CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

chiondelacolle
chiondelacolle
Niveau 9
03 mars 2015 à 21:27:59

Honnetement j'en sais rien, j'ai jamais utilisé ce mod, j'utilise exclusivement les packs STEP.

Skyrim revisited legendary edition. + Explorer's guide.

xXDeathcrush6Xx
xXDeathcrush6Xx
Niveau 8
03 mars 2015 à 22:30:07

Du neuf. https://www.flickr.com/photos/124269905@N02/ :)

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
04 mars 2015 à 00:22:57

Wow, ca change ! J'suis pas contre autant de couleur :oui:
Mais je ne pourrai tellement pas faire tourner ca..! :rire2:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
04 mars 2015 à 06:06:53

Bordel j'essaie de créer un mercenaire avec le ck mais la seule voix de femme mercenaire c'est celle de Jenassa :malade:
Ça colle pas trop avec ma petite elfette :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425441843-tesv-2015-03-04-05-01-12-60.png (WIP :hap:)

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
04 mars 2015 à 07:54:11

Ah oui tu peux faire tourner mon enb avec ta carte , en revanche je doute un peu pour ton core2duo tu devrais tenter un OC léger en attendant que tu en obtienne un nouveau, mais dans la pratique tu le fais tourner essaye de pas avoir plus de 100mods et desactive les mods réputés gourmands et regarde tu as combien d'fps si tu obtiens +30 fps tu peux en rajouter, une fois que tu te situes vers 30-33 fps arrête d'ajouter de mods gourmand :) tu peux aussi baisser la qualité du SSAO ah oui et ça dépend si tu as tweaké ton jeu ou pas (valeur d'uGrids,Shadow) avec ton cpu je te conseille de mettre la résolution des ombres à 2048 ainsi que l'uGridsToLoad=5 (par défaut) par contre tu peux y aller a fond niveau texture 2k ou plus enfin sois raisonnable mais vu que ton gpu a 4gb vram

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:05:08

Aufaite GG pour ton enb Sushi il a déjà du succes et quelques showcase sur youtube ^^ , perso le mien sort bientôt ^^

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:10:34

Merci devilshrike1 : http://skyrim.2game.info/detail.php?id=63051sur ce site jap il est plus populaire que sur le nexus :) plus que le K - Southern Light :fou:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:39:47
[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:43:01

Peut-être qu'un TES sera annoncé mais j'en attend pas un avant 2016 ça c'est sûr :ok: même 2017

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:56:46

Moi non plus, c'est clair et net qu'on y touchera pas avant 2016/2017, mais je voulais une annonce pour cet E3 histoire d'avoir un trailer et peut être un peu de gameplay.

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:05:55

Je suis un grand fan des Fallout et TES donc ca me va quand même :hap:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
04 mars 2015 à 18:57:54

et là ils annoncent ET TES6 ET Fallout 4 et vous êtes tous owned olol :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:16:02

Bah c'est pas impossible :hap:

Ca se peut qu'ils nous fassent un E3 hyper focus sur FO4 et à la fin ils nous teasent TES VI, ça serait pas mal :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
04 mars 2015 à 19:26:15

non :hap:

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:34:36

Bien que je trouvais mon skyrim dégueulasse puis j'ai compris que j'avais pas mis les trucs importants dans l'ini ? :hap:
Maintenant j'ai des ombres sur les arbres plantes l'eau est mieux et plein d'autres trucs sans perdre d'fps :noel:

J'ai les larmes aux yeux :snif:

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:31:51

et ouais c'est pour ça qu'il faut commencer par le guide STEP + les conseils de l'auteur de l'enb + pleins d'aller retour pour trouver les meilleurs mods :ok:

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:52:18

Par contre ton ENB j'arrive pas à le faire marcher quand je rentre en jeu c'est genre hyper chelou ça fait des trucs bizarres du genre des flash blancs / pixels gris noir partout / Grosse formes de pixel / des trucs du genre :hap:

Je pense pas avoir raté l'installation pourtant :-(

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:54:13

Désactive l'antialiasing et le fxaa dans les parametres du jeu ça vient surement de là

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:05:08

Ah ouais ... Alors déjà : Assure-toi d'avoir bien effacer chaque fichier de l'enb (SweetFX,enbseries), ensuite vérifie si le jeu sans enb a ce problème, une fois fait , re télécharge le SUSHi ENB ainsi que CoT avec les patchs, purewater, SFO, etc ensuite : copie toute l'archive de l'enb dans le Dossier Skyrim et Data si il te demande de remplacer les fichiers fait le : après avoir fait ça : modifie l'enblocal.ini, dans Videomemorysize= met la vram qu'a ton gpu : 2048 pour 2gb, 1024 pour 1gb, 4096 pour 4gb: si je me souviens bien c'est déjà sur 4096 alors ne change rien, ensuite va dans : mes documents/my games/Skyrim et ouvre Skyrimprefs.ini
[Display]
bFloatPointRenderTarget=1
bTreesReceiveShadows=1
bDrawLandShadows=1
bShadowsOnGrass=1
fGamma=1.0000

Ensuite enregistre bien le fichier ini
et va dans SkyrimLauncher.exe : dans ta liste de mod vérifie bien que : SushiENBplugin est coché et CRSnowFX aussi : il faut que le plugin soit en haut donc avant le SnowFX :ok:

Après t'as plus qu'à bien régler les paramètres du jeu dans le launcher et lancer !
Normalement une fois in game tu as bien l'enb qui tourne correctement ! assure toi également d'installer Climate of Tamriel avant l'enb !

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:14:11

Merci les gars je vais voir ça :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment