Mylo > Plus je regarde les leaks, plus j'ai peur. J'ai regardé un live hier soir, et j'ai relevé plusieurs défauts :
-La conduite et les véhicules. Les véhicules ne sont vraiment pas très travaillés, et la conduite semble bizarre. Pas vraiment réaliste, pas vraiment arcade, assez lourde... Quant aux dégâts/collisions, ça ne m'a clairement pas l'air au point. Et la conduite a l'air d'être un axe important du gameplay.
-L'IA... très pauvre. Ça m'a l'air en dessous d'ACIV (soit très mauvais), en dessous de Far Cry 3 (qui n'était pas mal sur ce point, bien que perfectible).
-Les graphismes. Techniquement, sur 360/PS3 c'est bas, on a vu mieux. Reste à voir sur PC, j'ai vu un extrait sur PS4 de nuit sous la pluie, c'était prometteur. Mais mon ressenti, c'est qu'il y aura des grosses inégalités graphiquement. Des conditions plutôt au point, et d'autres à la ramasse.
-Le HUD intrusif, j'espère qu'il sera paramétrable. Et le gameplay a l'air parfois un peu hasardeux, manque de fluidité. Enfin ça, sur une vidéo c'est difficile à cerner, on verra manette en main.
Enfin, un truc m'a plutôt plu, c'est la physique du personnage, ses mouvements, et les possibilités qu'offre l'environnement. Y'a une dimension free running que j'imaginais pas.