CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 20:38:34

Honnêtement chion tu dis souvent pas mal de conneries, c'est parfois pire que les ignorants sur lesquels tu craches.

Déja rien que le fait de comparer une archive blindée de fichiers avec une qui n'en a pas, ça n'a aucun sens. Les palettes, les weatherlist, les mask, c'est facultatif, ce n'est pas démonstratif de la qualité d'un enb.

@Yoman : le somber et le K ça se compare pas :p)

PS : je vois pas vraiment le soucis avec le rv, entre de bonnes mains tu peux sortir des screens sympa. Le truc c'est qu'il est utilisé par bon nombre de "débutants" du fait de sa position sur le nexus, du coup c'est pas génial souvent niveau screen. A une époque j'ai posté avec le RV on m'a juste répondu que c'était magnifique, alors que j'ai jamais précisé que j'avais screen avec. Comme quoi.

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:52:03

Ouais a une époque, là ou les enbs étaient pas excellents mais juste bien.

Ouais cette époque le rv c'était du bon.

+ je t'emmerde mon petit kobalk ¯\(ツ)/¯

C'est démonstratif de la qualité parce que y a pas de bon enb actuellement qui n'a pas blinde de fichiers ¯\(ツ)/¯

xXDeathcrush6Xx
xXDeathcrush6Xx
Niveau 8
02 octobre 2014 à 20:53:00

Chion :d) Oui parce que j'aime le rendu esthétique, je préfère le rendu esthétique que le rendu technique je dois te le dire combien de fois :o))

Kobalk :d) merci. :hap: Je serais curieux de voir les screens en question, j'adore ton travail. :bave:

Exemple d'un petit screen que j'apprécie: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412275975-2014-09-14-00030.jpg

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:53:39

Kob :d) laisse tomber. Perds pas ton temps avec un abrutie pareil.

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:57:34

La déchéance d'un idiot qui n'a plus rien à dire ¯\(ツ)/¯

huhuhu ¯\(ツ)/¯

HAHAHAHAAHAH ¯\(ツ)/¯

WAHAHAHAHAHAAHAHA ¯\(ツ)/¯

Si tu lance un débat c'est pas la peine de raccrocher en traitant tout le monde d'idiot, fallait pas commencer ¯\(ツ)/¯

Deathcrush :d) Y a un grain sur le dof du rv ? :doute:
Pi la ça pique les yeux il est trop présent.
Mais c'est vrai que ça a son pti truc ¯\(ツ)/¯

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
02 octobre 2014 à 20:59:42

il compare le RV actuel, pas un RV qui a était tweaké entres tes bonnes mains comme tu dis kob :p

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:01:09

En vidéo, le RV rend bien, par contre.
Skyrim Tuner fais des vidéos splendides, ça doit bien plus contribuer aux succès de l'enb, plus que la popularité du truc à mon avis.

Pour etre honnête, le RC, je l'ai pas tester longtemps, j'etais plus sur le preset de Kyo pour le matso' à l'epoque, avant de changer pour le Somber day one.

D'ailleurs, Yom' faut se dire qu'entre le somber antique de tansar' et la new version, c'est le jour et la nuit. Concretement, imo vaut mieux la antique, plus perf', quoi.

Comparer le KENB au RV, serieux ?
Pas possible, quoi, le RV est un ENB tout public, pour ceux voulant pas se casser les noix. Y as des shots sympa à c le RV et COT sur le Nexus, ces temps ci, je trouve ...
Moi si je le trouve bof, c'est le manque de personnalité, pour ça que je préfère le Wintage et l'Insomnia, juste les meilleurs weather que j'ai vu, pis fuck, quoi, tu bave comme un porc devant ces levers/couchers de soleil, sans dec' :bave:

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
02 octobre 2014 à 21:02:09

M'ouais, quand je les vidéos de bob qui à étrangement enlevé cot avant de mettre le rv, le rendu est pas aussi dégueux que les screens de tuner.

Alors ducoup c'est cot ou pas le problème ? :hap:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:04:26

Plus perf', plus beau, mais c'est subjectif.
J'ai try les deux avant de redl Skyrim, plus d'autres ENB, le somber antique me convient mieux, l'autre fait plus fantasy, mi chemin entre le antique et le unchained, en fait.
Plus le même style, pour palier à cela, y as les grim and somber, aussi ^^

xXDeathcrush6Xx
xXDeathcrush6Xx
Niveau 8
02 octobre 2014 à 21:06:20

Moi j'ai ça sans CoT. :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412276778-2014-08-26-00059.jpg

xXDeathcrush6Xx
xXDeathcrush6Xx
Niveau 8
02 octobre 2014 à 21:10:59

Le voilà l'ENB de mes rêve: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412276937-2014-09-18-00061.jpg

En gros c'est un K Extensive mais amélioré surtout au niveau des couleurs et des contrastes.

Voila sans la petite retouche photofiltre: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412277054-2014-09-18-00060.jpg

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
02 octobre 2014 à 21:18:35

ouais cot détruit vraiment les enbs.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
02 octobre 2014 à 21:19:09

putain je viens de toast le PureVision à l'arrache là, parce que j'essaye de me faire un preset qui me convienne avec PureWeather et donc je mate un peu ce qui se fait. Et ben sérieux :pf: Le preset est supportable, mais vraiment pas plus que ça.
Comme dit Floc, le truc est sans personnalité mais à un point... Perso je pourrais pas jouer avec un preset cinématique sombre, super désaturé et tout (même si les gens font de super screens avec) mais quand je vois le taf d'un Insomnia ou d'un machiimachii, je m'incline. Par contre là, sérieux, on a vraiment l'impression de pouvoir en faire autant. (enfin en réalité on ferait mieux, mais bon :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 21:21:08

Je suis passé sur l'ombre du mordor :)

C'est comme un assassin's creed. Ça tient plus du beat them all que du die and retry.

Beaucoup de points communs avec Ac !

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
02 octobre 2014 à 21:30:32

ouai je dis pas qu'il est mauvais le somber3 floc, mais pour moi il ne ma pas autant marquer qu'un antique ou un unchained. Jamais testé le grim and somber par contre, il a l'air bon, c'est celui-là que t'avais je crois avant non ?

memtum : il est bien alors ? comment est l'optimisation ? faut vraiment 6 go de vram pour le faire tourner en ultra ?

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:41:00

J'ai le wintage, mais là je vais passer au Insomnia sur ma nouvelle instal, mode Gothique, tu peux pas test :noel:

Syndicat :d) Honnêtment, des couleurs comme ça, y as que l'insomnia :

http://static-4.nexusmods.com/15/mods/110/images/54346-5-1401019347.png

http://static-4.nexusmods.com/15/mods/110/images/54346-4-1401019346.png

Oui, les shots d'Insomnia, mais que voulez vous, ce mec prend des shots tellement :bave:

Chuis dés', mais y as que l'Insomnia pour t'envoyer des trucs comme ça dans la tronche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 21:48:22

Vous savez ce que vaut ce mod ? (en 4k-8k)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58461/

@Floc : t'es sûr ? on en reparlera bientôt :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 21:52:12

Je suis pas très avancé encore, mais je suis un peu déçu pour l'instant.
Vu les GL et le test du site, je pensais que c'était un jeu qui se situait entre Dark Souls, AC et Batman. Je suis encore au début et je m'en sors facilement contre une dizaine d'ennemis :( Ça ressemble beaucoup à AC en fait. Mais les combats sont très jouissifs, un peu plus diversifiés et plus de challenge que dans un AC. Et ya des perks de combat, du craft basique, un peu comme dans Far Cry 3.
Le level design m'a l'air un peu faiblard, et les environnements sont un peu pauvres. Mais j'ai pas vu grand chose encore, alors je vais pas trop m'avancer là-dessus.
J'ai pas trop bidouiller les options graphiques, mais il a l'air d'avoir une optimisation moyenne.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
02 octobre 2014 à 21:56:25

bah il est bien le realistic dragons :hap:

sinon faut que je le test l'Insomnia, j'avoue que pour les couchers/levers de soleil ce qu'il a fait à l'air assez énorme ^^

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:13:31

Kob' :d) Ouais, surement que je vais repasser sur le Wintage, juste envie de try l'Insomnia, pis la version Frozen Vale m'intrigue pas mal :33

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment