CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:07:58

Bordel si j'avais mis 1€ pour chacun de mes mods sur Steam j'aurais gagné 160000€ :-(

J'aurais même fais les majs et retiré du Nexus pour booster à 250000 :bave:

Puis j'aurais continué ma série de mods et plus :bave:

Et j'aurais été millionnaire :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 16:03:59

Le 24 avril 2015 à 14:07:58 Mesut-Ozil a écrit :
Bordel si j'avais mis 1€ pour chacun de mes mods sur Steam j'aurais gagné 160000€ :-(

J'aurais même fais les majs et retiré du Nexus pour booster à 250000 :bave:

Puis j'aurais continué ma série de mods et plus :bave:

Et j'aurais été millionnaire :cool:

160000 mods ? keski di l'ahuri putain.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:42:30

Y a pas qu'un seul type qui achète chaque mod hein, ils sont plusieurs :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
24 avril 2015 à 16:45:47

Les mod payant sont deja tous trouvable gratuitement sur Mega. :oui:

Apres perso un compte Mega commun (ou autre) ou mettre les bon mod au cas ou je trouve ça une bonne idée mais bon t'a que 50Go de gratos sur Mega.

Message édité le 24 avril 2015 à 16:49:21 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
24 avril 2015 à 17:26:30

Bientôt faudra payer pour avoir accès au Workshop pour ensuite pouvoir télécharger des mods gratuits ou non loule. En espérant que ce système ne soit pas instauré sur le nexus ça le ferait mal... D'un autre coté comme dit Gepa si ça peut permettre d'aider à améliorer un gros projet, je pense à ceux qui travail en team juste pour un mod, alors pourquoi pas ;)

Myloween
Myloween
Niveau 32
24 avril 2015 à 17:41:39

Pour moi y'a bien trop a perdre a coter de ce que ça apporterais en terme de contenu ou quoi, le système de don ou meme de paiement participatif pour ce genre de projet serais nettement plus adapter q'une monétisation (et meme sur les autres type de paiement si il prenne 75% du prix je ne pourrais pas accepter), jamais je paierais pour un mod si j'y suis obliger, c’est totalement en opposition avec la vision que j'en ai et je pense que si ça fonctionne ont ce dirige tout droit vers quelque chose de tout autre que le modding.

De toute ça s'inscrit pour moi dans la politique de Steam, deja de base j'etais contre le Workshop car j'etais certain que ça pourrais mener a ce genre de dérive, centralisé les mod sur une plateform de ce genre ne peu amener que des chose médiocre par la suite, et pour moi il est clair que Valve compte étendre cette formule a la majorité des workshop avec le temps (ou a un abonnement pour y accéder).

Y'a qu'a voir le blé qu'il ce sont fait grace au mod payant sur d'autre jeux, faudrait que je retourne voir sur le nexus mais avec quelque jeux qui ont un système un peu moins global mais similaire, il ont générer 228 millions de $ dont 57 m qui revienne au moddeur et 171 m pour Valve....
+ il doivent aussi ce faire a max de tune avec le marcher des carte et badge ou il te prenne une commission a chaque transaction, fin bref...

Tout est bon pour faire du cash, et a mon avis ont veux appliquer ce qui fonctionne sur Console au Pc pour l'avenir.

Message édité le 24 avril 2015 à 17:42:14 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
24 avril 2015 à 17:42:53

Enfaite le truc qui fait chier c'est que n'importe qui peut vendre son mod, qu'il soit pourri ou non. Ce qui par conséquent fait qu'on ne peut pas vraiment savoir la qualité du contenu avant de l'avoir acheter. Donc ça serait peut-être bien d'instaurer un système avec des personnes qui contrôlent les mods avant qu'ils soient payant sur le Workshop... Que ça ne soit pas la fête du slip quoi :p

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:44:33

N'empêche j'imagine bien un type qui paye deux mods pour se rendre compte qu'ils sont incompatibles :noel:

Myloween
Myloween
Niveau 32
24 avril 2015 à 17:46:50

Ben de toute ouai je ne sais pas trop comment il vont faire, deja t’avais des usurpation de mod quand c’était gratuis alors la, apres y'a les question de droit ( le mod de chesko sur la peche a deja etait retirer du Workshop car il utiliser des ressource de FNIS), et je ne parle meme pas des mec qui pique le contenu sur d'autre jeux pour l'importer sur Skyrim etc.

Puis de toute moi je suis totalement contre ce systeme de monétisation meme réguler, ça annonce un avenir bien sombre, c’est une pur connerie que de cautionné ça, ont va nous la mettre bien profond comme avec les DLC de skin de chevaux a 5 euro...

EDIT : ouai en plus tu a les prob d'incompatibilité, et t'a aussi des mod qui te ruine tes save mais genre apres 2 semaine de jeux, alors la pour te faire rembourser tu peu oublier, surtout si tu a beaucoup d'autre mod. Ont va te dire que ça viens pas de celui la et d'aller te faire foutre.

Message édité le 24 avril 2015 à 17:49:43 par Myloween
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:00:57

je sais même pas pk valve à fait ça, ils ont une politique ouverte à propos du modding non? :(

Je veux dire, portal quoi c'est une preuve un peu.

