CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:48:38

re nouveau screen: https://www.flickr.com/photos/127053790@N04/16043753391/in/photostream/

Never-Rip
Never-Rip
Niveau 8
18 décembre 2014 à 00:00:49

KYo me repond plus trop de harcelement je pense et jai arretter d'insister pas faire ma groupi non plus et tkt j'use pas de mod de light je veux tweak les light du kounter mais c'est faisable que dans les weather et y'en a un bon pactole

je l'ai deja tweak a mort le bousin ya juste tout ce qui ce ratache au weather je suis en train de faire ca 1 par 1 ca prend grave de temps genre les fenetre interieur eclairé de jour comme de nuit ca ma gonflé quelque autre bricolle fin bref Mylo si tu vois ces Mess MP moi Stp

Never-Rip
Never-Rip
Niveau 8
18 décembre 2014 à 00:09:06

on peux faire tourner nimporte quel ENB sur une machine moyene hein jai un i3 et une 660 et le kounter passe eazy une fois tweak un minimun c'est juste que avoir envie d'un ENB sans l'envie de foutre les main dans le camboui ca va pas enssemble ou alors Avoir une machine de guerre mais bon un sli de titan juste pour skyrim merci bien du coup on aprend a tweak et a jouer sans dof ca fait mal au casque de toute facon c'est bon que pour les screen ca

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:15:23

Ce qui est bien aussi c'est d'installer des textures 1K et le mod texture optimizer grâce à ça avec toutes les options de l'enb sans le dof je peux tourner à 35 fps en moyenne :ok:

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:16:45

et remarque je suis tout à fait d'accord pas besoin d'avoir une config de psychopathe (Myloween :rire: ) pour faire tourner Skyrim correctement moddé avec enb :ok: mais bon si t'as les moyens pourquoi pas

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:20:44

Par contre les performances du Kounter je suis pas trop fan :ok:

Never-Rip
Never-Rip
Niveau 8
18 décembre 2014 à 00:37:23

bah il a une ssao extreme une fois que tu la bien tweak ca passe creme et oui jai quelque texture 1 k genre les landescape vu que je met une densité de grass importante ca sert a a rien d'avoir du 2k/4k c'est cacher sous l'herbe 90% du temps pareil les grass en 2k parfois ya de l'abus la dif et vraiment infime avec le 1k dessu donc si ta pas un avions de chasse c'est pas mal de redim les grass en 1k apres tout ce qui est dj et interieur jai mis du full 2k/4k reflex on et je suis a 50/60 en inté fin voila en gros optimiser le jeu pour sa becane avant de vouloir faire tourner un enb c'est aussi judicieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 00:56:18

Bon série de screenshot demain avec le snap sans DoF ! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 02:05:43

Le 18 décembre 2014 à 00:16:45 [JV]DarkSushi a écrit :
et remarque je suis tout à fait d'accord pas besoin d'avoir une config de psychopathe (Myloween :rire: ) pour faire tourner Skyrim correctement moddé avec enb :ok: mais bon si t'as les moyens pourquoi pas

Le truc c'est que Mylo il joue pas en 1080p avec sa config. Entre une personne qui n'a qu'un gpu et va se contenter du FHD pour avoir un jeu à peu prêt confortable et une autre qui en a 3 et qui se promène et shoot peinard en 1440p/4k et plus, c'est pas tout à fait la même chose ni la même qualité graphique.

Message édité le 18 décembre 2014 à 02:10:42 par Pseudo supprimé
Never-Rip
Never-Rip
Niveau 8
18 décembre 2014 à 02:19:17

ca OK mais qui a dit le contraire ?.............Apres ya des priorité dans la vie Nourrir la smala ou se payer un 3 way sli de titan black edit ...et le dernier i7K...

donc ya les fils a papa qui on juste a suplier pour ce retrouver avec un Pc a 2000 boulle et tant mieux pour eux ..

et ceux qui en bossant arrive a peine a boucler la fin du mois ce contentant de GPU/cpu modeste
evitant ainsi de grailler des pattes tout les jours pendant 6 mois

ceux la meme qui aprendrons l'opti ....fin bref en vrais Osef

mais bon comme dirait l'autre "on est pas tous née sous la meme etoile"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 02:29:55

T'as aussi des gens qui gagnent tout simplement bien leur vie ou qui bossent tout en étant encore chez papa/maman et peuvent économiser et se faire plaisir, donc oui il est ou le problème ?

apprendre l'opti, elle est bien bonne celle là

C'est quoi ces leçons à 2 balles, chacun ses priorités, je vois pas en quoi ça te regarde pour juger de la sorte

Message édité le 18 décembre 2014 à 02:34:12 par Pseudo supprimé
Never-Rip
Never-Rip
Niveau 8
18 décembre 2014 à 02:44:42

je sais pas c'est toi qui arrive imbus de toi meme nous sortir que le vrais confort de jeux ce trouve dans du downsampling 4k

va falloir ce calmer garcon je donne mon avis si il te convient pas ou si il te vexe de tel facon que ta besoin de te justifié c'est ton probleme en aucun cas le mien .. moi je parle au sens large... et pour le chacun ces priorité c'est exactement ce que je dit tt le monde ne peux pas se permettre la config de porx

et oui ceux avec des config plus modeste aprendrons l'opti je vois pas en quoi il y a non-sens c'est normal vu que quand ils essayerons de faire tourner un soft ca n'ira pas direct en ultra 60ips sans input lag toussa.. du coup ils aprendrons la bidouille.. fin... bref la n'est pas le sujet je juge pas je suis meme content pour ceux qui on de super machine... mais quil vienne faire les mariolo "ouai mais pas 4k" "ouai mais pas 60 ips" ca me desespere ..

a bon entendeur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 05:12:50

Mon post "prétentieux" ( :sarcastic: ) s'adressait à Dark Sushi, dans lequel je ne parle pas de "vrai confort de jeu" comme tu dis ou de downsampling, c'est pas une question de savoir qui a la plus grosse, je disais en gros que pour jouer dans une réso élevée c'est vraiment utile d'avoir plusieurs gpu, encore plus sur Skyrim (à comprendre par là que les railleries ne sont pas justifiées). Mais ça tout le monde le sait :-)))
Merci de ne pas déformer mes propos.

Je pense t'avoir compris mais ton post est mal écrit.

T'insinuerais presque que pour se payer son tri sli et son cpu il a sacrifié sa bouffe/sa famille, ou alors que c'est un fils à papa.
C'était peut être pas ton intention mais je connais Mylo et y'a des choses qu'il vaut mieux éviter de dire. Relis toi et tu comprendras peut être ma réaction.

Pour l'opti je suis pas d'accord, c'est pas quelque chose à négliger quelque soit la machine. J'ai une bonne config moi même (je suis passé en sli récemment le boost est énorme) mais sans opti y'a tout qui se pète la gueule, on parle de skyrim et encore même avec ça par moment je prends cher. Je sais aussi que Mylo a passé plusieurs jours sur MO pour configurer ses mods, scripts, ini et tweak/recompresser ses textures, comme quoi... c'est pas parce que tu as une machine de roxor que c'est plus facile, le modding c'est presque tout un art, mais forcément tu peux te lâcher un peu plus, encore heureux. Bref, mauvaises généralités dude, et ça a rien à faire ici à part pour allumer le feu.

Bon sur ce, je retourne sur mon montage, sans rancunes et bonne nuit.

Message édité le 18 décembre 2014 à 05:16:01 par Pseudo supprimé
Never-Rip
Never-Rip
Niveau 8
18 décembre 2014 à 05:49:45

On c'est tres mal compris effectivement a la base ce que je voulais dire c'est que n'importe quel ENB peux tourner sur une machine modeste suffit de savoir ce que l'on peux/veux se permettre... et la arrive ton premier Post que je pense avoir tres mal compris je l'ai interpreté comme un:" regarde moi les ces Péons avec leur réso meme pas 1080p leur monoGpu de charclo Ect..."
J'ai pris la mouche ( ca arrive trop souvent le denigrement de config modeste par des possesseur de config ouf estampiller "TrueHCGamer" et ca a le dont de m'enervé)
c'etais pas le cas Ok j'me suis emporté Mea Culpa...

La ou toi tu m'a mal compris c'est que je visait pas une personne en particulier c'etait "expectoration de ras le bol" sur si tu veux jouer en paix faux 2000 boules dans le Pc..

Donc incompréhension total de toutes part..

comme tu dit sans rancunes ,Bon montage .

PS: et fait nous un truc ou on vois pas de sacades je suis tatillons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 06:30:13

ça roule pas de soucis ! :-d
Je vois ou tu veux en venir mais c'est pas la mentalité ici. J'ai débarqué ici y'a 1 an et demi et comme tout le monde j'ai débuté dans le modding avec des screens très moyens, c'est en grosse partie grâce aux personnes d'ici que j'ai progressé (critiques, conseils etc). Je me permettrais pas de prendre les gens de haut puis les autres sont pareils.
Par contre si tu postes du realvision, t'as chion qui va te tomber sur la tronche :noel:

Pour le montage c'est en cours mais je vais prendre mon temps, c'est même pas sûr que je le termine.

J'ai refais quelque passage sur l'ancien trailer et appliquer un filtre pour doubler et fluidifier le framerate, le fameux truc d'interpolation de mouvement, ça fonctionne plutôt pas mal

http://skyarts.fr/skyarts/#skyrim/projets.html

Si t'as une grosse connexion faut laisser charger sur le site ou dl directement la vidéo, c'est l'original, elle fait 500mo. Sinon je l'ai reposté sur youtube, le lien est dans la description mais pour l'affichage en 60ips il faut chrome je crois.

Never-Rip
Never-Rip
Niveau 8
18 décembre 2014 à 06:42:08

j'prefere stream le fichier 500mo avec vlc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 06:46:02

Faudra que je la finisse de ces 4 pour la forme, pour moi y'a un passage à refaire à 0.35. D'ailleurs si t'as des critiques hésites pas, je suis preneur ! :gni:

Never-Rip
Never-Rip
Niveau 8
18 décembre 2014 à 11:09:43

alors c'est partit j'ai decortiqué tout ca minutieusement ..apres avoir remarqué un truc qui me chagriné a savoir les sacades jai bien focus dessu et .....c'est pire en fait ? je suis retourné chercher la 1ere sur youtube et c'est plus smooth alors ca vien p"tet du fait que yen a une en stream lautre en p4 sur Vlc mais a verifié ...
Apres je trouve que ca manque de protagonistes de l'intrigue des "acteurs" si je puis dire maniere de rendre le bouzin plus epic qu'il ne l'ai deja .. voila pour les Pts noirs

apres ya du bon decors coolos ,les prise sont plutot jolie dans l'enssemble et bien accordées a la bande son qui est de qualité aussi .. fin jaime bien c'est sur qu'avec la sale gueule du roi actuel a qui on doit recup le royaume ca serait encore plus epique, faisable apres je sais pas ..

apres a la fin d'la video on a ce truc " oukeucé kon klik pour Dl le mod" et c'est le but donc ca fait le taf ...

voilu pour mon avis constructif ou pas ..

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
18 décembre 2014 à 13:00:10

Je pourrai faire tourner skyrim avec cette enb ? (à au moins 30 fps)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58534/

Sachant que sans enb avec les textures 2k je tourne entre 50 et 70 fps

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
18 décembre 2014 à 14:30:29

pas besoin de le changer si t'aimes bien, tu peux juste baisser la qualité.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment