CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

jainas
jainas
Niveau 31
28 juin 2014 à 23:32:11

J'ai suivi un tutoriel j'ai fait exactement comme le gars lui ça marche très bien moi non pourquoi ? Suis-je maudis ?

jainas
jainas
Niveau 31
29 juin 2014 à 00:17:42

J'ai réussi à enelever c'est bon 20 fps c'est beaucoup pour un ENB ?

jainas
jainas
Niveau 31
29 juin 2014 à 00:27:06

J'ai essayé de mettre celui là : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27043/
J'ai beau lancé le jeu avec skse après l'affichage du logo bethesda le jeu se coupe ... J'en ai marre

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
29 juin 2014 à 00:56:05

Cet ENB est super, je l'ai tweaké un peu et j'ai pas de perte de FPS :-d :cute:

Merci à vous :-d

Par contre j'essaye d'enlever le letterbox mais je n'y arrive pas :malade:

Et aussi, il y a un moyen de baisser le bloom ( pas de l'enlever ) :question:

Railgar
Railgar
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:01:33

letterbox, va dans le fichier "sweetfx" dans ton skyrim, l'enb doit installer le sweetfx a mon avis.

et met 0 a la place de 1 sur letterbox ou l'équivalent.

Railgar
Railgar
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:08:05

jainas, pour les mod", faut y aller petit a petit si tu connais pas^^

pour la plupart ici, ca fait 2 ans qu'on mod notre skyrim, et on a l'habitude de savoir quel mod est compatible avec qui etc.

va voir les tuto d'abord, sur ton skyrim.ini, ton skyrimpref.ini a modifié pour deja pas avoir de soucis.

puis apres installer les mod 1 par 1, lancer le jeu, et suivre l'installation des mod dans un ordre "recommandé" par les mecs qui propose les tuto, pour éviter d'écraser tes anciens fichier par le nouveau^^

et pense a installer " BOSS " tu le lance une fois tes mod installer.

ca va permettre de les lancer dans un ordre bien établi, pour éviter crash, etc.

par exemple, dans l'ordre, on met toujours les MODX.patch, APRES le MODX.esp, car si tu charge le patch avant le patch "mere", bas oui ca va crash :D

que conseilez vous entre : vivid landscape : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/38004/

et : AOF detailed mountains :http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/4805/?

j'hésite entre les deux, les perf je sais que vividian est gourmand sur pas mal de domaines^^

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
29 juin 2014 à 01:10:07

Affaire de goûts, teste les deux, voire combine les :oui:

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2014 à 01:11:05

all

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54540/

jainas
jainas
Niveau 31
29 juin 2014 à 01:11:19

Ok je vais me renseigner alors merci beaucoup.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2014 à 01:14:29

lol mylo

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2014 à 01:17:11

Floc
:d) Oui MO c’est énorme tout est virtualisé.
Rien ne ce passe dans le dossier de Skyrim a part les ENB, SKSE, SSME, meme les fichier ini sont virtualiser donc tu ne modifi pas ceux du jeux de base, MO install tout dans sont coin et vas chercher tout les truc la ou il sont pour ensuite les virtualisé.
Le seul inconvénient c’est qu'il faut lancé tout les programmes via MO, mais perso jamais eu de soucis que ce soit pour FNIS, des tool comme outfitstudio, Wrye Bash, le CK, LOOT, Nifskope, TESV Edit ou autre logiciel.
Si tu ne les lance pas via MO il ne trouverons pas les mods, tu modifie tes ini directement sur MO, les save vont dans MO, tu peu switch en 1 clique entre 2 liste de mods différente pour changer de jeux sans perdre tes configs précédente, les exporter si tu reformate ou pour faire des backup, puis meme comme c’est dans un dossier individuel si tu supprime skyrim et que plu-tard tu le reinstall tu a juste a re-spécifier les chemin et ton jeux est de nouveau moddé.
L'autre petit point noir c’est qu'au debut ont peu etre un peu perdu sur le logiciel, mais ça s'apprend vite.

Chaque mod que tu installe est installer dans un dossier propre a lui meme dans le répertoire de MO (en gros il ne ce mélange pas entre eux), ces dossier sont regrouper dans une liste sur le logiciel qui te permet en 1 clic de désactivé/réactivé le mod.
Plus un mod est bas dans la liste plus il a une priorité forte et donc écrase les mods inférieur, tu a une fenêtre qui te dit exactement tout les conflit présent pour chaque mod pour chaque textures ou meshes ou autre en spécifient de quel mod elle dépende.
Si jamais tu a un mod qui ecrase un autre de tes mods ou tu a besoin de quelques textures seulement tu a une fonction hide/unhide qui te permet a la voler, de masquer/afficher les fichier du mod qui ont la prioriter sur l'autre pour resoudre les conflits et avoir ce que tu veux, c’est hyper pratique pour mélanger les textures et autre, ça ma carrément changer la vie.
(Tu peu très bien aussi cacher les fichier que tu veux meme si il ne sont pas en conflit en allant dans arborescence ou tu a tout les fichiers du mod)

L'avantage de cette technique c’est que les fichier ne sont pas supprimer, si jamais tu doit en remettre un tu a juste a faire clique droit dessus Unhide, y'a accé a tout les fichier du mods juste via une fenetre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403995347-sans-titre-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403995558-sans-g1.jpg

Il gere les fichier Fomod, bain etc (mais il ne gère pas les .gif des Fomod etc par contre, mais ce n’est pas très grave).
Tu peu locker les esp dans la Load Order pour ne plus qu'il bouge, meme avec BOSS ou autre.
Si il y a un problème un master manquant ou autre il te le signale.

Le logiciel décompresse les fichier BSA automatiquement, et te signale quand suite a l'extraction d'un BSA le plugin est inutile, ça fait gagner de la place dans la load order et vu que tu n'a plus de BSA tu peu faire ce que tu veux avec les mods pour les mélanger, ou les retravaillé au niveau meshes textures etc sans avoir a ce prendre la tete avec d'autre logiciel.

Tu a un dossier Overrider qui ecrase tout, c’est la que vont les choses genre le Bashed Patch de Wrye Bash, et aussi tout les esp que tu modifi sont save la, tu a juste a les redéplacer après si tu ne veux pas qu'il ai la prioriter sur tout biensur.

Enfin c'est tellement pratique, et tu a tellement de possibilité que je ne peu pas tout te cité. :oui:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2014 à 01:20:48

y'a eu une maj d'ailleurs de mo, pas encore tester :p

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2014 à 01:22:01

Ouai je pense que c’est surtout des corrections non ?

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2014 à 01:25:01

ouep mais pas que. Y'a eu une nouveauté d’après ce que j'ai lu mais pas trop compris à quoi ça sert :

There's also a major new feature: DLCs and mods installed outside MO are now listed on the left pane and can be arranged interleaved with mods installed with MO. This is necessary primarily so the Unofficial Patches can be placed in the perfect order.

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2014 à 01:28:13

En gros les mods qui ne sont pas dans MO mais dans le dossier Data du Skyrim originel sont maintenant aussi présent dans la liste des priorité (celle de gauche), c’est une très bonne chose.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2014 à 01:31:41

Pourquoi on voudrait installer les mods dans le data quand on a MO ? ^^

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2014 à 01:33:14

Je sais... pour les gens qui n'ont pas encore tester MO et qui ont installé leurs mods dans le data... héhé. Raison de plus pour adopter MO :p

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2014 à 01:35:30

Non mais genre les DLCs, les patch non officiel via installer les connerie comme ça.

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2014 à 01:35:49

Ouai aussi, voila.

Railgar
Railgar
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:37:51

faudrais que je test ^^

bien qu'avec mod manager et boss franchement, ca me prend 20 minutes a tout désinstaller et réinstaller proprement sur mes 150 mod, ( principalement texture, combat, animation et rangement d'arme, script, et ambiance )

je réinstaller vivid landscape, je viens de voir le rock v2, tu en penses quoi mylo?

mieux que la v1 et sa version "brown " est vraiment bien.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment