CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
03 mai 2015 à 17:49:51

Tout ce que tu as à savoir sur le Rampage :cool:

Luvelly
Luvelly
Niveau 24
03 mai 2015 à 17:52:01

luvelly :d) Les 2 enb font trop vanilla

C'est voulu, j'aime pas les ENB qui change trop du jeu de base personnellement, comme ceux qui rajoute des effets cinématique ou un DoF super fort, ça me donne mal au yeux quand je joue.

Le 2e est tout bonnement magnifique :bave: Nom de l'Enb? :hap:

C'est Aeon ENB en version Fantasy et en medium, j'ai même pas essayée la meilleure version quand j'ai vue que le dossier s'appellait "You can't handle it" et j'ai bien fais vue comment celle ci a déjà détruit mes FPS par rapport a avant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 17:54:03

Pour le Rampage j'aimerai juste savoir ou est-ce qu'il ce situe par rapport aux autres Enb cités :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 17:59:39

au dessus :noel:

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
03 mai 2015 à 18:00:31

C'est une sorte de Kinematic amélioré. Le rendu de base sera à peu près le même mais sa possibilité de tweak pour du screenarchery est immense.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
03 mai 2015 à 18:01:03

Loul Mylo ^^

J'ai look les tofs de ton watercooling, ça fait vraiment envie la vache...

cette tof là :coeur: http://i.imgur.com/O02UHmd.jpg

Perso je n'aurais jamais la motivation de faire ça pour une seule raison, le jour où il faudra upgruader le PC y'a de grandes chances que le système de watercooling ne soit plus compatible. Bon après avec un tri-sli de titan ça devrait laisser pas mal de temps avant de changer quoique ce soit :p

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 mai 2015 à 18:01:48

Ouai voila, au niveau graphique le Rampage c'est une base de Kountervibe avec des tweaks et affinement de certaine valeur qui lui donne un rendu quand meme propre a lui meme, un peu entre le Kountervibe et le Kinematic je dirais, a ça tu ajoute un GUI complet et une révison des shader et ça donne un ENB entierement configurable en jeux fait pour le tweaks et le screenarchery.

Si je dit pas de bêtise boss :noel:

EDIT: ben il suffit de racheter un waterblock pour le GPU si tu upgrade ça et puis basta le reste bouge pas, a la limite racheter un tuyaux ou deux vu que je suis en rigide mais c’est tout, surtout avec ce que j'ai pris.

Après ouai ça demande quand meme un peu d'entretien normalement faut purger 1 fois par ans pour nettoyer le tout.

Message édité le 03 mai 2015 à 18:04:15 par Myloween
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:09:33

Mylo : Ca mériterait d'être publié dans le larousse :cute:

:dehors:

@George : j'ai vu ta question sur l'autre topic concernant les screens du site, ils ont tous été pris sur le rampage par des personnes différentes (donc chacun avec ses propres mods).

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 mai 2015 à 18:10:13

C’est que le debut la Yoman quand j'aurais un peu plus avancer genre en fin de semaine je referais des photo ça aura vraiment de la gueule je pense. :oui:

Kobalk
:rire: :rire: Futur vendeur je te dit moi !

Message édité le 03 mai 2015 à 18:11:33 par Myloween
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:10:45

Donc ça vaut le coup par rapport aux autres Enb ?

Merci pour vos explication, vous éclairer peu a peu ma lanterne :ok:

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 mai 2015 à 18:14:10

Rampage > All :diable:
kuff kuff...

Message édité le 03 mai 2015 à 18:14:58 par Myloween
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:14:43

C'est un ENB conçu pour du screenarchery en fait, si tu veux sortir du lot t'auras bcp plus de possibilités dessus que la moyenne, tu pourras modeler ton rendu plus facilement.

J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui, faut que je le remod maintenant, peut être que je ferais une maj :p)

Message édité le 03 mai 2015 à 18:16:35 par Pseudo supprimé
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
03 mai 2015 à 18:20:39

EDIT: ben il suffit de racheter un waterblock pour le GPU si tu upgrade ça et puis basta le reste bouge pas, a la limite racheter un tuyaux ou deux vu que je suis en rigide mais c’est tout, surtout avec ce que j'ai pris.

Après ouai ça demande quand meme un peu d'entretien normalement faut purger 1 fois par ans pour nettoyer le tout.

Ah ok je ne savais pas qu'il suffisait juste de changer le waterblock pour que ça devienne compatible sur d'autres GPU, c'est bon à savoir ça. Perso j'avais hésitez quand j'ai changé mon PC à noël pour prendre un système watercooling pour le CPU déjà tout pré-monter mais de ce que j'ai pu lire c'est un peu de la merde, limite la pompe fait plus de bruit qu'un ventirad... Hâte de voir tes prochaines tofs en tout cas :p

Message édité le 03 mai 2015 à 18:22:36 par yoman_54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:22:19

Le 03 mai 2015 à 18:14:43 Kobalk a écrit :
C'est un ENB conçu pour du screenarchery en fait, si tu veux sortir du lot t'auras bcp plus de possibilités dessus que la moyenne, tu pourras modeler ton rendu plus facilement.

J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui, faut que je le remod maintenant, peut être que je ferais une maj :p)

Merci :ok:

Pour avoir un rendu Bluffant et une claque au niveau des detaille herbe..etc Je devrai ajouter d'autre mods par dessus ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:26:10

Le 03 mai 2015 à 18:20:39 yoman_54 a écrit :

Ah ok je ne savais pas qu'il suffisait juste de changer le waterblock pour que ça devienne compatible sur d'autres GPU, c'est bon à savoir ça. Perso j'avais hésitez quand j'ai changé mon PC à noël pour prendre un système watercooling pour le CPU déjà tout pré-monter mais de ce que j'ai pu lire c'est un peu de la merde, limite la pompe fait plus de bruit qu'un ventirad... Hâte de voir tes prochaines tofs en tout cas :p

Non, j'ai eu un Corsair H100i Hydro Series il y a pas lontemps, j'ai changer les ventilo d'origine pour des SilentWings et je peut t'assurer que tu entends rien du tout :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 mai 2015 à 18:34:48

Ouai si tu change les ventilo il sont bon, mais bon je trouvais quand meme les ancien H70 / H60 de meilleur qualité et avec des tuyaux plus cool que les gros tuyaux d’arrosage des actuel, après niveau perf c’est aussi perf que les meilleur ventirad, mais bon ça reste très loin d'un watercooling maison.
Vaux mieux prendre a la limite un petit kit EK pratiquement tout pret si tu a de la place dans ton boitier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:37:17

Le 03 mai 2015 à 18:34:48 Myloween a écrit :
Ouai si tu change les ventilo il sont bon, mais bon je trouvais quand meme les ancien H70 / H60 de meilleur qualité et avec des tuyaux plus cool que les gros tuyaux d’arrosage des actuel, après niveau perf c’est aussi perf que les meilleur ventirad, mais bon ça reste très loin d'un watercooling maison.
Vaux mieux prendre a la limite un petit kit EK pratiquement tout pret si tu a de la place dans ton boitier.

Et de l'argent surtout :hap:

On peut pas tous se payer un Sli de Titan :hap:

Attend ca veut dire que l'Enb dont tu m'a parler toute a leurs bouffer tout les fps, magrés le sli :ouch: ?

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:57:56

tri-sli* :hap:
Et non le rampage il tourne bien sur la majorité des configs, c'est juste que le jeu de Mylo est énormément moddé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 19:11:37

Pas l'enb, ses mods :gni:

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 mai 2015 à 19:16:57

Ouai, en faite c’était surtout le CPU qui avait du mal avec tout mes scripts et l'IA a gérer des tonne de PNJ etc, donc a des endroit j'avais des bonne chute, mais bon a l'epoque je pouvais pas Oc mon CPU trop juste en température, la sous Water ça le fera. :-)))

Puis après les texture non compressé ou 4k l'ugrids 9, le high poly de beaucoup de chose plus plein de détail etc au final ça faisait lourd quand même, même pour le tri-SLI lol.

Après perso l'enb j'ai monter tout en extreme dedans, mis le supersampling pour la reflexion donc ce n’est pas non plus la version qui est distrib.

Au passage je met ma galerie Skyrim pour ceux qui veulent tien :
https://www.flickr.com/photos/115483003@N02/

Message édité le 03 mai 2015 à 19:21:54 par Myloween
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment