CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 juin 2014 à 17:59:22

par contre je trouve que t'abuses un peu trop avec le dof :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 18:04:40

Ok merci !

Ouais je sais, mais je peux plus m'en passer :p

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:11:01

Merci pour les endorses :)

Sinon Kobalk on dirait presque plus du Skyrim avec ce DOF :p)

Sinon je dirais 3 et 5 :)

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 juin 2014 à 18:15:36

t'as supp toutes tes images sur le nexus kob haha faut pas te contrarier toi :p non mais t'as raison ;)

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:16:03

3 et 5 pour ma part, ce fucking chevalier à plus de présence avec un FOV plus bas, pis le DOF due la 5 est juste waouh, quoi :ouch:

Plus chatlut everybody, dispo' dans une semaine, dernière épreuve de French, je recommencerai le jeux jeudi prochain, là je réinstalles le jeux, mes mods, sans les mods à la con, ugrids 5, mods de LOD. Je DL aussi la compil' de Kyo', je me tate à prendre le KENB Pure Light, quittes à me passer de mods d'Herbe, fucking shit, je veux un DOF qui poutres, tu l'as codé toi même, Kob' :question:

Je sais que tu tweak toi même ton DOF pour chaque shot, mais là avec les lens and co', ça rend merveilleursment bien, faudras que je try d'accentuer le DOf aussi, tiens.

Tout ça pour demander comment on peut visulaiser notre perso' de dos :question:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:19:48

Floc :d) Choppe juste son DoF... Sinon le Pure Light est ouf, mais il détruit ta config, plus aucune limite pour Kyo :hap:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:22:38

Visualiser notre perso de dos?

Sinon floc je te conseille de finir le jeu avec RCRN puis de mettre en mode 6 fps pour screener :noel:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 juin 2014 à 18:24:10

floc il aime bien poser des questions mais on sait pas trop si il écoute les réponses :p

Myloween
Myloween
Niveau 32
21 juin 2014 à 18:30:28

Il faut juste baissé le SSAO scales a 0.774 ou 1 au lieu de 1.5 pour jouer, sinon oui les options sont assez forte mais quand tu regarde sont fichier il y en a des encore plus forte qu'il a test.

Pour le nouveau DoF de Kyo, y'a un truc qui me chagrine (qui n’était pas dans ce qu'il m'avais donner d'ailleurs) c’est que quand tu regarde au loin ça floute légèrement ce qui est premier plan. Mais ça ce regle avec NearBlurCurve.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:37:43

Ah, oui, le perso' de dos dans le showracemenu, ça va de soit :noel:

Mesut :d) Pas spécialement fan de RCRN, mais je vais retry sur des saves test ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 18:38:01

@Yoman : ouais, ils m'ont saoulé. Maintenant j'endorse juste les mods que j'apprécie et que j'utilise sur le moment, et je lâche un screen ou 2 dans les sections images en guise de remerciement et pour aider à promouvoir le truc.

@Floc : yop ma couille ! good luck pour tes exams et merci ;)
Pour le DoF y'en a bcp qui font le job, c'est juste que bcp d'auteurs d'enb sont racistes envers le gui, l'utilisateur lambda se contente donc d'un ensemble de settings prédéfinis. Je n'ai fais que rajouter la possibilité de changer les paramètres directement dans le gui (une petite trentaine, ça laisse de quoi faire), comme ça je tweak à la volée à peu prêt ce que je veux. La j'utilise un DoF modifié de Kyo.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:48:17

Pwaaah, je viens de voir ce shot de Yéti, bah c'est Pure Light mais direct :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403348720-tesv-exe-dx9-20140621-103637.png

Adieu, FPS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 19:00:12

Je te vois pas sur le K, surtout si tu limites niveau mod :s
Tu fais des merveilles avec le vintage je trouve dommage de changer xD surtout que tu screens peu dernièrement

@Mesout : j'avais pas vu ton message, ça fait plaisir de lire ça surtout qu'en ce moment j'ai du mal avec le rendu de base du jeu. merci :gni:

Myloween
Myloween
Niveau 32
21 juin 2014 à 19:09:02

Pas fan du rendu du K perso, je le trouve trop contrasté.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 juin 2014 à 19:22:30

Je look les prix des GTX770 et des GTX780 c'est assez abusé la différence de prix alors que niveau performance y'a pas non plus grosse différence. la GTX770 est environ à 250 euros et la GTX770 à 450 euros, presque le double.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:23:37

Honnêtement pour jouer oublie le K, c'est ultra contrasté, ça brille de partout, t'as l'impression d'avoir un soleil qui fait ton ciel entier,; le DoF est surpuissant, et putain sa mère c'est un 33 tonnes à faire tourner :rire:

Mon PC vient de planter à cause de lui :rire:

Puis en plus beaucoup n'aiment pas, c'est vraiment du too much :hap:

Mais bon, ça me change un peu perso, le kounter ça fait depuis j'sais pas combien de temps que je bouffe presque que ça...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:24:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-325871-1821-0-1-0-vos-plus-beaux-screenshots.htm#message_2207731
| Ecrit par « yoman_54 », 21 juin 2014 à 19:22:30
| « Je look les prix des GTX770 et des GTX780 c'est assez abusé la différence de prix alors que niveau performance y'a pas non plus grosse différence. la GTX770 est environ à 250 euros et la GTX770 à 450 euros, presque le double. »

Bienvenu dans le monde du haut de gamme...

Le pire c'est la 290x, 5% de perfs en plus que la 290 pour 150€ de plus :rire:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 juin 2014 à 19:33:46

Ouai c'est vraiment nimp le haut de gamme... t'façon je vais attendre noël car pour l'instant rien ne vaut le coup pour remplacer ma HD7950 actuel, carte que j'ai acheté 220 euros y'a 2 ans maintenant. Faudrait que je l'a revende genre 110 euros pour que ça devienne rentable :p

Par contre c'est clair que pour prochaine j'abandonne ATI, des fours à pains leurs cartes ! =/

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:38:16

Chuis entrain de me demander si je devrais pas vendre ma gtx 580 pour me take une 770, ça commencer à urger, envie de mettre le paquet niveau grass.

Kob' :d) Si ça ne tenez qu'à moi, je resterai sur le Wintage, mais il commence à se faire vieux, ça me peine de ne pas pouvoir utiliser de lens sans avoir des effets violets dégueulasses :(

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 juin 2014 à 19:41:23

pour vous dire que c'est pas rentable lol

http://www.materiel.net/carte-graphique/his-radeon-hd-7950-iceq-boost-clock-3-go-82247.html

le même prix qu'il y a deux ans quoi

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment