CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 04:08:40

Wow je suis bouche bée c'est excellent cette version beaucoup mieux :ok: je regrette pas le sweetFX :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 04:17:02

Kobalk > Bah le problème avec le système de mod payant, c'était aussi la répartition des bénéfices.

25% pour le modder, mouais.

Mais de toutes façons, je trouve que c'est une mauvaise idée.
C'est une passion, certes très chronophage, mais d'un côté c'est divertissant aussi.
Et je crains que ce soit plutôt préjudiciable de monétiser les mods qu'autre chose. D'une part, pour les joueurs, parce que 200 mods à 2 euros, ça revient cher le jeu quoi... Puis c'est fait par des amateurs souvent, quand je vois certains trucs qui étaient en vente sur le workshop (genre l'armure sans visuel pour l'inventaire, et en un seul item, avec des textures pas extraordinaires, à 2 euros, c'est une grosse douille quoi). A ça s'ajoute la question des droits aussi... Là, le bon côté des choses c'est que beaucoup de personnes permettent de réutiliser leurs ressources.

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 04:24:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437186056-screenshot110.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437186065-screenshot6491.png

random de chez random

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 04:24:38

Ouais, j'ai jamais dis que ce système était bon de toute façon. Par contre on devrait peut être pas lancer ce genre de débat sur ce topic, j'aurais mieux fais de ne rien dire et de ne pas ouvrir ce stream :noel:

Sushi : :gni: Détailles un peu, ça va faire plaiz à Mylo je pense
Au passage, tu as constaté un gain de perf ? Même minime ?
Sinon essayes quelques weathers ou on voit bien le soleil, peut être des coucher ou lever de soleil aussi. Y'a qques trucs sympa en plus

Message édité le 18 juillet 2015 à 04:29:05 par Pseudo supprimé
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 04:27:58

J'ai constaté plus de stabilité , c'est à dire que j'ai vraiment l'impression qu'il est moins "lourd" à faire tourner , par contre pas spécialement de framerate supplémentaire , mais je sais que tu vois de quoi je parle quand à force de rajouter des effets tels que : le DoF, et le SSAO , il y a une impression de lourdeur même malgré le fait que le framerate soit correct

il est moins présent avec cette version, et surtout j'ai l'impression que le Bloom est "parfait" ou proche de la perfection, les montagnes au loin ressortent plus, c'est plus beau, le sharpening est plus propre qu'avec le sweetFX
globalement cette version est vraiment meilleure, j'ai juste rajouté le pack de Kyo, la weather list , et les lens du northern lights

bref excellent vraiment rien à dire je suis même bluffé bon moi je vais pioncer à plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 04:34:29

Ca fait plaisir à lire !
Ok pour les perfs.

j'ai l'impression que le Bloom est "parfait" ou proche de la perfection, les montagnes au loin ressortent plus

Ca c'est la touche Mylo sur le mist et tout le reste. Ce qui permet au passage de supprimer ou presque les lignes d'horizons dégueux, ou quasiment. Il a bien bossé je trouve. Le bloom a pas changé :p)
Bon c'est cool si ça te plait :hap:

Bonne nuit à toi, je m'en vais regarder le nouveau Terminator :noel:

Message édité le 18 juillet 2015 à 04:35:53 par Pseudo supprimé
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 juillet 2015 à 04:55:01

il y a une impression de lourdeur même malgré le fait que le framerate soit correct

input lag, une vraie saloperie, pas moyen d'avoir une excellente réactivité même à +40fps c'est relou obligé de jouer à la manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 05:00:20

Par contre Sushi, quand tu disais que t'as recup une weather list, je te déconseille de l'enlever, et vraiment d'installer l'enb @stock là, rien rajouter derrière. Y'a de fortes chances que les settings de celle ci passent par dessus les nouveaux, et si c'est l'archive de Mylo elle est surement pas à jour.

Message édité le 18 juillet 2015 à 05:00:59 par Pseudo supprimé
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 juillet 2015 à 06:42:42

Trois mêmes screens (random) à des heures différentes, sans dof pour voir le ciel :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437193860-ff.jpg

Seul truc qui m'a paru un peu exagéré, c'est les levés de soleil qui sont un peu trop jaunâtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 06:53:05

C'est avec le pack de Kyo ça ? Sinon 50 fps, tranquille :noel:

Message édité le 18 juillet 2015 à 06:53:32 par Pseudo supprimé
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 juillet 2015 à 06:54:02

Non c'est les vivids clouds, désolé j'ai eu la flemme de télécharger le truc de kyo, mais je trouve que ça rend bien là ^^ Ok je me connecte mais je reste pas longtemps hein :p

Geekize
Geekize
Niveau 7
18 juillet 2015 à 08:46:31

Moi quand mème je vous trouve courageux de vous attaquer carrément à un enb mais vu l'avis des gens ça a l'air d'avoir porter ses fruits

Geekize
Geekize
Niveau 7
18 juillet 2015 à 08:50:26

@sushi ce rendu :bave:

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:02:28

Salut!

