CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:21:34

Yep, je clean mes esp. Peu de mods à scripts, j'évite les mods louche, regarde les comment, CTD mentionné dés la première page, je prend pas.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:23:03

Plus skse et ssme.

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juillet 2014 à 16:00:10

Pour SSME chion a raison, la derniere version 1.7.1 de SKSE est bien plus stable et rapide au niveau des chargement ajouté a Memory Blocks Log pour voir ce qui ce passe = epic win.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50214/
SKSE/Memory Blocks Log
SKSE has integrated Sheson's memory patch into their framework but have it disabled by default. This is the form of the patch that we'll be using because you probably have mods that require SKSE anyway. If you don't, you will. In order to activate the patch in SKSE, we must use an ini file.

• This will not work for pirates. Pirates will not receive any help in the forums or by PM.

1. Download and install SKSE 1.7.1
2. Go to Steam/steamapps/common/Skyrim/Data and see if you have a SKSE folder with an SKSE.ini file inside. If you do, add these values to SKSE.ini:

[General]
ClearInvalidRegistrations=1
[Display]
iTintTextureResolution=2048
[Memory]
defaultHeapInitialAllocMB=768
scrapHeapSizeMB=256

If you don't have an SKSE.ini file, download and install SKSE ini from the downloads section.

• If you use MO and one of your mods supplies its own SKSE.ini file, it will overwrite this one. Add the aforementioned values to that mod's SKSE.ini file. You can find it in Mod Organizer/mods/(your mod)/SKSE/.

3. If you previously used SSME, delete d3dx9_42.dll and ssme.ini from your Steam/steamapps/common/Skyrim folder.
4. Delete Safety Load and ShowRaceMenu Precache Killer if you have them installed. They're not needed once the memory blocks are configured correctly.
5. Download and install Memory Blocks Log.
6. Go to the Windhelm docks and pick a fight with a guard. This is pretty much the most memory intensive thing you could do and will max your usage.
7. NMM/Wrye users go to Skyrim/Data/SKSE/Plugins/.
7. MO users go to Mod Organizer/overwrite/SKSE/Plugins/.
8. Open up MemoryBlocksLog.log and check to see that the value directly under Block 1 is 512.

• If it isn't, you've installed SKSE wrong or your SKSE.ini is getting overwritten (MO users only).

9. Check the last number in the Block 1 column. We'll call this value Z.
10. In SKSE.ini, set defaultHeapInitialAllocMB to (Z + 276.) Do not set lower than 512.

• MO users that downloaded SKSE ini, this will be in Mod Organizer/mods/SKSE ini/.

11. Fight that guard again and make sure that Block 1 is roughly 20 higher than your peak usage.

• This value may need adjusted over time as you add more texture mods, NPCs, or increase your uGridsToLoad.
[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:03:05

Sauvegarde manuelle only, toute les 15/20 minutes à peu prés, on sait jamais sur quoi on va tomber :hap:

J'ai fait du fast travel, attendu 3/4 jours dans une taverne, revenu sur Usten, pareil ...

Skse version finale, j'ai pas encore regardé, pour l'instant ssme me convient trés bien, si ça replante je me pencherai sur la question, j'ai vu que certaines personnes n'arrivaient pas à avoir le fix de sheson avec, alors je suis un peu sceptique ...
Memomry blok log faudra aussi que je m'y penche dessus si ça plante, ou alors ce seras du vanilla avec ENB, je commence sérieux à saturer, là :(

Log papyrus :question:

Memory block log, je connais, sheson l'as release sur le nexus, mais les logs papyrus, je vois pas :( Tu pourrais me dire ce qu'il en ait, stp, ce serait sympa ? :)

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:04:32

Oh, thanx Mylo, je vais tester cela, alors j'ai encore garder mes saves :)

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juillet 2014 à 16:12:00

Oui, je confirme ce que dit Chion papyrus log est très utile aussi, sinon pareil j'avais SSME jusqu'a maintenant mais un mod m'a obliger a passer au dernier SKSE, et au final c’est le jour et les nuit, c’est bien meilleur maintenant.

NB: sinon j'avais le meme probleme que toi avec une des dernières quete de la confrérie noir sur ma toute première partie, jamais reussi a ré entrer dans le sanctuaire malheureusement meme sans mod... :snif:

_alios_
_alios_
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:22:12

vous pensez quoi du nordique que je me suis fait? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406643730-2014-07-27-00053.jpg

kountervibe
kountervibe
Niveau 34
29 juillet 2014 à 16:47:39

pas mal alios :)

Je vais aller nettoyer mes mods et je retourne voir dans cet Ustengrav :hap:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:52:24

Dis moi si ça marche, Kounter :)

Je retesterai avec la version stable d'SKSE, aprés avoir ré-installé tout mes mods. Une trentaine, ça devrait pas être bien long, mais flemme monumentale, là, je verrais cela demain :(

Alios :d) Sympa, j'aime bien sa petite barbichette ^^

kountervibe
kountervibe
Niveau 34
29 juillet 2014 à 17:14:27

J'ai tout nettoyer mais ça crash toujours dans ce donjon :(

Les bash tag suggestions j'ai jamais compris ce que c'était :question:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
29 juillet 2014 à 17:20:38

[Floc360] "Ichigo :d) Naaaaaan :snif: Je pense que pour que je puisse enfin terminer ce jeux, faut le faire en mode vanilla, c'too :hap: "

:d) Bah perso je joue avec un jeu de 30go avec ugrids à 7. J'ai un CDT lors de certaines phases critiques d'exploration, genre long déplacement dans la crevasse ou vers Faillaise. Mais rien qui m'empêche de continuer la quête principale. D'ailleurs, Ustengrav ne m'a jamais posé de quelconque souci.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:22:46

chion :d) Update esm clean, ça y est.

SDO j'utilise pas les optionnal.

ichi :d) Pareil, en ugrids 5, jeux de 30 Go, grosso modo ...
Ce jeux me hait :(
Mais moi j'adore ce jeux :-(

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juillet 2014 à 17:27:46

Ce JEU Floc ! Pas JEUX !

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:34:54

Demain, demain :-(

Yom', c'est plus joli avec un "x" :hap:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:38:27

Hum, sinon, sympa le nouveau concours de JVC sur TW3, mais ej susi pas un grand fan, j'en ai fait aucun, juste vu des playthrough, du coup je sais pas si je participe ou pas, ce serait peut être pas fair play avec les autres fan de lasérie si je remporte le prix :(

kountervibe
kountervibe
Niveau 34
29 juillet 2014 à 17:44:39

chion_ :d) Je vais faire la technique Papyrus pour voir :(

kountervibe
kountervibe
Niveau 34
29 juillet 2014 à 17:50:57

Je ne trouves pas le fichier papyrus0.log dans mes sauvegardes/inis :(

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juillet 2014 à 18:01:56

Demande aux pharaons ils l'ont peut-être :o))

:dehors:

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juillet 2014 à 18:03:42

Kounter : C:\Users\Username\Documents\My Games\Skyrim\Logs\Script

En faite je crois que j'ai compris d'ou vienne mes prob avec SoT, je n'ai pas la dernière version de USKP alors que j'ai mis le patch pour, mais bon tant pis de toute manière il est trop lourd en scripts, avec tout ce que j'ai deja c’est bien si j’allège puis ERSO a l'air vraiment enorme.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:04:29

ERSO :question:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment