Btw, j'aimerais tester le Insomnia, sauf que le preset à disparu du nexus, dommage
Voilà pourquoi il est instable ton jeu floc, tu veux tout essayer, ne sois pas trop gourmand :p
J'étais à environ 20 FPS sur mon screen mais la densité de l'herbe n'était pas au max encore je peux tomber jusqu'à 10 FPS.
Et c'est unique grass and grouncover
Floc je l'avais upload y'a quelque temps https://mega.co.nz/#!pNVliKBI!xdWW41pcBVcF1rGNDZ-0va34pyakeUUaPfWF8CmM9Ts
Je peux aussi upload la version performance et défaut si quelqu'un veut
Yom' Je sais, mais là j'ai envie de changer d'ENB, je commence peu à peu à me lasser du Wintage
Merci Kounter <3
Floc, justement le mod prend en compte tes résistances ptit con, donc tu crèveras moins vite de froid.
Mais ça veut pas dire que t'es insensible et dans le lore mon ptit être loup garou ça change rien à ce niveau.
Donc non frostfall c'est un must have tes arguments puent
OUH JE VAIS ME FAIRE BANNIR ZUT, bon bah encore un new pseud, reste de la place pour ptit E à la fin
Kountervibe Encore 5 fps en moins et tu battras presque le record de Yeti en terme de fps, ile me semble qu'il screen à 5 fps lui
[Floc360] Changer régulièrement d'enb encore ça va ouai, j'ai jamais rencontré de problèmes d'instabilités là-dessus.
oui
Mais c'est un skyrim pour jouer en plus xD Je baisse juste la densité de l'herbe qui bouffe énormément d'FPS et c'est parti
la 7950 me suffit plus perso, IL ME FAUT MIEUUX
envoi une titan mylo svplease pour manjer
je veux bien la deuxième titan Mylo ( il t'en restera une c'est bon )
Je te revends ma HD 7950 mono, tu la fusionne avec les potaras et t'auras la puissance d'une titan
nan je peux pas faut deux cg stock et j'ai une custom et surement toi aussi
Pas obligatoire les deux CG stock, même si c'est préférable.
chion Mais mais mais ... xD
Nan mais Yom', c'est pire que ça, je change d'ENB pour au final revenir sur le Wintage
Moi aussi faudrait que je change de CG, mais pour 200 biftons, y as pas grand chose
On peut pas faire de crossfire avec des 7950 de différent modèle ? :o
nan juste le système de ventilos qui est pas fait pour du cross.
à moins que tu veuille brûler une des deux
lol floc j'ai encore jamais tester le wintage, pourtant j'adore les sombers :p
j'ai jamais entendu parler de ça mono, chelou ton truc ^^