Quand tu parles d'inspi, tu parles en terme de scénar etc... ?
Parce que si c'est le cas, ce que tu dis est faux, le lore "regorge potentielles de trames principales", surtout à Martelfell.
Après si ils vont foiré son exploitation comme avec Skyrim, je sais pas, faut voir.
Et sinon je suis prêt à parier qu'il n'y aura aucun changement dans le cycle, le prochain TES c'est pour moi en 2016.
C'est pas parce que FO 4 est peut être en route qu'il faut rajouter 5 ans avant l'arrivée du prochain TES.
Surtout qu'on sait même pas si c'est Beth' qui développe le prochain FO.
Quand je parle d'inspi, je parle de tout ce qui ce relate au jeux final et a ça creation (l'univers des TEs a toujours était extrêmement fournis mais ce n’est que des texte, il faut l’interpréter a différent niveau pour en faire un jeux), comment sont fait les quetes, les objectif a atteindre, les environnement et la patte graphique, la manière de traiter la trame, enfin tout ce qui fait le jeux.
Skyrim vanilla est pauvre et inintéressant dans la manière de résoudre les quetes et aussi dans leurs manière d’évoluer et leurs incidence sur le monde.
Pour moi Skyrim c’est un jeux vraiment moyen, et si il ressorte un Skyrim bis avec encore un moteur pourri ça sera la fin des TES a mes yeux, je n’achèterais plus.
Au final je suis dessus grâce au mod et au graphisme, et je m'en sert comme jeux a roleplay poussé mais ça s’arrête la (bien que au final les dernier screen de obli que j'ai vu sont limite plus beau qu'un skyrim ce qui me donne autant plus envie de retourner dessus).
Morrowind et Oblivion avait tout les deux leurs défaut et leurs qualité mais etait pour moi vraiment excellent (meme sans parler des extensions), jamais je ne me suis ennuyé dedans alors que dans Skyrim tu finis par tourner en rond et a t'ennuyer.
Voila en gros, pour moi il fait parti des opus rater de la série sur beaucoup de plan.
Message édité le 05 mars 2015 à 17:31:37 par Myloween