CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Myloween
Myloween
Niveau 32
12 janvier 2015 à 22:02:55

Oui il a l'air sympa ton truc Kounter.

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
12 janvier 2015 à 22:07:55

Le 12 janvier 2015 à 21:20:21 Kobalk a écrit :
Autre petit screen : https://www.flickr.com/photos/130319575@N07/16080280517/

cf les descriptions pour voir les effets utilisés

@kounter : ça à l'air sympa :ok:

Le 12 janvier 2015 à 22:02:55 Myloween a écrit :
Oui il a l'air sympa ton truc Kounter.

MERCI !
Si vous l'essayez dites moi ce que vous en pensez :noel: Tout conseil est bon à prendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 23:05:40

Pas trop le temps en ce moment, on soufflera quand on aura avancer sur les weathers, on en a 92 à check avec ceux de dawnguard et dragonborn :gni:
A l'instant ou j'écris ce message on vient juste de finir de créer la weatherlist et les associations des ID de chaque weathers avec les ini :snif2:
Et ca fait 6 jours qu'on est dessus comme des porcs xD (du coup je ris quand je vois des mecs qui prétendent créer des enb photoréaliste en 24h sans aucune connaissance - tu n'es pas visé, je pense à un autre gars xD)

Message édité le 12 janvier 2015 à 23:06:20 par Pseudo supprimé
chiondelacolle
chiondelacolle
Niveau 9
12 janvier 2015 à 23:14:25

Le 12 janvier 2015 à 23:05:40 Kobalk a écrit :
Pas trop le temps en ce moment, on soufflera quand on aura avancer sur les weathers, on en a 92 à check avec ceux de dawnguard et dragonborn :gni:
A l'instant ou j'écris ce message on vient juste de finir de créer la weatherlist et les associations des ID de chaque weathers avec les ini :snif2:
Et ca fait 6 jours qu'on est dessus comme des porcs xD (du coup je ris quand je vois des mecs qui prétendent créer des enb photoréaliste en 24h sans aucune connaissance - tu n'es pas visé, je pense à un autre gars xD)

FDP TA MER LE REALVIZION J AI MIS TOUT MON COEUR.

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
12 janvier 2015 à 23:22:42

Un p'tit screen comme ça

https://www.flickr.com/photos/122745555@N07/16266189232/in/photostream/

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421101356-tesv-2015-01-12-23-11-31-20.png

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
12 janvier 2015 à 23:24:01

Le 12 janvier 2015 à 23:05:40 Kobalk a écrit :

:d) je compatis, je viens de commencer ça et ca me file déjà la gerbe (et je vais faire que 10 inis :hap: )

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
12 janvier 2015 à 23:26:56

Toi aussi tu fais un preset syndicat ? Ca y est c'est la mode lol

Si vous avez besoin d 'un screeneur je suis disponible ;) (5 euros le screen)

Message édité le 12 janvier 2015 à 23:31:02 par yoman_54
le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
12 janvier 2015 à 23:30:30

ca fait quoi... 4 mois que j'ai commencé mais j'y pas touché depuis 2 mois à peu près :noel:.
je fais un truc totalement de zéro pour Pure Weather, la raison pour laquelle je m'en suis pas vanté c'est que je suis pas sûr du tout de le finir vu le taf que c'est :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
12 janvier 2015 à 23:33:36

Tu devrais plutôt rejoindre la team kob/mylo je suis sûr que tu aiderais pas mal :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 23:52:32

Ouais les ini c'est un peu le bordel et ce qui prend le plus de temps. C'est bien pour les gens qui veulent pas se faire chier, juste jouer et avoir un rendu équilibré. Je pense qu'on sortira une version rapidement pour recup des retours et faire des maj progressivement dessus, on comptera sur vous pour ça.

Sinon je compte lancer un petit jeu après la release, pour ceux qui s'en se sentent chaud de faire mumuse avec le gui, parce que c'est le gros intérêt de l'enb et de sortir des screens qui tabassent visuellement :gni:
Pour ça y'a déjà tout ce qu'il faut actuellement. donc je réserverais environ 12 "slots" sur skyarts, sur la page de présentation de l'enb pour showcase les meilleurs screens qui auront été prit avec l'enb (et je rajouterais votre pseudo dessus). Voila :D

Message édité le 12 janvier 2015 à 23:54:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 23:55:06

Ha oui Kounter, j'ai vu que tu as posté ton ENB sur le nexus, sans laisser de credits et avec les dll de boris (interdit la bas), paix à ton âme :noel:

Message édité le 12 janvier 2015 à 23:58:27 par Pseudo supprimé
[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:01:05

C'est génial Kountervibe continue comme ça j'ai comme l'impression qu'on s'approche du rendu du Kakasi ENB, sachant que tu arrives à ce rendu sans Sweet FX etc :ok: je t'enverrai un mp d'ici demain pour avoir quelques conseils

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:01:54

Après ce qui serait intéréssant c'est que tu changes les Weathers pour rendre le ciel plus bleu par exemple avec le CK et que tu le publies je t'en serai infiniment reconnaissant :)

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
13 janvier 2015 à 00:06:40

Le 12 janvier 2015 à 23:33:36 yoman_54 a écrit :
Tu devrais plutôt rejoindre la team kob/mylo je suis sûr que tu aiderais pas mal :p

je n'ai pas dit non :hap:

Le 12 janvier 2015 à 23:55:06 Kobalk a écrit :
Ha oui Kounter, j'ai vu que tu as posté ton ENB sur le nexus, sans laisser de credits et avec les dll de boris (interdit la bas), paix à ton âme :noel:

3 mecs lui ont déjà dit sur nexus et moi aussi sur son topic, ptêtre qu'il est parti se pieuter

Le 13 janvier 2015 à 00:01:05 [JV]DarkSushi a écrit :
C'est génial Kountervibe continue comme ça j'ai comme l'impression qu'on s'approche du rendu du Kakasi ENB, sachant que tu arrives à ce rendu sans Sweet FX etc :ok: je t'enverrai un mp d'ici demain pour avoir quelques conseils

tu sais SFX est pour ainsi dire useless à part pour le SMAA :hap:

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:30:41

Useless certes mais il peut apporter plus de netteté,vibrances,SMAA,technicolor déjà tu prends des jeux comme dragon age etc rien qu'avec un sweet FX ça rend le jeu vraiment magnifique si tu combines un vrai bon Sweet FX comme celui de Kyo avec un très bon enb (kyo) ça rend vraiment bien en 2K par exemple :ok:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
13 janvier 2015 à 00:36:27

quand j'ai dit useless c'est useless sur Skyrim parce qu'on a ENB hein, pas useless en général :hap:
et je maintiens, tout ce que t'as cité on peut le faire tout aussi bien ou mieux avec ENB (SMAA excepté) sans se faire chier à injecter un truc supplémentaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 00:38:32

Les effets dont tu parles peuvent être intégré directement dans les enb maintenant, le code a été porté.
Du coup à part le smaa et le fxaa, y'a des alternatives. Pour les autres jeux, oui

Message édité le 13 janvier 2015 à 00:40:10 par Pseudo supprimé
le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
13 janvier 2015 à 00:42:09

même le FXAA, un mec l'a porté (une version low-cost, m'en demande pas trop :noel: ), donc il reste que le SMAA (et le CMAA et le MLAA, mais useless ça :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 00:46:59

Hum, ça m'intéresse, histoire de faire un ptit button on/off :noel:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
13 janvier 2015 à 00:50:30

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46481/
ce mec a d'autres trucs (bloom, gp dof modifié) mais surtout ses annotations valent le jus omg :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment