Et puis tout ça c'est une question d'habitude, moi aussi c'était la merde au début :noel:
Je me souviens avoir hurlé (très très fort :hap: )dans ma chambre parce que je ne comprenais pas pourquoi j'avais un ctd après le logo beth' :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
24 juillet 2015 à 04:18:24

Les début sont toujours très laborieux :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
24 juillet 2015 à 04:19:20

Je confirme :hap:

Geekize
Geekize
Niveau 7
24 juillet 2015 à 13:12:54

@death je te comprend c'est tellement chiant de tout réinstaller --" moi je vais faire un tit tour sur the witcher 3 , tera et black desert online . Mes mod pour les corps masculins sont coupés au niveau des couleurs entre la tête et le reste et entre les bras et les mains --"

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:25:11

Vous avez de la chance j'ai trop saigné TW3, a part Alien Isolation j'ai plus rien a faire :snif:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:02:16

Profite, Alien isolation est un chef d'œuvre, surtout si t'es un fan de la licence comme moi :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment