Ben je ne suis pas forcement dans cette logique non plus mais je peu comprendre, d'un point de vue artistique c’est leurs identité, leur patte graphique, et je peu parfaitement comprendre aussi que, surtout en tant que screeneur, il ai envie de ce démarquer des autres et d'avoirs leurs rendu personnel.
Les mec ne sont pas au service des autres non plus, les gens attende comme des rapace comme si ont été a leur service alors qu'il pourrais tres bien ce pencher dessus comme tu le fait, et je suis sur que dans ce cas c’est souvent plus enclin a l'entraide aussi, et puis il font ce qu'il ont envie, chacun a ça vision des choses et je pense qu'il faut la respecter.
Il y a plusieurs façon d'envisager la chose, et je pense que pas mal de screener cherche a ce démarquer des autres car il aime ce qu'il font et qu'il veulent avoir leur identité propre dans les screen, il y a qu'a regarder les screen de de:mo et qui pareil a refusé de partager ces ficelles, ou meme surement Gio.
Ces gens vois les jeux comme des outils, c’est comme pour la photo, le dessin ou je ne sais quoi, il y a une volontée de faire sont truc et de ce démarquer.
Message édité le 23 mars 2015 à 14:26:01 par Myloween