Mylo
Ce preset m'exite depusi lurette, en plsu il l'as refiler à plussieurs screenarcher, genre Corfus, si ma mémoire de poiscailles est bonne ...
M'étonnerait qu'il le release un jour, je pense pas qu'il soit en trés bon termes avec le Nexus, aussi ...
Pis arrétez un peu de rager, aussi. Unreal ne nargue personne. C'est un screen archer. Il shoot, et tweak. Il l'as dit, l'as dit, et l'as re-redit.
Il as un rendu de fou sur un plan, c'too, le reste doit être zarb', chuis sur. Pas possible sinon.
Rapelez vous que les "bons" screen archer nous vendent du rêve. Yéti nous vend du rêve. Kob', Tyr', Kyo, Harris, Corfus, NightSkya and co' nous vendent du rêve. Mylo aussi nous vend du rêve, dans le sens ou il est tout bonnement impossible pour un particulier de se payer une bête pareille pour se faire du 4k only, sans compter la réso' et une blinde de trucs dont j'ai pas idée ...
A moins d'aimer les panzani, mais je concois pas de bouffer des pâtes pendant 1 an pour me payer mon ordi
Je me permet de citer le King des shots tout jeux confondus :
"What posters of modded Skyrim shots fail to mention is that their game only looks like that 1 per cent of the time, from 0.01 per cent of the vantage points on the map. The numbers are only slightly better for any videogame screenshot worth a damn. Whether you’re an industry screenshot artist or a Steam Community superstar or whatever, what you’re doing is marketing. Selling. Lying by omission."
Trad', la quasi totalité des shost qui claquent la gueuele sont fait par des "publicitaire". Pour nous vendre du rêve, et ça resteras du rêve ...
Pour le coup du partage de preset, y as des mecs qui se casser le fion à comprendre comment coder/tweaker, j'estime que c'est leur droit de nous éclater la rétine pour montrer comment ils assurent. Question amrketing. Sauf qu'ils ne "vendent' pas leure presets, encore uen fosi ils nous vendent du rêve. Sauf que ce rêve est à notre porté et plus, suffit de mettre la main dans le cambouis.
Certaiens personnes dont moi, ne veulent/peuvent pas se salir les mains, et se cantonnent à apprécier ce qu'on leur offrent, tout en ayant les yeux qui brillent quand Kob', Harris, Corfus etc ... , lachent une image.
Et ça doit rester ainsi.
Pis je concluerai sur une citation de Boris, aps du mot à mot, mais vous apprécierai les mots :
"people only wan't worker's prostitute to satisfy them"
(Chion va me tailler un costard, ça fait pas un pli, english de merde, et bac en fin d'année, mais wtf
)
Tout ça pour vous dire de vous contenter de ce que vous avez, et de ce qui vous seras offert par la suite, tout en continuant de regarder des shots de screen archer la bave entre les lèvres ...
Diantre, je hais les pavés ...
Je corrigerai mes fautes quand JVC auras inclus la fonction edit