CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:09:47

Pas de soucis mais n'espère pas la version extreme du K enb :ok:

Flao33
Flao33
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:14:01

Cool alors, merci vdd

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
05 mars 2015 à 02:24:22

Lucky you :-)))

Myloween
Myloween
Niveau 32
05 mars 2015 à 05:50:03

Le 04 mars 2015 à 21:22:39 devilshrike1 a écrit :
Chion > TES III 2002 puis TES IV 2006 ça fait pas 5 ans

Ouai sauf que les mecs ont épuiser leur dernière idée avec Skyrim, ça ce vois qu'il commence a manquer d'inspi sur cette serie pour moi, donc si il mettent 1 ou 2 ans de plus et qu'il nous sorte un truc avec un moteur correct et avec des idée présente et bien exploité ça ferais pas de mal, je n'ai vraiment pas envie de revoir un Skyrim like qui est pour moi un bel echec en vanilla.
Surtout quand tu vois de quoi sont capable les moddeurs a coter.

Message édité le 05 mars 2015 à 05:54:22 par Myloween
devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
05 mars 2015 à 09:56:05

Merci dark je vais voir ça pour le mod
Syndic > beh enfaite comme j'suis entrain de tweak le Tru , c'est la weather list qui se trouvait dans les fichiers du Tru

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
05 mars 2015 à 09:57:36

Bizarre Dark la page du téléchargement s'affiche pas :/ ça m'envoi direct sur mon compte

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
05 mars 2015 à 10:30:18

Le 05 mars 2015 à 05:50:03 Myloween a écrit :

Ouai sauf que les mecs ont épuiser leur dernière idée avec Skyrim, ça ce vois qu'il commence a manquer d'inspi sur cette serie pour moi, donc si il mettent 1 ou 2 ans de plus et qu'il nous sorte un truc avec un moteur correct et avec des idée présente et bien exploité ça ferais pas de mal, je n'ai vraiment pas envie de revoir un Skyrim like qui est pour moi un bel echec en vanilla.

C'est clair.
J'avais commence a y jouer en Vanilla, et ca me suffisait ; mais quand tu vois les possibilites..! :content:

J'ose esperer (meme si c'est pas tres risque) que leurs IPs leur rapportent assez d'argent pour respecter des cycles de developement proprices. En d'autres mots, c'est le tour de Fallout et ils devraient effectivement prendre le temps pour le prochain TES.

Apres s'ils annoncent un TES pour bientot, ils auront clairement mise sur les profits et le recyclage : on connait bien cette sale mode des "2.5"... :-(

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:18:41

Le 05 mars 2015 à 05:50:03 Myloween a écrit :

Quand tu parles d'inspi, tu parles en terme de scénar etc... ?
Parce que si c'est le cas, ce que tu dis est faux, le lore "regorge potentielles de trames principales", surtout à Martelfell.
Après si ils vont foiré son exploitation comme avec Skyrim, je sais pas, faut voir.

Et sinon je suis prêt à parier qu'il n'y aura aucun changement dans le cycle, le prochain TES c'est pour moi en 2016.
C'est pas parce que FO 4 est peut être en route qu'il faut rajouter 5 ans avant l'arrivée du prochain TES.
Surtout qu'on sait même pas si c'est Beth' qui développe le prochain FO.

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:12:22

https://mega.co.nz/#!wFxwhZ5Z!MdJdalXg_xOtPDRwcB6hynscr-BX-mqV3gf-52w3c9I voilà pour toi

Myloween
Myloween
Niveau 32
05 mars 2015 à 14:20:19

Je crois que j'ai trouver mes problème de fps depuis que j'ai changer mon papyrus pour des valeurs de ce type ça a l'air d'etre ok, si jamais des personne ont des retard de script ou des probleme comme du stutter, je pense que vous pouvez vous inspirer de ça.
[Papyrus]
fUpdateBudgetMS=3.0 (a monter ou descendre selon les perfs et/ou la stabilité)
fExtraTaskletBudgetMS=3.0 (meme chose qu'au dessus, go google pour voir les diffs)
fPostLoadUpdateTimeMS=2000.0
iMinMemoryPageSize=128
iMaxMemoryPageSize=512
iMaxAllocatedMemoryBytes=6144000
(et cette dernière a augmenter si vous avez toujours des "dumping stack" dans le .log, si vous n'avez rien de ce type mieux vos laisser celle du jeux par défaut)

Je devais avoir tout simplement avoir trop de script et aussi ma section mal config avant.
Enfin apres ces valeurs c’est surtout si vous avez beaucoup de script et des lourds.

Message édité le 05 mars 2015 à 14:25:09 par Myloween
[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:39:33

Ok perso j'ai 80 mods dont même pas 2-3 qui gèrent des scripts alors j'ai aucun souci :ok:

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:14:13

Ohhhh merci Dark !

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:14:30

Je vais pouvoir finir mon enb :gni:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:38:12

Flao33 :d) J'utilise la version performance du K donc ça devrai passer, il te faut quelques mods aussi :hap:

[JV]DarkSushi :d) Entre la version performance et la version extreme je vois pas trop la différence(bien la version performance meilleur que la plupart des enb:hap:)

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:15:40

Voila j'ai tout https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425568259-screenshot28.png :hap:

Par contre Sushi, comment je fait pour que les donjons soient plus sombres ? :noel:

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:00:19

Le 05 mars 2015 à 16:50:57 [JV]DarkSushi a écrit :
Ah ok tu vas devoir réinstaller Climate of Tamriel du coup et cocher la case hardcore dungeon.. ou hazardous dungeon par contre tu devras conserver le même load order donc en gros tu devras placer le Sushi plugin et le CRSnow après CoT normalement, tu as déjà cette ordre alors après avoir réinstallé CoT conserve le :)

-pipo
-pipo
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:06:02

yep, il y en a qui on testé les différentes versions de grim and somber?
cet enb me branche bien mais du coup je sais pas trop vers lequel me tourner
et par la même occasion savoir s'il est très gourmand ou pas

allez un petit screen au passage avec mon vanilla ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425571499-screenshot80.png

Myloween
Myloween
Niveau 32
05 mars 2015 à 17:30:00

Quand tu parles d'inspi, tu parles en terme de scénar etc... ?

Parce que si c'est le cas, ce que tu dis est faux, le lore "regorge potentielles de trames principales", surtout à Martelfell.
Après si ils vont foiré son exploitation comme avec Skyrim, je sais pas, faut voir.
Et sinon je suis prêt à parier qu'il n'y aura aucun changement dans le cycle, le prochain TES c'est pour moi en 2016.
C'est pas parce que FO 4 est peut être en route qu'il faut rajouter 5 ans avant l'arrivée du prochain TES.
Surtout qu'on sait même pas si c'est Beth' qui développe le prochain FO.

Quand je parle d'inspi, je parle de tout ce qui ce relate au jeux final et a ça creation (l'univers des TEs a toujours était extrêmement fournis mais ce n’est que des texte, il faut l’interpréter a différent niveau pour en faire un jeux), comment sont fait les quetes, les objectif a atteindre, les environnement et la patte graphique, la manière de traiter la trame, enfin tout ce qui fait le jeux.
Skyrim vanilla est pauvre et inintéressant dans la manière de résoudre les quetes et aussi dans leurs manière d’évoluer et leurs incidence sur le monde.
Pour moi Skyrim c’est un jeux vraiment moyen, et si il ressorte un Skyrim bis avec encore un moteur pourri ça sera la fin des TES a mes yeux, je n’achèterais plus.

Au final je suis dessus grâce au mod et au graphisme, et je m'en sert comme jeux a roleplay poussé mais ça s’arrête la (bien que au final les dernier screen de obli que j'ai vu sont limite plus beau qu'un skyrim ce qui me donne autant plus envie de retourner dessus).
Morrowind et Oblivion avait tout les deux leurs défaut et leurs qualité mais etait pour moi vraiment excellent (meme sans parler des extensions), jamais je ne me suis ennuyé dedans alors que dans Skyrim tu finis par tourner en rond et a t'ennuyer.

Voila en gros, pour moi il fait parti des opus rater de la série sur beaucoup de plan.

Message édité le 05 mars 2015 à 17:31:37 par Myloween
Macronimous1_
Macronimous1_
Niveau 5
05 mars 2015 à 17:38:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425573465-72850-screenshots-2014-07-15-00005.jpg

Vue aérienne de Bordeciel :ange:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:57:03

-pipo :d) Je t'ai fait 2 album pour comparé l'Azura et le Jyggalag

https://www.flickr.com/photos/129090524@N08/sets/72157651190305815/

https://www.flickr.com/photos/129090524@N08/sets/72157651118037086/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods