Moi je suis dessus, mais c’est pas encore ça, la version de Kadzait est bien plus stable et réussi, mais pour le moment il a été banis et puis sont mod est vachement en retard depuis, il manque des tas de features qu'a The Worse.
Le DoF est bien pour screen mais pas encore au point pour joué, il gache pas mal le jeux sur la distance car il ne ce dissipe pas complétement et donc quand tu regarde au loin c’est flou
Enfin je suis partager, il faut attendre encore un peu que les choses s'améliore je verrais quand Kad aura sorti sa V5, lequel vaut le plus le coup.
Watch dogs c’est une horreur comme tout les jeux Ubisoft en terme d'opti, et je ne parle meme pas en trSLI ou avec le mod de The Worse mes carte tourne 30/40%, c'est un peu mieux avec celui de kad j'arrive a 60%, a voir quand meme la dernière version de The Worse qui arrive ce soir.
Perso moi Watch dogs c’est mon dernier jeux Ubi, il sont tous aussi plat et lassant leur jeux, toujours la meme chose, meme si il ne sont pas mauvais, il ne font vraiment pas parti des jeux qu'on retient.
Enfin je prendrais peut etre The Division, mais surement pas en préco et seulement si il tiens ses promesse, j'ai 3 jeux Ubi et j'ai plus envie de cautionné ce studio de bras cassé qui ce repose sur leur laurier depuis des années, et sorte des jeux sans aucun envergure qui ne s'assume pas.
Toujours le meme refrain marketing avec eux.
Moi j’attends de pied ferme The Witcher 3 que j’espère très ouvert pour mod, mais surtout Cyberpunk 2077, et pour cette été j'attend aussi Borderlands pre-sequel.
Faut aussi que je me prenne XCOM.