Yo Kobalk !
GG pour le rampage, déjà que c'était mon préféré, il a l'air encore mieux ! 
Quelle difference entre les clouds vivid et ceux de kyo ?
.
Je viens de caler que j'avais même pas le revamped fog exterior ^^
Sinon ça me fait chier d'enlever les vivid clouds, les best nuages pour moi je trouve 
La Skybox de Kyo contient les nuage de Vivid, c’est juste une grosse compilation.
Cependant si vous voulez un rendu vraiment parfait qui déchire, je vous conseille de remplacer les realistic clouds par d'autre texture dans sont pack.
Pour ceux qui touche un peu ce n’est vraiment pas dur, il suffit de prendre la textures que vous voulez et de la renommer du meme nom que celle que vous voulez remplacer (ou tout simplement edit dans nifskope l'entrer des textures sur son Meshes de ciel si vous voulez quelque chose de plus précis).
Avec seulement Vivid vous allez avoir des horizon vraiment dégueulasse sur certain weather (en particulier de mauvais temps au couché et lever de soleil), quand je ferais ma skybox perso je foutrais les nuages vanilla pour les horizon (les vanilla vanilla, pas dramatic clouds), ce sont de très loin ceux qui s’intègre le mieux en tout cituation et qui font le mieux ressortir les couché et levé de soleil et puis ensuite je metrais surement du vivid pour la majorité du reste (middle sky et top sky) en gardant peu etre quelques variante d'ethereal cloud tout de meme.
Mais bon ça ont ne le partagera pas sur le nexus et je le ferais quand j'aurais de nouveau mon PC principal et mon jeux moddé de mon coté, je metrais un lien dans mon profil surement avec la weather list.
Au passage surtout avec Vivid n'installer pas le dernier plugin qui ajoute de la brume ou nuage dans le font, ça va complétement bousillé le rendu car ça modifie l'aspect des weather aussi.
globalement cette version est vraiment meilleure, j'ai juste rajouté le pack de Kyo, la weather list , et les lens du northern lights
Comme l'a dit Kob tu ne peu pas mettre la weather list du Kounter ou meme celle que j'avais partager pour la 1.4 du Rampage, ça va écrasé tout les paramètre et vu les changement y'en a beaucoup, il faut que j'en crée une nouvelle sinon tu perdra tout le rendu.
Si tu la veux vraiment tout de suite tu a juste a prendre mon ancienne weather list et changer les valeurs de Mist / Sky / procedural et environment dans chaque weather.ini pour que ça corresponde au nouveau enbseries.ini.