CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:07:14

Il a retiré tous ses ENB du nexus, il faut les télécharger à part.

https://www.jeuxvideo.com/profil/monobloc.html

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:15:27

pour répondre aux détracteur du real vision.

c'est clairement le meilleur ENB avec les mod adéquat.

seul enb compatible avec climate of tamriel, qui est aussi compatible avec plein d'enb de textures pour éviter que par exemple flora overhaul les fleurs soit trop clair/sombre.

et ya 6 preset a choisir shift + enter, et vous regler ce qui vous semble moyen bloom etc, c'est pas compliqué serieux.

dire que cet enb est a chié, alors qu'il consomme 50 fps de moins que le kounter qui rajoute rien de spécial a part un dof dégeulasse rendant le gameplay injouable juste utile pour faire des screenshot.

pour ceux recherchant un jeu plus vivant, moins "gris" que la vanilla qui est vraiment grise a la bf3.
et un ENB compatible COT, c'est le top.

apres si vous kiffer passer votre temps a screen et pas joué, ouais prendre le kounter mal optimisé car basé sur un ENB datant de 2013 qui gere meme pas la tesselation de l'eau voila quoi.

en est en 2014 et le realvision gere la version 254 de l'enb donc la derniere en date.

apres ouais rajouté des grain, un dof hyper prononcé etc, c'est bien en screen, faites des vidéos avec vos enb, avec fraps ou rivaturner ( msi afterburner ) de lancer et montrer vos FPS svp.

la avec le real vision et plus de 150 mod qui dénature pas le jeu de base hormis "tandos skyrim redone " pour changer les skill et perk.

bas je tourne a 60 fps out et in, et 30 fps minimum a whiterun qui est ma ville la plus chargé.

check :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403539766-enb-2014-06-22-21-01-59-45.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403540044-enb-2014-06-22-21-06-11-94.png

Myloween
Myloween
Niveau 32
23 juin 2014 à 18:18:23

Ce qu'il ne faut pas lire parfois... :noel:
Enfin chacun ces gouts, mon pere y dit qui faut pas juger. :oui:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:20:11

J'avoue, ce qu'il faut pas lire :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:21:35

J'aurais du m'arrêter à "seul enb compatible avec climate of tamriel" :noel: .

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:22:12

j'attend vos vidéo avec kounter d'activé, et un fps meter svp =)

et voir si vous voyez a plus de 3 metre avec le dof actuel et l'effet de grain =)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:23:21

Ca dépend des configs, toujours est il qu'il y a des ENBs biens meilleurs que le RV et biens plus perf friendly...

+ Y a pas d'effet de grain sur le kounter + le dof ne gène absolument pas :( ...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 juin 2014 à 18:24:45

Non mais j'avoue que le dof de la plupart des enb's sont abusé, après ça se règle ouai mais bon... par contre je ne trouve pas tes screens jolies même si tu dis que RV ne consomme pas bcp. Perso avec juste un sweetfx je fais presque aussi bien :p

https://farm6.staticflickr.com/5505/14223441669_7e91d7f7a1_h.jpg

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
23 juin 2014 à 18:26:15

GEPA, t'es screen sont tres beau :cute:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:26:32

pour répondre aux détracteur du real vision.

c'est clairement le meilleur ENB avec les mod adéquat.

:d) Je me suis étouffé, puis j'ai ri.

seul enb compatible avec climate of tamriel, qui est aussi compatible avec plein d'enb de textures pour éviter que par exemple flora overhaul les fleurs soit trop clair/sombre.

:d) Ouais, comme le vividian par exemple, sauf qu'il est correct lui.

et ya 6 preset a choisir shift + enter, et vous regler ce qui vous semble moyen bloom etc, c'est pas compliqué serieux.

dire que cet enb est a chié, alors qu'il consomme 50 fps de moins que le kounter qui rajoute rien de spécial a part un dof dégeulasse rendant le gameplay injouable juste utile pour faire des screenshot.

:d) Je me suis re-étouffé, puis j'ai re-ri.

pour ceux recherchant un jeu plus vivant, moins "gris" que la vanilla qui est vraiment grise a la bf3.
et un ENB compatible COT, c'est le top.

:d) C'est sur que si tu cherches un enb moche techniquement, pas équilibré, avec des couleurs qui pètent sans réelle harmonie et des montagnes noires en fond, c'est le top.

apres si vous kiffer passer votre temps a screen et pas joué, ouais prendre le kounter mal optimisé car basé sur un ENB datant de 2013 qui gere meme pas la tesselation de l'eau voila quoi.

:d) Jouer n'empêche pas de prendre un enb joli et léger. Le RV est certes léger, mais moche.

en est en 2014 et le realvision gere la version 254 de l'enb donc la derniere en date.

:d) Ouah, on dirait pas, vu sa gueule. Il la gère mais le code derrière il est où ?

apres ouais rajouté des grain, un dof hyper prononcé etc, c'est bien en screen, faites des vidéos avec vos enb, avec fraps ou rivaturner ( msi afterburner ) de lancer et montrer vos FPS svp.

:d) Encore une fois, tu peux avoir un enb beau et léger, pas forcément moche, pour jouer.

la avec le real vision et plus de 150 mod qui dénature pas le jeu de base hormis "tandos skyrim redone " pour changer les skill et perk.

:d) Et le RV il fait quoi ?

bas je tourne a 60 fps out et in, et 30 fps minimum a whiterun qui est ma ville la plus chargé.

:d) Pas envie de répéter.

check :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403539766-enb-2014-06-22-21-01-59-45.png

:d) Techniquement à la masse, couleurs dégueux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403540044-enb-2014-06-22-21-06-11-94.png

:d) Techniquement pareil, mieux au niveau couleurs, mais c'est pas ça.

Le RealVision est moche, tu peux dire ce que tu veux, tout le monde est d'accord ici.

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
23 juin 2014 à 18:28:15

railgar :d) "seul enb compatible avec climate of tamriel"

Non il existe la version du Kountervibe compatible avec CoT :)

:d) https://mega.co.nz/#!sNkiXK4Q!5F0ZyukT3XrLScgU6vyqnamC-b0vAN7CnoJ8xd9_AZw

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 juin 2014 à 18:30:03

mdr il est chaud yeti :p

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:30:53

Merci PEA :cute:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 juin 2014 à 18:33:55

Sinon question : Est-ce qu'il y en a qui utilise ce mod ?

:d) http://youtu.be/QUZyx8Ewkpw

Ça marche niquel pour flèches qui se déséquipent quand je sors une arme autre qu'un arc mais genre dans la vidéo on voit que ça enlevé aussi le casque et le bouclier quand il rengaine son arme, moi ça ne le fait pas :(

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:34:13

deja tu prend de nuit :D

tu as un mod de whiterun modifié alors que j'ai juste un mod texture paralax sur mes roche.

et je joue comme ca =)

je pourrais m'amuser a prendre des bo screen coller a un objet pour que mon dof focus s'active et faire WAAAA ta vu la qualité de ma liere 8k texture qui me prend 3 fps quand je me balade dans la pampa et que j'y fais pas gaffe.

Un ENB doit apporter un dof correct, qui rend la 3 eme personne aussi jouable que la premiere.
les avantages technique de l'utilisation de dx11 via l'enb avec les rayons de soleil qui traverse les branche, les ombre d'ambiance, les ombre portée des lumiere ambiantes, le bloom, et surtout les lens flare des lumiere style lanterne.

apres pour ce qui est de la couleur etc, ca c'est question de gout.
certains aimes le coté phantasy tres coloré, d'autres celui tres sombre et terne.

les ENB dernieres génération basé sur la version 232+ donc jusqu'au 254 actuel, utilise aussi la tesselation de l'eau, impossible a montrer sur screen, mais en vidéo par exemple sur mon deuxieme screen vous verrez l'eau en relief quand elle s'écoule, c'est encore plus visible a riverwood l'eau est en relief tout comme les roche, les routes, les panneau.
les ENB de 2014 integre le paralax a tout les objet et la tesselation tres gourmande si vous avez pas une GC génération 700 nvidia et r9 amd.

kouter est basé sur une ancienne version des ENB, et elle est pas du tout aussi optimisé que celle actuellement disponible.

simple, suffit de prendre l'enb basique sans preset de kounter, puis l'enb basique 254 version 1, et de lancer le jeu, aller a un endroit X ou c'est tres gourmand ( la foret proche de riverwood est tres gourmande par exemple )
et de noter les FPS.

sur mon sli de gtx 780 ti, je suis a 85 fps avec la version ENB de kounter ( sans son preset activé ) et a 147 fps avec la derniere version de l'ENB.

tout mod activé avec kounter + preset activé : 33 fps.
tout mod activé avec realvision FULL B + preset activé : 67 fps.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 juin 2014 à 18:35:31

t'as aussi un whiterun modifié, y'a pas d'arbres normalement :p

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:37:17

yoman :d) Lis bien le titre de la vidéo, c'est 3 mods différents qu'il utilise en même temps :ok:

Myloween
Myloween
Niveau 32
23 juin 2014 à 18:37:37

j'en ferais si tu veux, je suis a 25/40fps.
Mais il faut un minimum savoir aussi le regler selon ça config, il suffit juste de baisser un peu le SSAO scale size pour etre fluide (pour certain) vu que moi je n'en ai pas besoin (ref mon profil :noel: ).
Le DoF je suis désolé mais c'est un des meilleur a mes yeux il s'adapte parfaitement selon ou tu regarde avec un effet qui rend très naturel, c’est sur que si tu marche en regardant toujours tes pied le paysage sera flou...
Deux exemple con qui montre que tu raconte n'importe quoi a propos du DoF du Kounter. :hap:
https://farm3.staticflickr.com/2914/13937418546_9825f53117_h.jpg
https://farm8.staticflickr.com/7339/12289687756_ca9601aec2_h.jpg

Au passage CoT est pas terrible sur beaucoup de weather (le nombre ne fait pas la qualité), et les K existe aussi en 0.254 aevc des effets bien plus significatif que le pauvre Real Vision.
exemple : https://farm6.staticflickr.com/5585/14290343757_6ce1ecde54_h.jpg

Je rajouterais que je mod avant tout pour jouer et non pour les screen a la base, et que le Kounter est a mes yeux bien plus agreable que le RV sur tout les point meme pour le jeux.
Le DoF avant je n'aimais pas ça, mais avec le temps j'en suis venu a pensé tout le contraire, je trouve que ça renforce l'effet proche de la realité du yeux, et a mes yeux c’est pas du tout abuser c’est vraiment agreable de jouer avec, car sur quoi nos yeux sont river n’est pas flouté, justement ça renforce la profondeur du jeux (et ça tombe bien c'est sont but).

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:37:51

Ah ok le mec il a un sli de 780ti et il joue avec le RV...

Là je suis genre choqué...

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
23 juin 2014 à 18:38:13

Il y a que moi qui aime jouer avec le somber vintage ? :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces