Thorum
Fais toujours plaiz', tes shots, j'aime beaucoup en celui d'Azur à entouré de dragons ! :33
Mesut
Tu pourrais upload tes shots en full size ? Impossible de les looker avec min mobile, et impossible de me co' au net ces temps ci, je play skyrim en mode offline ! :/
Mylo
Great shots ! Joli perso, ces taches de rousseurs lui vont supra bien, j'aime beaucoup le shot de dos. Btw, skse fonctionne bien, tps de chargements moins longs, le jeux est plus fluide que ssme, surtout les chutes de FPS, genre lorsque je passe de 25 a 20 FPS, je le sens pas, c'est hypra sort, un petit sentiment de fluidité tout con, dur à expliquer. Bref, thanx à toi, et a chion, je vais tester sut la longueur ^~^
Kounter
ELFX fait subir des CTD a BleakFalls et Usten, j'ai réinstaller' et refait une save safe de chez safe, dernier essai avant le mode vanilla/ENB, suffit de reinstal' ELFX, d'après le sticky post du mod, try pour voir ;-)
Désert
Le kinematic Southern Light du dead and thrills rend hypra bien, sinon là je préfère le Bleak, purement subjectif, vous connaissee mes gouts
Bref, good night everyone !