Myloween
Myloween
Niveau 32
24 avril 2015 à 18:12:35

Ben apres l'idée viens peu etre de Bethesda aussi, ça ne m’étonnerais qu'a moitié, il doivent lorgner la dessus depuis un bout de temps en ce disant qu'il y a un gros manque a gagner sur le dos des autres en en faisant le minimum et en continuant de sortir des jeux de plus en plus dénué d'idée, avec une maitrise technique médiocre sans trop d'effort.

Le fait est que tu peu etre ouvert mais profité du système, ici ce sont bien les moddeur qui décide de faire payer ou non, mais de part les commission a 75% (lol) c’est limite de l'escroquerie et un moyen détourner de gagner sont mago sous prétexte qu'on a des infrastructure a entretenir.

Message édité le 24 avril 2015 à 18:13:23 par Myloween
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:44:54

Le 24 avril 2015 à 18:12:35 Myloween a écrit :
Ben apres l'idée viens peu etre de Bethesda aussi, ça ne m’étonnerais qu'a moitié, il doivent lorgner la dessus depuis un bout de temps en ce disant qu'il y a un gros manque a gagner sur le dos des autres en en faisant le minimum et en continuant de sortir des jeux de plus en plus dénué d'idée, avec une maitrise technique médiocre sans trop d'effort.

Le fait est que tu peu etre ouvert mais profité du système, ici ce sont bien les moddeur qui décide de faire payer ou non, mais de part les commission a 75% (lol) c’est limite de l'escroquerie et un moyen détourner de gagner sont mago sous prétexte qu'on a des infrastructure a entretenir.

Non Bethesda fais pas ce genre de coups je crois :(
Et puis c'est tout le workshop qui est affecté non ?

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:49:54

Regardez ça , ça mérite un endorse http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65022/

Myloween
Myloween
Niveau 32
24 avril 2015 à 18:52:49

Ben pas encore, pour le moment y'a quelque jeux ou c'était déjà partiellement (avec un système de contrôle) le cas avant et Skyrim ou il ont voulu faire une prise en charge complète.

Et il me semble que dans les 75% de com y'a une part qui revient a Bethesda, et Bethesda est plus le studio qu'on crois ça fait deja quelques temps qu'il ont virer de bord, c’est pour ça que perso si il nous refont un TES aussi pauvre que Skyrim ça sera sans moi, c’est un studio ou je n’achèterais plus les yeux fermer c’est certain.

Après c’est clair que le but de Valve est de généralisé au maximum ce système je pense.
Et au passage y'a eu surement de la magouille derrière pour que certain moddeur ce mettent sur le workshop pour promouvoir le truc peu etre, je sais pas.
http://steamcommunity.com/groups/BoycottSteamWorkshop#announcements/detail/204128765607573120

Message édité le 24 avril 2015 à 18:56:09 par Myloween
bobygorneau
bobygorneau
Niveau 8
24 avril 2015 à 21:07:04

Salut, je vais refaire skyrim, en même temps qu'un pote a moi qui vient de l'acheter, j'en ai profité pour le re DL en VO et le modder un peu

voici ce que cela donne en une journée IG a riverwood :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429897686-tesv-2015-04-24-19-34-26-82.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429897706-tesv-2015-04-24-19-29-11-64.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429897748-tesv-2015-04-24-19-30-26-52.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429897783-tesv-2015-04-24-19-31-12-24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429897773-tesv-2015-04-24-19-30-56-64.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429897791-tesv-2015-04-24-19-33-17-89.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429897790-tesv-2015-04-24-19-33-30-22.png

Voila voila, vos avis/conseils ? mon enb est Grim and Somber Jyggalag ENB 266 et j'ai environ 20-30 mods graphique, cela tourne de 60 a environ 35 FPS sur une r9 290 et un i5 4670K :)

Ah et j'aurais un conseil, je ne sais vraiment pas quoi me créer comme personnage, j'ai fait absolument tous les assassins possibles ( archers, dagues, dagues + illusion ), mage, guerrier ( j'aime pas trop ) et magelame qui était ce que je préférait avec les assassins, merci :)

bobygorneau
bobygorneau
Niveau 8
24 avril 2015 à 21:10:04

et aussi, est-ce que ce mod peut s'ajouter en plus de l'enb ou bien est-ce un enb lui même ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50065/

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:26:20

NLA est un enb à part entière qui gère lui même ses propre weather , il a son propre système de météo c'est un trés bon ENB "Réaliste"

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:26:44

C'est écrit dans la description :pf:

"This release contains an esp file and ENB files. The esp modifies all standard weathers including clear, cloudy, foggy, rain, overcast, and snowy for more natural colors and atmospheric effects. The ENB preset was developed in tandem to take advantage of the more normalized values ... The NLA plugin can be used with any other ENB, but will probably require some preset tweaking as well "

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:27:50

C'est dingue que jv.com n'ait toujours pas réglé le bug de changement de page :(

bobygorneau
bobygorneau
Niveau 8
24 avril 2015 à 21:30:28

je crois que je vais essayer celui ci qui a l'air magnifique http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61377/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2F

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment