CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
03 septembre 2014 à 21:49:53

mais nonnnnnnnnnnnnn master flocobloc je rigolais :snif2:

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 septembre 2014 à 21:55:42

"I used Opethfeldt as a base most, but it was very heavily edited over the course of a month or two"
Cette ENB une fois bien config il a vraiment un putain de rendu

http://www.reddit.com/r/gaming/comments/2c6nff/vegetation_in_skyrim/cjcpn8b

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:57:39

Mylo :d) Ce preset m'exite depusi lurette, en plsu il l'as refiler à plussieurs screenarcher, genre Corfus, si ma mémoire de poiscailles est bonne ...
M'étonnerait qu'il le release un jour, je pense pas qu'il soit en trés bon termes avec le Nexus, aussi ...

Pis arrétez un peu de rager, aussi. Unreal ne nargue personne. C'est un screen archer. Il shoot, et tweak. Il l'as dit, l'as dit, et l'as re-redit.

Il as un rendu de fou sur un plan, c'too, le reste doit être zarb', chuis sur. Pas possible sinon.

Rapelez vous que les "bons" screen archer nous vendent du rêve. Yéti nous vend du rêve. Kob', Tyr', Kyo, Harris, Corfus, NightSkya and co' nous vendent du rêve. Mylo aussi nous vend du rêve, dans le sens ou il est tout bonnement impossible pour un particulier de se payer une bête pareille pour se faire du 4k only, sans compter la réso' et une blinde de trucs dont j'ai pas idée ...
A moins d'aimer les panzani, mais je concois pas de bouffer des pâtes pendant 1 an pour me payer mon ordi :hap:

Je me permet de citer le King des shots tout jeux confondus :

"What posters of modded Skyrim shots fail to mention is that their game only looks like that 1 per cent of the time, from 0.01 per cent of the vantage points on the map. The numbers are only slightly better for any videogame screenshot worth a damn. Whether you’re an industry screenshot artist or a Steam Community superstar or whatever, what you’re doing is marketing. Selling. Lying by omission."

Trad', la quasi totalité des shost qui claquent la gueuele sont fait par des "publicitaire". Pour nous vendre du rêve, et ça resteras du rêve ...

Pour le coup du partage de preset, y as des mecs qui se casser le fion à comprendre comment coder/tweaker, j'estime que c'est leur droit de nous éclater la rétine pour montrer comment ils assurent. Question amrketing. Sauf qu'ils ne "vendent' pas leure presets, encore uen fosi ils nous vendent du rêve. Sauf que ce rêve est à notre porté et plus, suffit de mettre la main dans le cambouis.

Certaiens personnes dont moi, ne veulent/peuvent pas se salir les mains, et se cantonnent à apprécier ce qu'on leur offrent, tout en ayant les yeux qui brillent quand Kob', Harris, Corfus etc ... , lachent une image.

Et ça doit rester ainsi.

Pis je concluerai sur une citation de Boris, aps du mot à mot, mais vous apprécierai les mots :

"people only wan't worker's prostitute to satisfy them"
(Chion va me tailler un costard, ça fait pas un pli, english de merde, et bac en fin d'année, mais wtf :( )

Tout ça pour vous dire de vous contenter de ce que vous avez, et de ce qui vous seras offert par la suite, tout en continuant de regarder des shots de screen archer la bave entre les lèvres ...

Diantre, je hais les pavés ... :(

Je corrigerai mes fautes quand JVC auras inclus la fonction edit :hap:

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:59:07

En gros tu peux traduire un pavé de caca

mais quand tu dl un logiciel en 4 mots qui te demande cliquer sur "fix" tu demande ici de l'aide ? :rire:

ddb :)

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:03:04

Faut bien t'occuper, aussi, t'es toujours scotcher à ton PC, j'ai pitié de toi, allons ... :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
03 septembre 2014 à 22:05:30

Ba moi j'ai tout lu :p

Et je répondrai en demandant :

Quand le rêve est réelle pourquoi n'a t-on pas le droit nous aussi d'y gouter un peu ?

Yoman_54 03/09/2014

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:06:10

umad broh :noel:

Je suis heureux comme je suis :ok: :hap:

et ouais pas besoin d'avoir un cancer et le sida pour s'amuser dans la vie :cool:

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 septembre 2014 à 22:06:13

Ont rage pas devant leur preset. :(
Et je disais juste que ce preset etait aussi basé sur l'openfield c’est tout je n'ai pas dit que je le voulais ou autre, j'en ai donc conclu que l'openfield une fois bien config a vraiment des putain de bon rendu photo realiste.

Après de toute manière il faut etre clair un ENB bon dans tout les cas ne peu pas etre extraordinaire sur un cas précis.

Kyo est loin de vendre du reve dans la plupart de ses screen d’ailleurs et ne ce revendique pas comme screenarcher d’ailleurs.

Après franchement je pense avoir quand meme un niveau acceptable et de bon rendu et j’espère que mes screen ne sont pas apprécier seulement par ma grosse config ça serais con meme si je ne me revendique pas en tant que screenarcher, surtout que je ne screen pas en 4K contrairement a Yeti par exemple car perso j'arrive qu'a faire du 5192x2880 avec mon ecran et que j'ai un rendu degueu en sorti.

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 septembre 2014 à 22:11:07

Et au passage y'a deja de très bon preset du genre, comme le pudding ENB il me semble.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
03 septembre 2014 à 22:11:26

Mylo t'as largement les moyens de faire de putains de screens mais y'a un manque de créativité chez toi que tu devrais exploiter et qui permettrait de faire apparaitre la petite étincelle comme sur les screens d'un kobalk, d'un grunt ou d'un flocobloc !

Voilà c'est dit :noel:

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
03 septembre 2014 à 22:15:10

flocobloc, ce pseudo :rire:

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 septembre 2014 à 22:16:44

:rire:

Ba après oui c’est sur je prend surtout des landscape au passage quand je joue, je ne fait pas de mise en scene ou quoi que ce soit.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
03 septembre 2014 à 22:17:14

et osef du 4k, pour moi un screenarcher ne se juge pas sur ce critère de beauf :noel:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
03 septembre 2014 à 22:18:56

Ouai mylo

la qualité actuel de ton jeu + mise en scène = :bave:

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
03 septembre 2014 à 22:18:59

Perso ce sont les paysages les screens que je regarde le plus mais les mises en scènes comme tu dis comme Kobalk par exemple sont impressionnante

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:31:14

Mylo :d) Nan, toi je sais bien, ta's déja ta version eprso' du kounter, c'est juset que j'en ai un peu marre de voir tout le monde cracher sur ce mec, c'too :rouge:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:34:36

'Bref, pardon pour ce pavé, m'entraien à la dissert' :hap:

Sinon, trouvez pas qu'Ewi mitrailles les textures, ces temps çi, truc de fou :ouch:

2 mods en un jour, ce mec est une machine. Même si y as du bon et du moins bon ...

sefiraus666
sefiraus666
Niveau 6
03 septembre 2014 à 22:35:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409776411-tesv-2014-09-03-22-17-36-53.png

Je ne me prétends pas screener mais je suis nouveau sur Skyrim et j'aimerais des avis sur des mods que je pourrais rajouter pour rendre mon jeu plus réaliste encore.

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 septembre 2014 à 22:38:02

Ouai c’est vrai mais il devrais ce concentrer sur autre chose si tu veux mon avis, enfin certaine texture sont pas mal mais sinon je trouve ça globalement bof.

gwadaboy2
gwadaboy2
Niveau 16
03 septembre 2014 à 22:39:42

sephirau :d) l'épée est moche + y'a trop d'orange + la meuf a plus sa place dans black butler que dans skyrim

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment