CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 juin 2014 à 20:52:32

Pourquoi c'est un cerf noir qui est mort par terre mesut ?

C'est du racisme ? :fou:

Myloween
Myloween
Niveau 32
23 juin 2014 à 20:59:25

:rire: pas mal Yoman.
Magnifique sinon oui, je les avais deja vu sur Flickr, endorse.

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:06:38

les carte Mere MSI OC de base les carte graphique MSI.

grace a une technologie de test sur l'OC faites maison par MSI.

sérieux arretez d'ouvrir vos fesses quand vous connaissez rien, c'est même un arguments de vente des cartes mere MSI contre leur concurent direct ASUS.

le OC engine t'appuis sur un bouton, il fait passer ton proco a une valeur défini par ta puissance de ventilation, et ton alim.
de même pour ta GC.

de base mon i5 4670k, est a 3.4 ghz, en boost intel il passe a 3.8 ghz.
MSI le passe de base a 4 ghz, et le boost a 4.4 ghz si besoin.
ma GC est OC de 25 % par rapport a la 780 ti de base.

sachant que je suis en SLI.
et le z11 +, je vous met au défi de trouver aussi bien fourni en taille, ventilo, circulation de l'air et port avant pour 50 euros.

les tour aussi bien équipé tapent dans les 80 euros.

le z11 + est encore today la tour la plus plébicité pour du mono gpu, et du SLI sans watercooling.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 juin 2014 à 21:09:36

c'est de la merde les OC automatique via le bouton de la CM ou logiciel genre ASUS Turbo V EVO... rien ne vaut un OC dans le bios à la main en testant la stabilité avec OCCT ;)

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:10:25

le seul défaut du z11+ est qu'il faut s'équiper d'un réhobus ou passer par celui de la carte mêre et avoir des embout molex-4pin car les deux ventilo latéraux qui servent a décharger la chaleur de la baie disque dur sont en molex et font pas mal de bruit car molex =100% de débit.

sinon a 50 euros, paye tes boitier a 2 ventilo sans filtre poussiere.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:14:26

Bon comme t'as rien compris (parce que t'y connais rien, OC t'es composants avec la CM le prouve), je recommence :

je dis pas que c'est impossible, mais rien que d'y penser j'en pleure.

Je te propose un truc, on va sur le matos info, et on en parle (demande leur au passage si j'y connais rien qu'on rigole) :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:15:03

tes* putains

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:15:21

Argh putain* merde :hap:

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:16:01

tellement de la merde que OCCT travaille avec MSI et que OCCT a été développé par la team MSI :DDDD

my god ses gens sur ce forum =(

MSI BOOST et ASUS BOOST enfin le truc dans le meme genre, ont un occt maison integré qui fait un calcul de ta ventil pleine puissance ( en fonction des ventil branché sur ta carte mere ca va de sois, et de ton alim.

a partir de la il fait 3 test d'oc, par pallier, et il détermine ensuite l'oc adapté a ton profil de PC.

bien entendu, tu peux monter plus haut hein, c'est des OC correct.

mais perso appuyer sur un bouton qui me passe ma fréquence de 3.4 ghz a 4.4 ghz en boost, c'est 20% de perf en plus en jeux pareil pour la carte graphique, et j'ai pas besoin de me risquer de toucher les fréquence, et surtout le voltage MSI le fait lui même.

allez lire les infos avant de raconter des conneries.

les BOOST msi des génération haswell de leur carte mere sont vraiment bonne, apres asus doivent pas être mauvais puisque réputé pour délivré du matos du qualité sur leur GC et carte mere.

faire de l'oc sois même est toujours risqué, prend énormement de temps en terme de test OCCT etc, et tu es pas couvert.

Msi te couvre tout damage du a l'OC via son utilitaire OC GENIE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 21:16:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403550958-sans-titre.png

Hell yeah ! :noel:

Vous êtes dans quelle team vous ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:17:44

"faire de l'oc sois même est toujours risqué, prend énormement de temps en terme de test OCCT etc, et tu es pas couvert."

:d) Mais OMG :rire:

Le mec il bite rien :rire:

:rire:

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:19:47

yeti te le genre de mecs encore a la traine sur les nouveau composant, qu'il pense qu'oc soit même reste mieux que passer par un utilitaire assuré par MSI crée par la meme team de MSI qui gere OCCT wikipedia est ton ami =)

va lire les infos sur des vrais forum d'informatique, et va parler de l'oc genie de MSI sur ses cartes haswell.

tu verras si leur oc génie est merdique =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 21:20:05

Non mais si vous continuez de feed aussi...

Ca fait trois pages que vous vous enfoncez dans son troll là...

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:20:37

Merci pour les endorses, content que vous aimiez :-)

yoman_54 Voir le profil de yoman_54
Posté le 23 juin 2014 à 20:52:32 Avertir un administrateur
Pourquoi c'est un cerf noir qui est mort par terre mesut ?

C'est du racisme ? :fou:

Ben il y a des cerfs noirs car ils viennent de SkyTest, c'est par pur hasard c'est si c'est un cerf noir qui est mort. D'ailleurs il est plein de sang alors qu'il est sensé être mort de froid :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
23 juin 2014 à 21:21:27

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10068556.html
Le Z11 + est bruyant comme tu dit faut un réhobus et encore, et ça reste plus que moyen mieux vaut ce diriger vers un 200R mieux fini. J'ai conseillé ça aussi a une époque et franchement je regrette, y'a tellement mieux.
Mais la n'etait pas forcement la question, car pour une config a 1500 euro un Z11+....

Oc automatique, comme tout ce qui est automatique c’est merdique, surtout pour l'OC ou c'est pris large.
Absolument rien ne vau un OC manuelle avec test OCCT Link pack pendant la monter, et un test Intel burn test 10 pass a la fin (ou prime) pour etre sur d'etre vraiment stable h24.
Les boost peuvent etre bon, le manuelle reste meilleur, surtout que tu peu OC par le bus pour les Ivy bridge E par exemple ou I7 de première génération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 21:23:04

Je suis perdu dans tous vos trucs de config... :hap:

Moi j'ai un PC portable Toshiba et une GTX 670M. :hap:

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:24:27

et puis bon quand on tourne encore avec un i5 de l'ancienne génération qui consomme comme un porc et qui s'oc comme une merde.

je peux comprendre que tu "bite" rien a l'oc génie des carte haswell.

mais bon continue a faire tes bidouillage de ton coté, quand les gens inteligent appuie sur un bouton dans le bios, attendent 10 sec, et op, leur proco passe de 3.4ghz a 4.4ghz et cela assuré par MSI, quand toi te encore dans tes reglage a tester si a pleine charge ta pas des probleme de chauffe =)

ca me rappelle ma grand mere qui prefere encore son antenne télé alors qu'on a la TNT et l'ADSL.

mais bon a 20 piges, tu dois pas bosser ou te encore stagiaire pour rien conaitre sur rien dans l'informatique "moderne" haswell a deja 1 ans et demi hein, faudrais penser a te mettre a la page.
la ddr4 sort fin d'année vu que ta pas l'air au courant.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:25:54

Sandy Bridge qui s'oc comme une merde ? :rire:

Alors là :rire:

Joli troll, je réponds plus.

Myloween
Myloween
Niveau 32
23 juin 2014 à 21:26:26

En ecole de 3D le premier truc qu'on te dit, c’est de ne jamais te fier au programme et au truc automatique, et c’est pareils dans tout les domaine lié a l'informatique, il faut toujorus un homme pour verrifier et rien ne vaut les config manuelle qui sont plus équilibré.
Et j'espere que sur tes vrai forum informatique la plupart des gens ne pense pas comme toi, alors oui c’est plus simple, mais c’est aussi moins bon c’est tout, c’est pratique pour ceux qui ne veulent rien apprendre et/ou qui ne save pas maitriser leur machine.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 juin 2014 à 21:27:45

Justement non l'oc n'est pas assuré et stable quand c'est automatique, la preuve j'ai essayé une seule fois ce truc, et ba j'ai eu un reboot du pc lors d'une session de jeu juste après alors que j'en avait jamais eu avant :p

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces