CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
02 juin 2014 à 20:19:01

Je confirme pour Arx Fatalis, il a beaucoup trop vieilli pour l'apprécier sans nostalgie à l'heure d'aujourd'hui.

Par contre y'a toujours une ambiance ça oui, on sent le bon vieux RPG à l'ancienne et c'est plaisant. Mais l'ensemble graphique est trop terne, sans surprise (quasiment qu'en souterrain) et souffre aussi de la difficulté des jeux d'autrefois (aucun aiguillage dans la direction à prendre à part quelques infos, s'y retrouver dans un monde tortueux... pas évident du tout).

Et les doublages ont aussi cette délicieuse teinte de sheap mais qui reste bien plus charmant qu'aujourd'hui.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:23:06

C'est vrai que c'est un bon studio. :oui: Dishonnored joue dans le Steampunk, c'est particulier et il faut vraiment aimer ça pour que la flamme prenne bien. J'aimerais qu'ils développent une suite à Dark Messiah, en nous offrant un monde/ville/donjon ouvert, c'est le strict minimum aujourd'hui, plus personne ne veut être cloisonné dans des couloirs avec des ennemis en file indienne. Thief est je pense le rival spirituel de Dark Messiah/Dishonnored, mais vu comment il s'est viandé façon royale, Arkane n'a plus à s'en soucié... :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 juin 2014 à 20:31:04

Je suis d'accord oui, après moi je pense que les gens ce trompe carrément de vouloir que des monde ouvert, c’est la mode, j'aime le coter couloir aussi, dernièrement un jeux qui m'a vraiment séduit d'un studio francais aussi (Dontnod) c’est Remember Me, vraiment une superbe découverte avec un système de combat différent de ce qu'on peu trouvé et rafraichissant et pourtant il a bidé.

C’est vraiment dommage de voir a quel point les gens sont enfermer dans ce qu'il connaisse au final, j'ai l’impression qu'il sont complétement fermer au reste, il ne veulent pas de chose nouvelle ou différente.
Il sont fermer quelque part a ce qu'il ne connaisse pas ou a des valeurs juger désuet, maintenant il ne faut plus prononcer le mot couloir et c’est complétement con car ça apporte une dimension bien plus halletante et intéressante sur le rythme scénaristique.

Je suis fan de tout ce qui est Science fiction, Steam Punk etc, mais perso je trouve qu'il manque quelque chose a dishonored pour etre accrocheur, c’est pas qu'une question d'univers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 20:33:57

Remember Me ! :bave:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:34:15

Mylo je jouerais a ton jeu, quand j'aurais fini arena, puis daggerfall, puis morro, puis obli, dans très très très longtemps :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 juin 2014 à 20:38:39

Faut pas te sentir concerné Mono ( tu fait bien comme tu le souhaite je vais pas dormir plus mal, meme si ça me plairais bien de partager ça ) :hap:
Je parlais surtout de généralité la, pour expliquer mon point de vu et la tendance général qui condamne presque certain jeux excellent et pourquoi aussi a mon grand malheur Remember Me a bidé, Dontnod est en redressement fiscal et j’espère qu'il vont s'en remettre car vu ce qu'il ont sortie, j'aurais bien aimé qu'il puisse bosser sur de nouveau projet.

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:40:03

remember est nul non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 20:40:55

Remember Me est vraiment super au contraire ! :oui:

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 juin 2014 à 20:42:01

C’est ce que les gens dise apparemment, mais moi j'en pense tout le contraire, de toute manière maintenant les gens associe monde fermer a nul...
Moi j'ai jamais écouté les gens de toute manière en général.

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:44:23

Non mais genre les combats c'est c/c sur batman arkham :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 juin 2014 à 20:47:04

Puis je trouve de toute manière que les gens sont blasé il ne savent plus rien apprécié, il sont la a rush les jeux comme des abruti pour te dire après que c’est nul car il ont rien compris, ou autre chose du genre. :noel:

Fin après moi au debut Remember Me j'hésitais vraiment a le prendre et je me suis laisser séduire finalement par l'univers et au final ça a était une excellente surprise, un des jeux qui m'a le plus marquer l'année ou il est sortie.

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:47:36

:hap:

Moi je rush pas mes jeux, j'y joue pas :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
02 juin 2014 à 20:47:53

moi je veux un miror's edge 2 =(

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 juin 2014 à 20:54:00

:hap:
Le nombre de topic que j'ai vu sur Bioshock Infinite par exemple, j'ai rien compris donc c’est nul.... y'en a qui mérite des claques franchement. :rire:

Après ont est pas tous sensible au meme chose, je conçois, mais il y a des jeux qui ne mérite pas leur mauvaise presse.

Puis une partie des gens sont juste des mouton si plusieurs personne dise ce jeux est nul ba il vont dire la meme chose, vaut mieux ce faire sont propre avis, surtout car ont est tous sensible a des choses différente.

Fin je crois que je vais arreter le HS, je parle trop moi :noel:

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 juin 2014 à 20:56:41

Moi j’achète ce qui me parait bien, alors parfois je suis deçu mais quand meme souvent surpris dans le bon sens.
Ca vaut le coup de prendre le risque et de ne pas écouté les autres, surtout aussi que souvent ceux qui aime (ou qui ne sont juste pas des blasé comme 99% des gens) ne vont pas le crier sur les forum, il joue.

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:07:47

Je suis d'accord avec toi mylo, mais je commence pas par flemme :noel:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:08:22

Yoman mp :ok:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
02 juin 2014 à 21:45:39

lol mono c'est un vrai jeu ou c'est un montage ? :p

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:01:24

Un vrai :oui: C'est un peu perché quand même, le machin c'est un mugen sur les misérables :hap:

Double shun goku satsu :bave:

Sinon mate sf vs mk 2 et 3 :ok:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:52:01

Myloween :d) Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi car, il n'y a pas si longtemps, les jeux complètement fermés étaient la norme, personne ne s'en plaignait. D'ailleurs les jeux FPS/TPS sont les derniers survivants de cette dynastie, et ils font encore fureur. :( Non, je pense que le monde ouvert, c'est une libération, comme si on ressentait le besoin de briser tous les murs, toutes frontières pour pouvoir se venger de notre frustration passée. Quelque part, c'est une évolution naturelle vers des jeux aux possibilités plus nombreuses qu'auparavant, et c'est un bonne chose que les développeurs pensent avant tout à procurer du plaisir à nous les joueurs, plutôt que de penser que l'aspect artistique et intellectuel prime sur le ludique. Avis parfaitement personnel :-))) Ce n'est qu'une histoire de goût, et aussi de façon dont on voit les jeux-vidéos (un passe-temps, ou carrément un monde virtuel dans lequel se défouler librement.)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment