Voila un petit comparatif des Meilleurs/plus polaires ENB avec leurs FPS drops. Config Utilisée: GTX 770 OC, Intelcore I5 Haswell, 8Go de RAM
Vanilla (50 fps). Skyrim de base quoi, fluide mais laid.
K ENB Pure light 262 vip (10 fps). OMG j'ai jamais vu un truc pareil tout ces effets spéciaux de ouf, ces weathers, ce DoF. Bref une bombe graphique inter spatial pour un PC de la nasa.
Aeon ENB (20fps). Je sais pas trop quoi en penser je trouve qu'il à un mauvais rapport qualité/performence en fait.
The Grim and Somber (35 fps). Assez fluide cet ENB ci change complètement l' ambiances du jeu et donne un aspect fantasy et sombre un peu comme l'indique le nom.
TK ENB Extented (27 fps) Mon ENB préféré, il se rapproche de l'ENB d'Unreal pour ceux qui connaissent, et est même mieux a certains endroits. L'enb Coloré et lumineux j'aime cet aspect mais il est quand même gourmand.
Realvision ENB (27 fps) Celui ci est plutôt mépris par le forum ( dédicace à chion ) Mais éyant enfin réussis a l'installer je le trouve bien finalement.
Project ENB (40 fps avec d'horribles freezes) Assez... sobres.
chiondelamerde
Niveau 9
24 août 2014 à 16:03:11
Le tk est un sous enb, tu le compare pas a celui d'unreal stp merci
c'est pas son vieux ciel de merde qui battera celui d'unreal
+ Real caca nom nom nom kounter
Mesut-Ozil
Niveau 10
24 août 2014 à 16:13:35
Mon rendu avec l'Aeon est très loin du tiens Et je le trouve meilleur que le TK perso
chiondelamerde Voir le profil de chiondelamerde [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo] Posté le 24 août 2014 à 14:42:14 Avertir un administrateur nice mesut
Je rêve ou mono a dit un truc normal omg
yoman_54
Niveau 15
24 août 2014 à 16:15:25
Moi y'a un truc qui me choque LHOMMEONCHEPORC. Tu as seulement 50ips en vanilla avec une GTX770
yoman_54
Niveau 15
24 août 2014 à 16:17:43
C'est ça le volumetric fog sur tes screens mesut ?
6saianel9
Niveau 9
24 août 2014 à 16:19:54
Ah ok ça faisait un petit moment que j'étais plus venu et je trouvais qu'il y avait beaucoup de ressemblance entre chiondelamerde et mono...