Mon post "prétentieux" (
) s'adressait à Dark Sushi, dans lequel je ne parle pas de "vrai confort de jeu" comme tu dis ou de downsampling, c'est pas une question de savoir qui a la plus grosse, je disais en gros que pour jouer dans une réso élevée c'est vraiment utile d'avoir plusieurs gpu, encore plus sur Skyrim (à comprendre par là que les railleries ne sont pas justifiées). Mais ça tout le monde le sait 
Merci de ne pas déformer mes propos.
Je pense t'avoir compris mais ton post est mal écrit.
T'insinuerais presque que pour se payer son tri sli et son cpu il a sacrifié sa bouffe/sa famille, ou alors que c'est un fils à papa.
C'était peut être pas ton intention mais je connais Mylo et y'a des choses qu'il vaut mieux éviter de dire. Relis toi et tu comprendras peut être ma réaction.
Pour l'opti je suis pas d'accord, c'est pas quelque chose à négliger quelque soit la machine. J'ai une bonne config moi même (je suis passé en sli récemment le boost est énorme) mais sans opti y'a tout qui se pète la gueule, on parle de skyrim et encore même avec ça par moment je prends cher. Je sais aussi que Mylo a passé plusieurs jours sur MO pour configurer ses mods, scripts, ini et tweak/recompresser ses textures, comme quoi... c'est pas parce que tu as une machine de roxor que c'est plus facile, le modding c'est presque tout un art, mais forcément tu peux te lâcher un peu plus, encore heureux. Bref, mauvaises généralités dude, et ça a rien à faire ici à part pour allumer le feu.
Bon sur ce, je retourne sur mon montage, sans rancunes et bonne nuit.
Message édité le 18 décembre 2014 à 05:16:01 par Pseudo supprimé