bethesda studio fait que les TES et les fallout.
mais c'est aussi un éditeur, un peu comme blizzard qui est editeur et studio de dev, bien que depuis la fusion avec activision ils sont "co" editeur.
les tes et fallout sont pas parfait, mais bethesda a une force il pose une base "solide", et jeu "ouvert" et surtout moddable pour les pc ( sorry les console ), c'est ca qui fait leur force.
quand on fait la promo de skyrim, on le fait avec des mod, CF la news de jvc, la vidéo est blindé de mod + un enb, c'est sur un skyrim full modé donne plus envie, malheuresement les joueurs console peuvent juste baver sur ca, et c'est bien dommage, les mod de "gameplay" de rajout de contenu, devrais pouvoir être jouable sur console, ca demande pas de ressource particuliere a la console, ca rajoute juste des MO sur le disque dur.
hors sujet ///
screen comparatif de kountervibe que je trouve magnifique de réaliste, car le sweetfx rajoute le HDR et le DPX par rapport au kinetic, mais en contrepartie une dizaine de fps en moins au compteur en zone "tres chargé" :
kountervibe: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=276733022
kinetic : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=276735951
deux autre screen mais pas au meme endroit :
kountervibe :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=276732972
kinetic :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=276736007
40 fps avec kountervibe
50 avec kinetic sur la zone boisé de rivebois avec l'eau a coté.
les deux avec SSAO, je gagne 5 fps sans le ssao sur kounter, et 10 sur kinetic.