CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2014 à 18:02:44

Cela dit l'intrusion en ligne dans Watch dogs est énorme.

Après ça depend par quel studio c’est fait aussi, mais pour moi les pire c’est Ubisoft Montreal, complétement corrompu par le fric eux (ou du moins ceux qui les manage).

Enfin moi ce que je reproche le plus a Ubisoft, ce sont les sous qu'il mette dans la com, la coruption de la presse et qu'il n'assume pas leur jeux, il ont tellement peur de pas vendre qu'il font un truc bancale pour essayer de plaire au plus de monde possible.
Plus le fait qu'il font ce qu'il savent faire et qu'il n'avance plus (ou alors il manque de compétence je sais pas, mais faut embauché les mec alors, ou ce mettre a niveau), il y a des fois ou ont doit ce remettre en question, et c’est aussi le cas pour les entreprises, et a mes yeux il en sont là, mais continue dans leur lancé bullshit avec des oeillere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:04:22

L'intrusion en ligne de WD est juste un gros copié/collé de Dark Souls.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juin 2014 à 18:07:03

C'est bien Mylo je suis fier de toi, boycottons Ubi :-)

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2014 à 18:08:40

Ba après ça tu sais tout le monde ce copie (enfin s'inspire), que ce soit dans la peinture le dessin, ou le jeux video le cinema etc.
Mais oui c'est du Ubisoft tout manière, c’est pas comme si il concrétisé leur idées.

Quelque part ça me fait chier car Watch dogs avait vraiment un incroyable potentiel, et c’était un des pionnier dans sont domaine, un jeux centrer sur le hacking.
Et meme avec ça il ont reussi a en faire un truc sans plus, plutot bien et sympa, mais pas mieux qu'autre chose.

Puis mal opti mais bon ça je pense que ça viens du fait qu'il néglige le PC, Ubi a toujours prôner la console.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juin 2014 à 18:14:00

Ça pour négliger les pcistes il sont douées !

Rappelons par exemple Assassin's creed II qui était truffé de DRM en tout genre et où une connexion obligatoire et constante était requis pendant qu'on joue sans quoi le jeu coupait tout simplement (comme un retour bureau). J'en ai fait les frais =/

Tout ça pour lutter contre le piratage.

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2014 à 18:17:24

LA dessus il ont fait marche arrière c'est deja un miracle venant d'eux, mais il ont compris que ce n'etait pas comme ça qu'il arrêterais le piratage, c’est déjà ça.

Bon sinon je remet mes derniers screens vu qu'il sont passé complétement inaperçu :noel:
https://farm3.staticflickr.com/2923/14404443686_22f2fd7773_h.jpg
https://farm4.staticflickr.com/3864/14241086187_f9ed06095c_h.jpg
https://farm4.staticflickr.com/3909/14240951280_a51a409423_h.jpg

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2014 à 18:22:02

Ah y'a GTA V aussi qui m’intéresse, je vais peut etre me laissé tenté, ça sera mon premier GTA, m'enfin je sais pas trop encore quand meme.

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:25:35

Pour comprendre pourquoi les gars d'Ubi sont des gros cons, faut se rappeler que ça a été fondé par des bretons :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2014 à 18:26:17

:rire: :rire:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juin 2014 à 18:27:02

https://farm3.staticflickr.com/2923/14404443686_22f2fd7773_h.jpg

KA ME HA ME HA !!!!!!!!!!!

Ah non c'est le soleil x)

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2014 à 18:28:58

J'avoue que sur celui la j'ai un peu forcer sur les rayon, mais du coup ça fait genre lumière divine :banzai:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:56:22

Lumière divine qui fout le feu à la forêt c'est pas très gentil :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402941214-tesv-2014-06-16-19-51-00-01.png

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2014 à 20:04:52

Sympa prinny

Mais ce n’est en rien contradictoire :hap:
ça me fait rire ça fait des semaines qu'on suis l'avancer des mods sur Watch dogs et maintenant ont en parle partout comme si les gens découvrais juste ça.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juin 2014 à 20:09:37

Stop de parler de WD un peu, il en mérite pas autant :p

Et prinny qui fait des screens de son perso où on l'a voit bien, une révolution !

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:09:39

:malade:
https://www.flickr.com/photos/123811473@N05/14231911649/lightbox/

Prinny :d) J'adore ton elfette, t'as passé du temps dessus on dirait.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juin 2014 à 20:13:59

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072810-e3-2014-valve-annonce-sa-console-portable-la-steamboy.htm

Mise à jour : 17:52 : Pour répondre à certains de vos commentaires nous demandant pourquoi nous ne retirons pas simplement la news, c'est pour une bonne et simple raison : nous avons décidé de reconnaitre publiquement nos erreurs quand il y en a. Le but est d'être totalement transparent avec vous, de vous dire ce qui s'est passé. Nous pensons en effet qu'il n'y a que comme cela que nous pourrons établir une relation de confiance avec vous, chers internautes qui nous font le plaisir de venir sur le site. Plutôt que de retirer discrètement une news, nous préférons donc dire que nous nous sommes trompés.

j'adore ^^

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:42:54

Connaissez vous le groupe de doom Ghost B.C. ? Non, ben moi j'adore.
https://www.flickr.com/photos/101660041@N02/14435195461/

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:42:58

Prinny :d) Super cool, ton elfette, sauvage, j'adore :oui:

ENB, stp :question: Ouais, je sais, chuis chiant, mais j'aime bien connaître les ENB des internautes, chuis comme ça, un p'tit curieux :hap:

Mylo :d) Pour moi, Ubi à lacher une petite perles, Child of Light m'as juste envouter :coeur: Far Cry 4, je l'attend aussi, Watch Dogs, pq pas, je verrais, là j'y suis pas encore, je viens tout juste de me débarasser des mods à la con style skybirds et claralux, new save, là. J'esaie de limiter les scripts au maximum, dommage pour skybirds, je l'aimais bien, mais qd tu peux plus faire de fast travel, marcher plus de 10 min, ou encore attendre, voilou, quoi :(

Appo :d) J'aurais bien voulu, mais faut que je change mes composants, ça devient assez sérieux, la config' lacher par les dev' m'a fait flipper :s
Honn^tement, c'est l'un des seuls jeux ou je susi le dévelopement de prés, ces temps çi, le finacement et la participations des internautes au projet me plait, mais je suis sceptique de nature, pas encore mis la main à la poche, mais aprés les épreuves de BAC, je pense que je vais essayer de me chopper un accés à l'Arena Commander.
Tu vois, Mylo, je pense pas que SC soit une pompe à fric, rien que le fait qu'ils aient décaler la release du dogfight de quelques jours m'as fait plaiz', ils pensent au plaisir des joueurs, peut importe les réac' des habituels raleurs, et ça c'est bon :oui:

Plus, enfin fini de réinstaller mes mods, par contre c'est normal que Loot me disent de clean update.esm :question:

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2014 à 22:31:08

Ton skyrim doit respirer a nouveau :-)

Dans ce style de jeux il sont bon, y'a qu'a voir la remise au gout du jour de rayman, c’est variable en faite surtout selon les studio de Ubi.

Mais pour Watch Dogs c’est une honte ce qu'il ont fait, il ont brider volontairement plein d'option sur Pc pour pas que les console fasse trop pale figure a coter, le moddeur est juste entrain de tout débloquer et la perte de fps est pas énorme.

Far Cry 4 a l'air sympa oui, mais bon comme The division je ne l’achèterais qu'en grosse promo si il en vaut le coup.
Et encore pas sur, j'ai pas envie de les cautionné, Ubisoft est tellement un studio pourri jusqu'a l'os pour moi.
Et dire qu'il ont aidé a financé Dark Messiah. :hap:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:04:54

Le meilleur jeu Ubisoft restera Hype, 19/20 en note lecteur <3 <3 :cool:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002805-hype-the-time-quest.htm

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés