A lui seul il bouffe tout les ENB déjà existant, Fuck Unreal j'ai vraiment envie d'hacker son PC!!
mirkovici
Niveau 4
24 septembre 2014 à 13:49:08
AHhhh merci Prinny pour le precache killer, grâce à toi je vais pouvoir passer des heures à créer des perso hier soir j'étais occupé, j'ai même pas vu le temps passer.
J'ai ça pour le moment, je vais encore travailler dessus mais elle me plait bien, j'ai juste comme l'impression d'arriver à peu près toujours au même résultat quand je crée un perso féminin (au niveau des forme du visage surtout)
Sinon Floc oui c'est bien le somber que tu vois sur le 2eme set mais j'ai changer l'enb palette avec celui du kounter pour qu'il fasse moins somber justement et franchement ça passe bien, les couleurs sont plus claires. Le somber wintage d'origine me donnait une neige jaunatre vraiment dégeu, la c'est bien blanc.
Classe les couleurs LHOMMEONCHEPORC sur ce screen https://www.flickr.com/photos/124269905@N02/15248522866/
Je vois que le K enb passe bien sur vos screen, j'ai pas pris le temps de l'essayer, trop occupé à refaire le frimousse de la demoiselle encore merci Prinny
Allé hop quelque screen
dommage que les yeux ne brille pas ici on voit un peu mieux
Voila, rien de bien passionnant comme screen je l'avoue mais je reviendrai tantot avec j'espere quelque chose de bien sympa à partager avec vous
mirkovici
Niveau 4
24 septembre 2014 à 13:56:26
Ah Spitfire je cherche encore le mods de retexture des galaxy je vais essayer de te le retrouver
Myloween
Niveau 32
24 septembre 2014 à 14:14:20
Je trouve les 3 premier très intéressant. Sinon pas mal ton perso, c’est marrant car c’est souvent dur de changer complétement c’est vrai, c’est pareil pour ma soeur ou moi aussi ont a tendance a faire aussi souvent les meme morpho, je pense que ça depend de notre vision de choses et de nos gout le cerveau a tendance a reproduire ce qu'il aime, les meme schema, enfin je sais pas.
Myloween
Niveau 32
24 septembre 2014 à 14:23:54
Pour le DoF et le SSAO je disais ça suite a ce qu'il a épinglé dans les commentaire Kyo.
"ALL
Quick note : I know some of you are trying to win some performance back by disabling DoF. Please don't. Instead of it, set its quality to 2, or 1, or 0 eventually. You'll get a nice performance boost while retaining some other effects that are an essential part of the DoF shader : pre-sharpening, and a slight cinematic grain. As I often said, SSAO-SSIL and DoF are *essential* in my setups, and I've tweaked upon them.
Best to all K"
mirkovici
Niveau 4
24 septembre 2014 à 18:09:38
Bah voila spitfire j'ai retrouvé le mods du ciel de nuit que j'ai installer http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34886/ en plus du mods beautiful galaxy and nebula maintenant c'est peut-etre l'enb qui donne cette couleur flashi
Des screen du ciel de nuit que j'ai pris avec le superb enb
celui ci c'est avec le unchained
Mylo je vais quand même me forcer à partir sur autre chose on verra bien, je vais me basé sur un modèle réel pour la forme du visage on verra bien
yoman_54
Niveau 15
24 septembre 2014 à 18:40:38
Vous conseillez quoi en bons mods pour des nuages ?
yoman_54
Niveau 15
24 septembre 2014 à 19:16:50
PS : j'ai une tite préférence pour les cumulonimbus et les altocumulus castellanus ;)
[Floc360]
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:25:14
Real Clouds, mais je sens que je vais me faire taper dessus, aprés
Tyroine
Niveau 9
24 septembre 2014 à 19:26:56
Realistic Clouds pour moi, le rendu est incroyable.
Ah ouais, tien,sj 'ai comparer le clouds shadow avec dramatic et realistic, marche moins bien avec realistic clouds, normal ?
Portant que des retextures, quoi
Tyroine
Niveau 9
24 septembre 2014 à 19:35:26
C'est ça ton cloud shadow ?
https://www.youtube.com/watch?v=jKKOR6JQpSA
Je connaissais pas, ça a l'air franchement pas mal.
Tyroine
Niveau 9
24 septembre 2014 à 19:38:21
Ça se choppe où exactement cloud shadow ? ^o)
yoman_54
Niveau 15
24 septembre 2014 à 19:41:10
Merci ! Je sens que je vais tester les 3 alors x)
realistic clouds se démarquent bien des autres mais j'ai l'impression que ça fait un peu 2D non ?
[Floc360]
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:51:03
Effets ENb, pas dans ceux de Kyo, ça s'active, mais aprés les Kyo l'as aps tweak, donc ça rendras pas forcément bien, en tout cas, avec le KENB Pure Light, ça le fait pas de mon point de vue, aprés c'est eprso', quoi ...
Mais putain, c'est juste sublime de vori ça, sérieux, les effets avec le Wintage
Spitfire97
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:54:29
Merci Mirko, j'adore tes screens, tu devrais faire un compte sur Flickr, t'aurais du succès je pense. Je vais tester Realistic Clouds et ton ciel tiens.
chiondelamerd
Niveau 9
24 septembre 2014 à 19:57:54
Ouais mais regarde realistic clouds jeune homme.
comment tu veux qu'il y ait du cloud shadows pour des nuages pourris de cette épaisseur ? c'est comme cot.
transparence alpha en carton, donc pas de cloud shadows.
Myloween
Niveau 32
24 septembre 2014 à 20:03:30
Sur aucun des K le Cloudshadows n'a de bon rendu, j'ai try de tweak et discuter dessus avec Kyo pendant quelques temps et y'a pas moyen d'avoir un bon resultat a cause du bloom en partie et de la manière dont il sont conçu, tu perd toute la luminosité a cause des ombres et te retrouve avec un rendu merdique.
Pour realistic Cloud Mono a tout dit couche alpa de merde, il sont limite transparent voila pourquoi ça ne fonctionne pas. En mode de nuage tu en a un autre que realistic cloud qui est vraiment pas mal autre que dramatic cloud mais j'ai zapper le nom, apres perso j'ai une pref aussi pour Realistic Cloud pour le moment.