pour répondre aux détracteur du real vision.
c'est clairement le meilleur ENB avec les mod adéquat.
Je me suis étouffé, puis j'ai ri.
seul enb compatible avec climate of tamriel, qui est aussi compatible avec plein d'enb de textures pour éviter que par exemple flora overhaul les fleurs soit trop clair/sombre.
Ouais, comme le vividian par exemple, sauf qu'il est correct lui.
et ya 6 preset a choisir shift + enter, et vous regler ce qui vous semble moyen bloom etc, c'est pas compliqué serieux.
dire que cet enb est a chié, alors qu'il consomme 50 fps de moins que le kounter qui rajoute rien de spécial a part un dof dégeulasse rendant le gameplay injouable juste utile pour faire des screenshot.
Je me suis re-étouffé, puis j'ai re-ri.
pour ceux recherchant un jeu plus vivant, moins "gris" que la vanilla qui est vraiment grise a la bf3.
et un ENB compatible COT, c'est le top.
C'est sur que si tu cherches un enb moche techniquement, pas équilibré, avec des couleurs qui pètent sans réelle harmonie et des montagnes noires en fond, c'est le top.
apres si vous kiffer passer votre temps a screen et pas joué, ouais prendre le kounter mal optimisé car basé sur un ENB datant de 2013 qui gere meme pas la tesselation de l'eau voila quoi.
Jouer n'empêche pas de prendre un enb joli et léger. Le RV est certes léger, mais moche.
en est en 2014 et le realvision gere la version 254 de l'enb donc la derniere en date.
Ouah, on dirait pas, vu sa gueule. Il la gère mais le code derrière il est où ?
apres ouais rajouté des grain, un dof hyper prononcé etc, c'est bien en screen, faites des vidéos avec vos enb, avec fraps ou rivaturner ( msi afterburner ) de lancer et montrer vos FPS svp.
Encore une fois, tu peux avoir un enb beau et léger, pas forcément moche, pour jouer.
la avec le real vision et plus de 150 mod qui dénature pas le jeu de base hormis "tandos skyrim redone " pour changer les skill et perk.
Et le RV il fait quoi ?
bas je tourne a 60 fps out et in, et 30 fps minimum a whiterun qui est ma ville la plus chargé.
Pas envie de répéter.
check :
Techniquement à la masse, couleurs dégueux.
Techniquement pareil, mieux au niveau couleurs, mais c'est pas ça.
Le RealVision est moche, tu peux dire ce que tu veux, tout le monde est d'accord ici.