Pensez-vous qu'il serai possible de faire un mods de collision avec l'herbe sur skyrim ? ou c'est du domaine de la Next-gen uniquement :question:

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 juillet 2015 à 15:16:08

Yo Kobalk !
GG pour le rampage, déjà que c'était mon préféré, il a l'air encore mieux ! :o))
Quelle difference entre les clouds vivid et ceux de kyo ?

.

Je viens de caler que j'avais même pas le revamped fog exterior ^^
Sinon ça me fait chier d'enlever les vivid clouds, les best nuages pour moi je trouve :snif:

La Skybox de Kyo contient les nuage de Vivid, c’est juste une grosse compilation.
Cependant si vous voulez un rendu vraiment parfait qui déchire, je vous conseille de remplacer les realistic clouds par d'autre texture dans sont pack.

Pour ceux qui touche un peu ce n’est vraiment pas dur, il suffit de prendre la textures que vous voulez et de la renommer du meme nom que celle que vous voulez remplacer (ou tout simplement edit dans nifskope l'entrer des textures sur son Meshes de ciel si vous voulez quelque chose de plus précis).

Avec seulement Vivid vous allez avoir des horizon vraiment dégueulasse sur certain weather (en particulier de mauvais temps au couché et lever de soleil), quand je ferais ma skybox perso je foutrais les nuages vanilla pour les horizon (les vanilla vanilla, pas dramatic clouds), ce sont de très loin ceux qui s’intègre le mieux en tout cituation et qui font le mieux ressortir les couché et levé de soleil et puis ensuite je metrais surement du vivid pour la majorité du reste (middle sky et top sky) en gardant peu etre quelques variante d'ethereal cloud tout de meme.

Mais bon ça ont ne le partagera pas sur le nexus et je le ferais quand j'aurais de nouveau mon PC principal et mon jeux moddé de mon coté, je metrais un lien dans mon profil surement avec la weather list.

Au passage surtout avec Vivid n'installer pas le dernier plugin qui ajoute de la brume ou nuage dans le font, ça va complétement bousillé le rendu car ça modifie l'aspect des weather aussi.

globalement cette version est vraiment meilleure, j'ai juste rajouté le pack de Kyo, la weather list , et les lens du northern lights

Comme l'a dit Kob tu ne peu pas mettre la weather list du Kounter ou meme celle que j'avais partager pour la 1.4 du Rampage, ça va écrasé tout les paramètre et vu les changement y'en a beaucoup, il faut que j'en crée une nouvelle sinon tu perdra tout le rendu.

Si tu la veux vraiment tout de suite tu a juste a prendre mon ancienne weather list et changer les valeurs de Mist / Sky / procedural et environment dans chaque weather.ini pour que ça corresponde au nouveau enbseries.ini.

Message édité le 18 juillet 2015 à 15:18:34 par Myloween
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 15:30:54

Ah ok zut mais tu vas en faire une nouvelle ?

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:38:59

Mylo qui sup ces messages en ninja :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 juillet 2015 à 18:39:16

Ah et j'oubliais mais ce qu'a dit kobalk pour l'ajout du sweetFX c’est un peu un raccourci et ont ne peu pas vraiment faire comme ça car les Shaders sont configurer différement sur la 1.5 avec juste l'injection de SMAA et ce qu'aurait été la version 1.5 avec SFX.
Du coup pour test la version SFX il faut prendre les fx.ini de la 1.4 et monté l'AFX Contrast a 1 en faite / Les Tweaks enbseries.ini ne change pas entre les deux version par contre.

De toute elle sont vraiment identique au poil de cul, il y a juste des couché et levé de soleil qui pete un peu plus les yeux sur la SFX et la 1.5 avec injection SMAA fait un poil plus smooth au niveau couleur et luminosité globale, mais ça ce joue vraiment très très peu de choses.

Par contre un avis sur les nuits, vous ne les trouvez pas trop clair ?

.

Le 18 juillet 2015 à 15:30:54 DeathSushi a écrit :
Ah ok zut mais tu vas en faire une nouvelle ?

Je vais en faire une nouvelle oui, mais ça ne sera pas pour tout de suite tout de suite.

Meme chose pour les dernier lens de Kyo (ou ceux que j'avais partagé) en faite, je trouve qu'il ne s'accorde pas si bien il vaut mieux prendre les lens d'une ancienne version du Kounter qui a aussi les effets météo mais pas encore les effets de starburst vert ultra violent.

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 juillet 2015 à 18:40:15

Ouai je voulais arranger un truc que j'avais dit, je vais poster des images comparative entre la version 1.5 du nexus et celle qui aurait pu etre si ont avait garder SFX. :noel:

Message édité le 18 juillet 2015 à 18:42:25 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 juillet 2015 à 18:57:30

Je viens de tester la Skybox de kyo, je vais être franc, je peux pas blairer les nuages de realistic cloud, sont laids ! Donc ba je vais voir comme t'as dis mylo pour mettre les textures des vivid en renommant avec les mêmes noms que ceux de RC ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment