Mylo : Merci, bon je vais jeter un oeil à tout ça puis je vais réfléchir. C'est vrai qu'il a l'air assez sympa et je me fie pas trop aux critiques des autres haters, mais c'est juste le prix qui me bloque. D'habitude je me prends mes clés sur des sites pas chers (
) mais ça reste aux alentours de 40 boules. Merci pour ta réponse !
@Yoman : honnêtement c'est cool, après je comprends qu'il soit assez difficile d'accès (déjà pour le télécharger avec les qques addons c'est le bordel et tout est en russe). Mais vu la qualité du travail qui a été effectué dessus ça vaut le coup, c'est vraiment pas un truc de tafiole.
Sinon c'est un replacer totalement à part qui a rien à voir avec ce qu'on trouve habituellement sur le nexus ou ailleurs. Là tout est custom, body, tête, meshes, textures, skeleton etc. 80% des sliders ne sont pas fonctionnels avec RM et ECE, il y en a très peu et on peut pas faire grand chose avec, dans le sens où si je veux réduire la largueur de la machoire par exemple, je peux aller de -1 à +1 mais d'une extrémité à l'autre le changement est vraiment léger (même ridicule) du -10/+10 ça aurait été mieux. Du coup pour faire quelques screens c'est sympa mais je ne sais pas si c'est possible de faire des choses vraiment personnelles dessus.
Je vais essayé de décompiler le BSA pour voir.