CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Railgar
Railgar
Niveau 10
29 juin 2014 à 05:35:19

bon mod sur le papier, mais pas compatible avec ECE, donc bon.

je prefere prendre une potion de respec, et tricher pour récuperer mes stat de les lvl^^

la respec popo reset juste nos perk et les stat avec le bouquin de new start, mais on récupere pas nos point de stat, donc son lvl = le nombre de stat a distribuer -1 ( lvl 1 ) :D

mais bon mod a surveiller quand il sera plus travaillé et patché avec les autres mods =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 05:42:22

Ben sur le principe c'est énorme, ça permet en gros d'exporter chacun de ses persos principaux et de les réutiliser sur une autre save. Tu peux te faire une partie avec 10 followers si tu veux, mais les 10 followers seraient les persos principaux de tes autres sauvegardes :p En gros c'est un mod pour créer ses propres followers. Maintenant faut voir si c'est fiable, je serais fixé d'ici 20min :p Je pense avoir fail quelque part dans l'install et la maj de SKSE (faut la version 1.7) mais si c'est pas le cas ça craint...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2014 à 05:43:49

Heureusement que j'ai pas testé, en plus moi qui joue au jeu j'aurais tout casser si j'avais ce bug... Limite il me faudrait deux skyrim, un pour tester les news mods et un autre pour jouer avec les mods stables, pi aussi un autre juste pour faire du screen... lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 05:45:28

Ouais tu m'étonnes, la j'émerge encore je suis dans le gaz, mais j'aurais pété un plomb en temps normal.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2014 à 05:51:09

^^

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2014 à 06:12:29

Avec MO c’est possible, et tu peu switch entre les 2 avec un clique, la saves sont propre a chaque profil.

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2014 à 06:16:36

Avec MO c’est possible, tu peu très bien te faire 2 profil un du jeux de base et un de Test, tu peu switch entre tes profil en 1 clique, et les save tu peu faire en sorte qu'elle soit propre a chaque profil et ne ce melange pas

Tu peu meme juste dupliquer ton profil principale et ces save pour en faire un second ou tu test tes truc sans endommager ton profil destiné au jeux.

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2014 à 06:17:02

Oups désolé bug de JVC. :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2014 à 06:25:48

Ah mais ouai c'est vrai on peut faire des profils avec MO

J'ai encore jamais toucher à ça mais ça doit pas être compliqué.

C'est surtout mes saves qui me font peurs quand je test des mods, le reste c'est pas trop grave encore...

Je regarderai ça dmain, jvais me pieuter mdr :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 06:29:14

Ouais bon, ras. Le mod fonctionne niquel avec des persos crées sous rm comme il le spécifie. Pour le reste l'export déconne, forcément. Pour l'incident d'avant, une fausse manip de ma part :)

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
29 juin 2014 à 09:32:39

Salut! Bon les gens, je me remets à Skyrim :oui:

Etant donné que j'ai mis tout ça de côté il y a plusieurs mois, je suis à la rue :noel:

Je plus plus du genre K-ENB, Kountervibe ENB. Ils ont des nouvelles versions? Je ne les toruve plus sur le Nexus.

Sinon, SFO vaut toujours le coup? La version 2 dot0 alpha 2 vaut le coup?

Quel est le meilleur mod actuel pour la météo, le ciel, les nuages?

Merci d'avance.

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
29 juin 2014 à 09:51:59

ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
Posté le 29 juin 2014 à 09:32:39 Avertir un administrateur

Coucou, l'auteur de Kountervibe et K a arrêté, il les a retirés du Nexus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 09:54:23

Tiens, tu trouveras les derniers presets la bas : http://www.deadendthrills.com/forum/discussion/75/enb-preset-kyo-s-tesv-skyrim-enbs

Bonzon
Bonzon
Niveau 2
29 juin 2014 à 09:59:05

Ma modèste participation

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30789972850screenshots2014062500003.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=11959072850screenshots2014062500011.jpg

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
29 juin 2014 à 10:00:55

Bonzon Voir le profil de Bonzon
Posté le 29 juin 2014 à 09:59:05 Avertir un administrateur

Ca va c'est assez joli, j'aime beaucoup le visage du personnage :oui: :o

Sinon, quelqu'un saurait comment retirer le letterbox ?

L'auteur dit ça

To enable/disable letterbox, and adjust its height, open up the in-game ENB GUI (hit ~ for console, then SHIFT+ENTER to bring up the GUI). In the "Shader parameters" window click on the "EFFECT.TXT" window to expand it. At the very bottom you will see the "enable letterbox bar" and "letterbox bar - height" values. Enable/disable by checking the box. The default height for the bars is 0.05.

Mais je ne trouve rien dans les paramètres. :-(

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
29 juin 2014 à 10:18:03

ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
Posté le 29 juin 2014 à 09:32:39 Avertir un administrateur

Etant donné que j'ai mis tout ça de côté il y a plusieurs mois, je suis à la rue :noel:

Je plus plus du genre K-ENB, Kountervibe ENB. Ils ont des nouvelles versions? Je ne les toruve plus sur le Nexus.

Sinon, SFO vaut toujours le coup? La version 2 dot0 alpha 2 vaut le coup?

Quel est le meilleur mod actuel pour la météo, le ciel, les nuages?

Merci d'avance.

Tiens, salut :hap: Je pensais justement à toi hier, je suis retombé par hasard sur ta page facebook dans mes fav' https://www.facebook.com/TheBeautyOfSkyrim?ref=ts&fref=ts :hap:

Alors, Kyo a supprimé ses ENBs du Nexus, le seul moyen de les avoir, c'est de passer par d'autres plateforme (Cherche le topic ENB, y a les liens page 2/3 je pense :ok: )

Sinon, SFO 2, personnellement j'aime pas, je suis resté sur le Summer, mais ce n'est qu'une histoire de goût :oui:

Enfin, je ne peux pas t'aider à propos des mods météo vu que je suis comme toi, j'ai repris seulement depuis 2/3 jours :hap:

jainas
jainas
Niveau 31
29 juin 2014 à 10:35:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404030885-2014-06-29-00019.jpg

Un grand merci à tous vous êtes très sympa d'avoir pu m'aider autant que vous le pouviez ;) Maintenant je commence enfin à avoir un jeu qui ressemble à un truc correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 10:46:41

T'es tjrs sur le insomnia enb Mjoll ? Je viens de vérif, l'option pour la letterbox est bien présente.. tu peux faire un screen avec ton gui activé ?

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
29 juin 2014 à 10:54:35

J'utilise celui ci, le Somber Wintage.
( J'ai désactivé le bloom car je le trouvais beaucoup trop fort )

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50501/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D50501%26preview%3D&pUp=1

Voilà mes paramètres

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404032041-screenshot7255.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 10:59:43

wtf, tout est désactivé sur ton enb la :s Et ca ressemble plus du tout au vintage lol, franchement je sais pas ce que tu as fais ^^;

Sinon pour la letterbox c'est simple, avec le bloc note ou autre éditeur ouvres le fichier enbeffect.fx dans ton répertoire enbseries (dans ton dossier skyrim) et rajoutes des "//" sur la ligne letterbox_vignette

// #define ROUND_VIGNETTE
#define SEPIATONE
// #define FILM_GRAIN
// #define LETTERBOX_VIGNETTE

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment