Hello les gens !
Bon voici une première version du rampage ENB : http://skyarts.fr/skyarts/#accueil.html
On a pas finit de bosser dessus et on a volontairement supprimé la weather list, ceci dit l'enb est pleinement fonctionnel et les screens que vous avez vu sur mon flickr ou ceux de mylo ont été prit avec cette version. Pour la suite on est dessus mais ça prendra du temps
Lisez bien les instructions sur la page.
Autre chose, je vous remercierais de ne pas faire tourner le preset, si les gens le veulent ils viennent le chercher sur skyarts, ce serait gentil à vous de respecter ça (pour nous qui bossons gratuitement sans rien demander en retour).
Si vous voulez nous encourager :
- on prend vos retours avec plaisir, ça nous permettra de faire évoluer l'enb
- vous pouvez nous endorse / fav sur flickr ou autre, si vous appréciez ce qu'on fait, c'est toujours sympa de savoir qu'on a une petite communauté derrière nous.
Amusez vous bien et bon jeu !
PS : on attend vos plus beaux screens, de préférence avec du tweak histoire de montrer que le gui a un intérêt, précisez juste que c'est prit avec le rampage, j'aimerais en ajouter quelques uns sur la page du site on fera une sélection. Ils seront signés avec vos pseudos
Message édité le 15 janvier 2015 à 23:08:00 par Pseudo supprimé