CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 03:05:40

https://www.youtube.com/watch?v=2bV0Nm7aAKw
:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 03:07:53

Yo Mentum !

Avis aux amateurs : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67483/
Malgré le changelog qui fait quelques lignes les changements sont plutôt importants niveau weather, Mylo a bien bossé sur certains tweaks. On prend vos critiques !
Sinon la liste des mods recommandés a changé, regardez la page de description. (en gros on supprime vivid cloud pour le pack de kyo, j'ai mis le lien)

Message édité le 18 juillet 2015 à 03:09:21 par Pseudo supprimé
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 03:08:29

A chaque fois que je regarde une vidéo Skyrim de cette qualité graphique j'ai presque honte de lancer le mien c'est dire à quel point ça va loin :rire:

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 03:12:22

SweetFX de kyo où es-tu
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437181940-276259-papel-de-parede-meme-assustado-1920x1200.jpg

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 juillet 2015 à 03:12:45

Vous avez bien travaillé gg, reste plus qu'a faire des screens de landscapes now :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 03:15:11

@Death : pourquoi tu as besoin de SFX ? Alors que tu as tout dans le gui maintenant :> Un ENB quasi pur. C'est plus propre et pro, tu penses pas ? En plus de gagner en perf.
Au pire tu vires l'injecteur SMAA, tu rajoutes SFX et tu edites la proxy library dans l'enblocal.ini, mais c'est complètement useless...

Message édité le 18 juillet 2015 à 03:17:54 par Pseudo supprimé
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 03:16:20

bon ok je test sans je te donne mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 03:26:16

Yo Kobalk !
GG pour le rampage, déjà que c'était mon préféré, il a l'air encore mieux ! :o))

Quelle difference entre les clouds vivid et ceux de kyo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 03:26:57

Voila ce qui était activé dans le SFX de Kyo et donc l'ancienne version du rampage :
USE_SMAA_ANTIALIASING
USE_HDR
USE_LUMASHARPEN
USE_DPX
USE_VIBRANCE
USE_CURVES
USE_DITHER

Tout a été porté / retranscrit dans l'enb directement, et le gui (cf la 2ème ligne du changelog)
Le dither et le lumasharpen existent dans la section enbeffect.txt, pour la vibrance y'a facilement 4-5 shaders.
Pour le reste on a joué sur le post process de l'enb et luminosité/contraste.
Le seul effet qui n'existe pas dans le gui c'est le SMAA, d'où l'injecteur (qui permet au passage de prendre des screens avec la touche print screen).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 03:29:02

Merci Mentum !
Le pack de Kyo est une grosse compil de différentes textures en fait, et c'est plus adapté selon les weathers. Après la différence, ben ça rend mieux tout simplement (sur les horizons, coucher et lever de soleil etc) et Mylo a basé ses tweaks là dessus, + c'est adapté au kounter et le rampage est basé sur le kounter donc.... voila :gni:

Message édité le 18 juillet 2015 à 03:30:27 par Pseudo supprimé
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 03:31:49

Vous parlez bien du pack qu'il a publié dans son K ENB pure light ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 03:33:48

Tu soulèves le point contre lequel j'ai le plus ragé à un moment donné, on peut pas :noel:
Les shaders ça reste du global, on peut pas les séparer par weather :snif2:

@Sushi : oui c'est ça

Message édité le 18 juillet 2015 à 03:35:20 par Pseudo supprimé
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 juillet 2015 à 03:36:26

Je viens de caler que j'avais même pas le revamped fog exterior ^^

Sinon ça me fait chier d'enlever les vivid clouds, les best nuages pour moi je trouve :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 03:42:08

Ben tu peux les garder, ça devrait pas poser un gros problème. Mylo aime pas trop par contre, c'est juste notre liste de recommandation pour un résultat opti selon nous.

lel je regardais un streaming ou on voit un mec qui recoit 50-60 donations / h de 2-20$ juste pour parce qu'il joue, ça m'a fait penser qu'on en a reçu 0 depuis le temps avec le bouton qu'on a laissé sur la page du nexus. mdr, c'est triste

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 03:52:23

Au pire tu fais comme moi tu t'en fous perso c'est vrai que ça me fait mal quand je passe ma souris sur les boutons donations , desfois j'ai vraiment envie de faire des dons pour un site, un artiste, videomaker, modders mais bon tu me diras à 17 ans je peux pas faire grand chose... mise à part peut-être envoyer ma 970 , mais je fais comment pour jouer après :hap:

je pense que quand tu publies un mod aussi bon soit-il il ne faut pas vraiment s'attendre à reçevoir des dons , à moins que ça soit vraiment un mod de très grande envergure (enbseries)

Message édité le 18 juillet 2015 à 03:53:27 par DeathSushi
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 juillet 2015 à 03:52:57

oki, ba je testerais avec ceux de kyo voir si c'est vraiment mieux sinon jlaisse ;)

lel je regardais un streaming ou on voit un mec qui recoit 50-60 donations / h de 2-20$ juste pour parce qu'il joue, ça m'a fait penser qu'on en a reçu 0 depuis le temps avec le bouton qu'on a laissé sur la page du nexus. mdr, c'est triste

tous sur twitch les mecs ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 04:02:34

Hehe, je notais juste l'ironie de la chose. La communauté qui s'est soulevée y'a pas si lgtmps à cause des mods payants, en incendiant les moddeurs qui ont participé à cette pratique et en justifiant ça du fait que le bouton donation c'était largement suffisant, mais en pratique ça ne fonctionne absolument pas, je l'avais déjà dis et là je peux le confirmer à nouveau. Alors que sur les streams ils jettent leur argent à gogo comme pour un strip-tease, je trouve ça hallucinant.

Message édité le 18 juillet 2015 à 04:04:02 par Pseudo supprimé
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 04:02:51

perso je m'en fous de twitch, je m'en fous qu'on fasse gagner 100,000$ dollars par mois à une nana qui montre ses boobs tout en jouant à CS:GO , tant mieux pour ces personnes

au pire t'as la reconnaissance de la communauté mais bon j'avoue , passer tout son temps libres à tweaker son preset pour au final reçevoir 0$ c'est pas ce qui a de mieux, mais t'aurais jamais du penser au fric en le faisant je pense ça t'a induis en erreur mec

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 04:04:23

au pire tu penses pas à l'argent et ça te réussira mieux, je connais pas ta situation financière donc je peux pas juger ou quoi que ce soit mais à ta place je m'en fouterai royalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 04:07:19

Si j'avais fais vraiment pensé au fric, l'enb aurait jamais été public, on se serait débrouiller autrement. Mais ça a jamais été l'objectif donc voila :hap:

Message édité le 18 juillet 2015 à 04:07:59 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment