Prinny
Super cool, ton elfette, sauvage, j'adore
ENB, stp
Ouais, je sais, chuis chiant, mais j'aime bien connaître les ENB des internautes, chuis comme ça, un p'tit curieux
Mylo
Pour moi, Ubi à lacher une petite perles, Child of Light m'as juste envouter
Far Cry 4, je l'attend aussi, Watch Dogs, pq pas, je verrais, là j'y suis pas encore, je viens tout juste de me débarasser des mods à la con style skybirds et claralux, new save, là. J'esaie de limiter les scripts au maximum, dommage pour skybirds, je l'aimais bien, mais qd tu peux plus faire de fast travel, marcher plus de 10 min, ou encore attendre, voilou, quoi
Appo
J'aurais bien voulu, mais faut que je change mes composants, ça devient assez sérieux, la config' lacher par les dev' m'a fait flipper :s
Honn^tement, c'est l'un des seuls jeux ou je susi le dévelopement de prés, ces temps çi, le finacement et la participations des internautes au projet me plait, mais je suis sceptique de nature, pas encore mis la main à la poche, mais aprés les épreuves de BAC, je pense que je vais essayer de me chopper un accés à l'Arena Commander.
Tu vois, Mylo, je pense pas que SC soit une pompe à fric, rien que le fait qu'ils aient décaler la release du dogfight de quelques jours m'as fait plaiz', ils pensent au plaisir des joueurs, peut importe les réac' des habituels raleurs, et ça c'est bon
Plus, enfin fini de réinstaller mes mods, par contre c'est normal que Loot me disent de clean update.esm