bon ça fait un moment que je joue avec CoT+project Enb realistic. J en suis satisfait, c est clair ou il faut, sombre ou il faut avec de la couleur sans être saturé à mort, en gros c est un RV en mieux optimisé et moins dégueulasse et qui en plus est moins gourmand. Mais vu que j ai installer quelques textures dont Tamriel Reloaded, je trouve qu il manque ce petit quelque chose, un filtre, un grain qui unifie le tout, comme j avais l habitude de voir sur mon vieux sharpshooters. Autre inconvénient, le DoF est beaucoup trop prononcé et compliqué à modifier.
Je ne voulais pas d un truc trop esthétique, trop prononcé comme le fond les excellent bleak, k-enb, somber, lût sepia etc.'..
Et pour compliquer la chose, qui soit compatible avec CoT. Et ce soir j ai enfin trouver Ze solution pour ceux qui recherche un truc plutôt realiste sans grosse saturation et des belles couleurs... Project Enb cinematic winter. C est juste une tuerie basée sur le season of skyim mais compatible CoT, je le recommande vivement et je vais poster du screen des que j ai un flickr