CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Railgar
Railgar
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:17:41

na stp.

sharpshooter était bien quand l'enb de boris était encore une version sans ssao, maintenant il pique les yeux, et les herbe de SFO sont bugé avec son bloom dans la toundra.

mais c'était bien au début sharpshooter^^

sinon pour ta VRAM kountervibe, ta vraiment un souci sur des pack de texture, je vois que ca, pense a réduire aussi la qualité de ton AA ca bouffe beaucoup de VRAM, ainsi que le SSAO, désactive le si il faut, normallement si ta un K enb, ta automatiquement un sweet FX avec, le sweet fx fait deja bien le taf, tu peux te passer du SSAO.

si ta des crash "random", c'est que te en manque de VRAM, ton pc bascule sur ta mémoire virtuelle, mais ca fait souvent crash sur skyrim.

et passe en version "litle" de tout tes mod texture, 2k, rocher, SFO, lush and grass, amidian, paralax, water ou l'autre mod d'eau, les textures "pré chargé " via VRAM prennent vraiment énormement de ressource VRAM, c'est la principale utilité de la VRAM, de préchargé les texture traité par le GPU, plus la texture est "HD" plus elle est lourde a stocker en préchargement et plus elle prend de la place.

vérifie aussi ton "ini", ne met pas celui de "K" qui est livré avec son ENB il surcharge trop le GPU en forcant le GPU a traité des donnée que le CPU devrais traiter comme le calcul de la flore arbre, herbe, distance d'affichage.

prend plutot un Ini performance pour les multi thread, j'en avais trouvé un dernierement vraiment pas mal qui déchargais beaucoup la GC puisque les ENB éclate la GC.

Railgar
Railgar
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:20:32

bas ouais, le kinematic est vraiment excellent si on le "modifie" légérement sur des effets qui pompe trop comme l'AA sur la pluie, le SSAO il tourne "bien", et a des couleur ni ultra réaliste comme certain ni trop coloré comme peu l'être le ciel du K enb ou du realvision.

le real vision donne vraiment bien quand il fait "beau" mais en temps de ciel gris, pluie, neige, nuit, il est vraiment moyen.

voila pourquoi quand vous regardez la vidéo, on vois que par beau temps les exemple =)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:21:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-325871-1856-0-1-0-vos-plus-beaux-screenshots.htm#message_2210216
| Ecrit par « railgar », 25 juin 2014 à 20:20:32
| « bas ouais, le kinematic est vraiment excellent si on le "modifie" légérement sur des effets qui pompe trop comme l'AA sur la pluie, le SSAO il tourne "bien", et a des couleur ni ultra réaliste comme certain ni trop coloré comme peu l'être le ciel du K enb ou du realvision.
|
| le real vision donne vraiment bien quand il fait "beau" mais en temps de ciel gris, pluie, neige, nuit, il est vraiment moyen.
|
| voila pourquoi quand vous regardez la vidéo, on vois que par beau temps les exemple =)
| »

C'est à moi que tu dis ça ? Sérieusement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:26:55

Yeti, l'homme qui mange Kounter, prie Kounter, fais caca et se torche avec du kounter pq etc... sa peluche est un bisounours appellé Kounter NTM (placé au dessus du Kounter PL). S'il voit un mec dans la rue avec une drapeau "RV", il lui claque sa pancarte Kounter dans la face. Les Kounter ont gagné la coupe du monde en 1498, Talos était sur le banc de touche, Kounter jouait à sa place. Kounter a apprit à Chuck Norris comment tuer un cobra.

Bon je me casse avant que cet enfoiré de Spit sorte que je suis encore drogué

Railgar
Railgar
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:32:30

quelques screen avec le kinematic :

et yeti calme ta joie, sinon va taper dans ton mur et reviens ensuite merci, tu n'es qu'un "random" qui tape sur ton clavier sur un forum d'un site qui ne t'appartient pas, donc tu t'alignes sur la bonne humeur tout de suite, ou tu te prend un DDB instant. marre des gens qui pètent plus haut que leur cu car ca fait XXXX E PENIS que ils sont sur un forum.

les screens : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403720822-tesv-exe-dx9-20140624-211009.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403720975-tesv-exe-dx9-20140623-232441.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403721134-tesv-exe-dx9-20140623-232332.png

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:34:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403721037-700-113117-diplome-du-meilleur-faux-cul.jpg

Railgar
Railgar
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:40:25

bon DDB, tu viens sur un topic pour ne pas parler des sujets des autres utilisateurs et pour foutre une mauvaise ambiance, encore tu viendrais pour débattre que tel ENB est mieux qu'un autre oK.

la tu t'attaque dirrectement a un utilisateur tu poste unniquement pour cela.

report admin.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:46:17

Je t'en prie écoute :)

Va-y, fais toi plaisir, ddb, report, tout ce que tu veux, moi ça me fait rire (je suis pas le seul d'ailleurs).

T'es juste tellement drôle à regarder, à chaque fois que tu postes on découvre des petits trucs croustillants sur toi.

Pourrir l'ambiance ?

Nan mais c'est sûr que je la massacre depuis 2 ans, à ton service :)

Je peux pas rester à regarder un mec comme toi venir ici de cette manière.

Si les autres t'accepte, tant mieux, mais moi (et d'autres) on se cassera, c'est aussi simple que ça, j'ai rien à foutre ici si tu y es accepté.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:55:37

Non mais t'inquiètes Yeti, on est à 100% avec toi :ok: .

Le type débarque hier et il commence à chercher des embrouilles avec des propos totalement infondés (parce que bon, Yeti qui fout une mauvaise ambiance :sarcastic: )...

faudrait te rappeler jeune poire que les "clashs" ici sont quasiment inexistants et que depuis ton arrivée on ne voit que ça.
Et c'est surement pas Yeti la source du problème, il est là depuis très longtemps et je te mets au défi de trouver au moins 2 autres personnes qui se sont plains de lui :ok: .

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:08:17

Moi je l'accepte pas, je me casserai pas parce qu'il est là, et pour moi il n'existe même pas (bien que ses messages gâchent le visuel du topic, m'enfin). Je suis là depuis quasiment la sortie du jeu il va pas poser ses règles quand même. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:15:29

Ben moi je vous abandonne lâchement les amis, je viens de péter un plomb avec mon jeu, ça s'est finit en un génocide de delete. Plus de jeu, plus de mods, ça s'est fait :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:15:54

ça c'est fait*

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
25 juin 2014 à 21:18:37

Erf, c'est dommage pour toi Kobalk. :-(

( Bonsoir :hap: :pf: :( )

Railgar
Railgar
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:19:01

le probleme est que vous pensez avoir poser des "regles" les regles sont celle établi par JVC, on n'attaque aucun utilisateur, on ne dénigre personne.

vous le faites pour certains, et ca c'est hors de question, si je dois faire ban quelques jours d'autres membres récalcitrant j'ésiterais pas une seule seconde.

JVC a des regles de bonnes conduite et de bonne tenue.
c'est en aucun cas les utilisateurs qui décident des regles, vous ne payez rien pour venir vous exprimez vous devez donc vous réferez a la charte que vous cochez en vous inscrivant.

retour au screen je vous pris, yeti a du aller ce calmer ses nerfs de jeunot dans son punching ball.

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:21:59

railgar Voir le profil de railgar
Posté le 25 juin 2014 à 20:32:30 Avertir un administrateur

et yeti calme ta joie, sinon va taper dans ton mur et reviens ensuite merci, tu n'es qu'un "random" qui tape sur ton clavier sur un forum d'un site qui ne t'appartient pas, donc tu t'alignes sur la bonne humeur tout de suite, ou tu te prend un DDB instant. marre des gens qui pètent plus haut que leur cu car ca fait XXXX E PENIS que ils sont sur un forum.

les screens : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403720822-tesv-exe-dx9-20140624-211009.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403720975-tesv-exe-dx9-20140623-232441.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403721134-tesv-exe-dx9-20140623-232332.png

------

Salut ! J'aime l'ambiance qui ressort de ce mod ! C'est le quel s'il te plaît ? Je vais seulement commencé le jeu alors autant commencé sur de bonne base, la plupart des mods sont hyper beau mais trop...joyeux, coloré, celui là me semble excellent !

:merci: D'avance

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:22:52

railgar Voir le profil de railgar
Posté le 25 juin 2014 à 20:32:30 Avertir un administrateur

------------

Ok bon je viens d'arrivé donc voila, je viens de voir :hap:

Il est sur nexus ou tu a un lien peu être ? merci :ok:

Railgar
Railgar
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:25:51

c'est le kinematic légérement modifié sur le SSAO et sur la pluie car trop gourmand sinon :D

non il n'est plus sur nexus, tu dois avoir un lien "méga" sur les trois ENB du créateur.

avec bien entendu une floppé de mod graphique et de texture.

et surtout avec le climate of tamriel et ses divers patch ce qui te permet d'avoir ses différentes ambiance, pluie, tonnerre, ciel ombragé, etc.
le cot reste la base pour les ambiances, les ENB reste une base pour les couleurs, le DOF, et les différents effets de lumiere qui améliore la qualité tres "froide" du jeu de base, et techniquement dépassé :D

joue quand meme un peu en "vanilla", histoire de comprendre la différence entre le jeu de base et le jeu même légèrement modifié.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:28:30

http://www.deadendthrills.com/forum/discussion/75/enb-preset-kyo-s-tesv-skyrim-enbs

Pour Kiky ;)

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:30:43

J'y est jouer 1/2 heures au jeu de base, mais j'ai tapé un pnj dans le 1er village et impossible de me rendre pour qu'il ne me poursuivent plus :hap: Donc faut je recommence une partie lol

Sinon, et désoler sa a dû être mille dois demander mais, tu pourrai me conseillé un bon mod équilibré partout (soleil, pluie, texture, effet pas trop chatoyant) s'il te plaît ?

J'ai un i5 3570k et une gtx 660 (bientôt 770),

:merci: Beaucoup de ta patience !

Railgar
Railgar
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:31:45

un screen de vanilla et un autre avec mod + enb :

bien que pas au même endroit on peut voir la différence ^^

vanilla apres le début du tutoriel et la sortie de la grotte ( j'avais peu être quelques mod deja sur cette partie comme le premier flora overhaul^^

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/595881303919889644/D97FF090C084A4F0D869B0A339F5C7A6AEFF0812/

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403724540-tesv-exe-dx9-20140624-191841.png

l'entrée d'une des villes pour pas te spoil^^ mais ca c'est avec l'enb et des mod^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces