CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
11 avril 2015 à 18:11:44

Ouai sauf que ce n'est pas du DEM ceux-là, en tout cas pas les textures :

https://www.flickr.com/photos/123789706@N02/16735438995/in/photostream/lightbox/

https://www.flickr.com/photos/123789706@N02/16045447590/in/photostream/lightbox/

https://www.flickr.com/photos/123789706@N02/15820560519/in/photostream/lightbox/

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:19:06

Je confirme c'est pas du DEM, c'est impossible d'obtenir cette forme de visage avec les sliders de RM

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:28:09

Ouais je sais mais justement les textures elles sont modifiables dans photoshop :ok:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:38:25

Donc dans ce cas y a plus du tout de DEM si tu vires les meshes et les textures pour les remplacer par d'autres :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
11 avril 2015 à 18:43:09

Mouai, perso je ne vois pas trop l’intérêt de mettre d'autres textures sur le body de DEM... Car déjà il n'en n'existe pas que je conaisse qui soit adapté pour ce maillage, ensuite je trouve les textures de DEM mieux voir aussi bonnes que n'importe quelle autres textures (SG, RG, SRG, MSkin etc.). Pi bon ça reste toujours les mêmes sliders et c'est ça le soucis, ce n'est pas pour rien que 80% des screens qu'on voit sur DEM se ressemblent beaucoup...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:54:19

+1000

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
11 avril 2015 à 19:01:53

Par contre là où ça pourrait être intéressant c'est d'adapter les textures de DEM sur un autre body connu, genre UNP ou CBBE. On perdra clairement en qualité comme il y a beaucoup moins de polygones mais au moins les possibilités de création seront là, enfin je crois :p

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:45:16

Tu perdras trop en qualité justement, avoir de belles textures sur des modèles High Poly c'est vachement simple.
Mais l'inverse c'est une autre histoire, perso je galère dès que mon modèle a peu de poly mes textures sont dégueulasses.

Donc après tout dépend de la différence de poly qu'il y a entre DEM et les autres, mais je pense qu'il vaut mieux conserver les textures faites pour UNP/CBBE.
Par contre ce qui serait cool je pense c'est d'avoir le Headmeshe de DEM sur les autres Body, parce qu'à mon sens il est clairement supérieur.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
11 avril 2015 à 20:08:12

Le 11 avril 2015 à 18:19:06 Gepadenom a écrit :
Je confirme c'est pas du DEM, c'est impossible d'obtenir cette forme de visage avec les sliders de RM

Bah après t'as le vertex edit dans RM maintenant donc tu peux quand même le modifier un peu :hap:

Le 11 avril 2015 à 18:43:09 yoman_54 a écrit :
Mouai, perso je ne vois pas trop l’intérêt de mettre d'autres textures sur le body de DEM... Car déjà il n'en n'existe pas que je conaisse qui soit adapté pour ce maillage, ensuite je trouve les textures de DEM mieux voir aussi bonnes que n'importe quelle autres textures (SG, RG, SRG, MSkin etc.). Pi bon ça reste toujours les mêmes sliders et c'est ça le soucis, ce n'est pas pour rien que 80% des screens qu'on voit sur DEM se ressemblent beaucoup...

Je crois que tu peux utiliser directement les autres textures de Daz mais p-e que y'a besoin de faire 2/3 modifs (et puis faut déja pouvoir les trouver :hap: )

Le 11 avril 2015 à 19:45:16 Gepadenom a écrit :
Tu perdras trop en qualité justement, avoir de belles textures sur des modèles High Poly c'est vachement simple.
Mais l'inverse c'est une autre histoire, perso je galère dès que mon modèle a peu de poly mes textures sont dégueulasses.

Donc après tout dépend de la différence de poly qu'il y a entre DEM et les autres, mais je pense qu'il vaut mieux conserver les textures faites pour UNP/CBBE.
Par contre ce qui serait cool je pense c'est d'avoir le Headmeshe de DEM sur les autres Body, parce qu'à mon sens il est clairement supérieur.

ouais de loin, d'un point de vue esthétique j'aime pas mais style les oreilles sont en 3D etc, c'est 100 fois meilleur que le mesh vanilla et même Citrus Head.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
11 avril 2015 à 20:09:37

sinon je vous présente 2 screens du nouveau RealVision version beta en exclusivité mondiale :hap: :hap: :hap:
http://postimg.org/image/5zahznvzz/full/
http://postimg.org/image/7tuu7lkqb/full/

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:26:47

C'est pas si dégueu je trouve.

Sinon pourquoi ya si peu de créateurs de ressources dans Skyrim :-(
A part des conversion des mods d'obli de stroti ou autre par tamira c'est le néant :malade:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64655/

Message édité le 11 avril 2015 à 20:27:07 par Mesut-Ozil
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:49:43

Ouais ça va c'est pas dégueu, 'fin c'est mieux quoi :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:07:51

Le 11 avril 2015 à 20:49:43 Gepadenom a écrit :
Ouais ça va c'est pas dégueu, 'fin c'est mieux quoi :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
12 avril 2015 à 01:30:28
Mais l'inverse c'est une autre histoire, perso je galère dès que mon modèle a peu de poly, mes textures sont dégueulasses.

Okey, je ne savais pas du tout qu'on détériore aussi la qualité dans ce genre de cas, mais oui ça se comprend enfaite car on doit étirer d’avantage les textures comme il y a moins de poly que sur DEM.

Ouai mais le problème c'est toujours pareil je pense, la headmeshe de DEM n'est pas encore optimisé avec RM, à voir avec le vertex edit sinon comme dit le-syndicat yep.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
12 avril 2015 à 07:30:30

Deux petits screens avec l'unchained :

https://www.flickr.com/photos/119883975@N06/17115643032/in/photostream/lightbox/

https://www.flickr.com/photos/119883975@N06/17116535261/in/photostream/lightbox/

Est-ce que c'est possible de mettre le dof du Rampage sur l'unchained ? Ça me fait chier de ne pouvoir presque rien tweaker dans le GUI :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 10:04:57

Est-ce que c'est possible de mettre le dof du Rampage sur l'unchained ? Ça me fait chier de ne pouvoir presque rien tweaker dans le GUI :p

Sans problème, tu swap juste le fx

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:14:07

Ouai mais le problème c'est toujours pareil je pense, la headmeshe de DEM n'est pas encore optimisé avec RM, à voir avec le vertex edit sinon comme dit le-syndicat yep.

Ouais, du coup j'ai bien l'intention de me mettre au vertex edit pour la première fois histoire de voir les possibilités :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:16:23

+ Supers screens, je me demande si c'est possible de faire un screen moche avec l'unchained, sûrement pas :hap:

+ Remplace tous les fichiers "enbeffectprepass" du unchained par ceux du Rampage.

EDIT: Voilà Kob' m'a devancé :noel:

Message édité le 12 avril 2015 à 10:17:13 par Gepadenom
Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:58:42

Petit screen avec l'Aeon:
https://www.flickr.com/photos/113863096@N06/17092800466/in/photostream/lightbox/

Myloween
Myloween
Niveau 32
12 avril 2015 à 12:32:38

Pour demonica sur Loverslab Il me semble que y'a pas mal de conversion Lady Body genre pour les armures vanilla ou quoi.

Il me semble que Citrus est aussi entrain de faire un Body.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment