CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:39:09

Maintenant que j'y repense c'est vrai qu'on voit rarement le bleu du ciel avec les enb de kyo (et le rampage par extension)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:42:11

Ouais, ça se corrige assez facilement si t'aimes pas de toute façon.
Le problème avec ce ciel selon moi c'est que ca terni le rendu général en clear weather

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 21:48:32

Oui ca me semble normal comme ça Prinny.
Mais avec Mylo là on fait des changements, je sais pas quand on aura finit / sera décidé.

Ptit screen au passage : https://www.flickr.com/photos/130319575@N07/19159748963/in/dateposted/

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
17 juillet 2015 à 21:49:30

Vous bidouiller dans quoi vous pour modifier les ciels ? A part la section [SKY] du GUI.

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
17 juillet 2015 à 22:08:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437163666-tesv-exe-dx9-20150717-192418.png

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
17 juillet 2015 à 22:12:12

j'aurais mis le point de focus du dof sur le spriggan, ça aurait était mieux jpense darkou :p

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
17 juillet 2015 à 22:13:41

c'est ce que j'avais fait au début après je l'ai mis en dessous sur entre lui et le perso au niveau de l'herbe :)

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
17 juillet 2015 à 22:20:04

oki :p)

Geekize
Geekize
Niveau 7
17 juillet 2015 à 22:54:06

Je vais pas pleurer x) par contre euh attendre la gen suivante et payer les yeux de la tête super idée parce qu'enfaite je vais me refaire mon pc entier

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:53:11

Attendre une gen ça veut pas forcement dire payer très cher, les prix se stabilisent pour les équivalents puissance au fil des gens.
Du coup celle qui succédera la 970 aura le même prix que la cette dernière à sa sortie.
L'avantage c'est que tu profiteras des technologies apportées par la nouvelle gen tout en ayant un poil plus de puissance et un prix similaire.
Bon c'est sûr que le prix de la 970 a baissé entre deux,mais t'auras pas 100€ de diff' selon moi.

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 01:17:12

Voilà ce que Boris pensent des ENB Skyrim depuis le début de l'apparition de l'ENBseries
je traduis un message qu'il a posté sur la gallerie de Skyrim :

Boris : Récemment j'ai vérifié tout les screenshots sur les +2000 pages de ce topic (ça m'a pris 3 jours)
. Seulement quelques auteurs ont fait des beaux ENB cools/géniaux , qui existent depuis des très anciennes versions du mod (0.103 f.e). Beaucoup moins d'ENB originaux ont émergés, ils sont tous une variation qui ont le même rendu, Des ENB qui ont 4 ans ont de très bon rendus cinématiques, un peu plus sont plus proches d'une vision réaliste.

Je trouve ce commentaire plutôt vrai mais en même temps les personnes dont il parle n'ont pas partagés leur preset : Unreal , Gionight, Opethfeldt (il n'a pas tout partager)
il se plaint mais en même temps forcément si ces personnes gardent tout pour elle faut pas s'étonner

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 juillet 2015 à 01:33:00

Ou tu vois qu'il parle de ces personnes ?
Il pourrait très bien faire référence au RV quand il parle d'ENB génial, c'est un commentaire très vague qui laisse libre court à ton imagination pour l’interprétation selon moi.
Et puis c'est difficile de faire un ENB original, tu vas forcément te rapprocher du rendu de quelqu'un d'autre à moins d'être un précurseur.
En aucun cas l'ENB d'unreal est original, opethfeldt faisait ce genre de rendu déjà avant il me semble.
Ceux qui font du taf' original c'est ceux qui donnent une nouvelle façon d'apprécier l'ENB, rien qui ressemble à ce qui se faisait auparavant.
L'Insomnia te donne un rendu cinématique poussé avec des couchers de soleil à couper le souffle et un très bon équilibre.
Le rampage t'offre le premier ENB pâte à modeler.
Le vividian mise tout sur le gameplay et la diversité du temps.
etc...
Bref, comme je le dis au début, pour moi ce commentaire ne veut rien dire, c'est très vague et tout le monde peut faire sa propre interprétation.

Je peux avoir le lien où il dit ça stp ?

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 01:34:02

Mine de rien il est vèxant ce mec :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 juillet 2015 à 01:36:18

Quiça ? Moi ?! :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 juillet 2015 à 01:42:15

Les screens c'est pas super représentatif d'un enb je trouve, on montre souvent le plus beau, surtout que sur le site de boris, les mecs doivent tweaker à fond avant de poster leurs screens ^^

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 juillet 2015 à 01:43:05

Clair.

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 01:48:28

http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=17&start=20400

je vois de qui il parle j'ai regardé à peu près toutes les images du topic

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 juillet 2015 à 01:57:32

Et pourquoi il ne fait pas son propre vrai preset boris ? le mec il connait son enb par cœur, s'il voulait il pourrait faire un truc de fou je suis sûr :p Après c'est vrai qu'il y a plein de magnifiques shaders qui on étaient créer mais ne sont pas à lui.

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
18 juillet 2015 à 02:01:02

Ouais, je me le suis demandé aussi, il a créé l'enb series mais l'enbseries sans preset c'est juste quelques effets ajoutés au jeu vanillla , c'est pas super beau comme rendu il aurait pu faire un preset de lui même déjà

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 juillet 2015 à 02:02:22

je vois de qui il parle j'ai regardé à peu près toutes les images du topic

Il a ses propres goûts qui pourraient être loin des tiens.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces