CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:58:37

C'est la palette qui fait ça, c'edt normal, ça supprime pas mal de defauts de la palette noir/blanche

Et puis y a une version vanilla avec la palette noir/blanche.

Shii je te déconseille de denaturer l'enb de la sorte, c'est ce qui fait son charme surtout que tu devras configurer ça pour chaque weathers. J'espere que t'as cot installé au moins sinon l'enb pue.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:33:25

Est ce que vous savez comment virer la teinte violette sur les nuages sur cette image ?

Et savez vous quelle ligne dans l'enbseries.ini rend les décors lointain si claire ?

http://zupimages.net/up/14/21/bxe2.jpg

Cette image est juste horrible... si je pouvais corriger ces 2 gros défaults, l'image serait pas mal du tout. Spit, j'aime tes nuits, mais les jours.........

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:43:09

Mono :d) Comment ça dénaturer l'enb? J'ai juste mis le dof du kounter sur le vividian. J'ai installé le vividia enb, puis le vividian for Vividia enb, ainsi que les presets et les weathers du vividian. Et oui, j'ai le CoT. Il faudrait que j'utilise le vividian for vanilla plutot que l'autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:57:27

shiinaiih : Il dit ça par rapport aux modifications que tu veux faire sur le soleil. Et il a raison. Cet ENB est vraiment très orienté weathers, si tu modifies le soleil, tu modifies beaucoup le rendu. Le soleil est "optimisé" pour chaque weather. Et pour faire ça correctement, faudrait que tu modifies le soleil sur chaque weather et ça en fait beaucoup. Et garde ta version Vividian COT ^^

Par ailleurs, je trouve que le dof du Kounter ne s'accorde pas très bien avec le Vividian. Un dof plus discret me semble plus adapté. Parce que le Dof du Kounter risque de flouter le ciel dans certaines conditions.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:04:34

J'aime pas dof du vividian, trop léger... T'en aurais un autre a proposer? Plus léger que le kounter, mais tout de même bien plus visible que le vividian?

Le soleil, je ne vais pas le changer en faite, il y a déjà des sunrays, mais très discret, ce qui est en fait très réaliste.

Et que je garde ma version Vividian COT? Plutot que retourner sur le kounter :question:

C'est drole, IG le jeu semble moins rose/rouge que les screens. :( Et je suis allé voir, le vividian for vivid a une palette de couleur magenta, ça explique :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:19:13

Le rose/rouge c'est lié à la palette, tu peux modifier ça en changeant simplement de palette :)

Pour le Dof, il me semble que le Dof du Vividian est paramétrable via GUI (maj+entrée). Peut-être que tu peux le rendre plus visible comme ça ?

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:33:37

génial... Mon jeu ne se lance plus... Je ne sais même pas pourquoi. Mon Wrye Bash ne retrouve plus Skyrim.esm et Update.esm... :(

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:52:08

Faut pas changer de palette car les weathers sont aussi optimisés pour.

Et les effets sont bien plus visibles avec la palette magenta, les nuages plus beaux etc.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:28:06

ba je vais garder mon enb comme ça alors, peut etre faire un test avec la palette vanilla pour voir.

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:29:21

Dans ce cas prend carrément la version vanilla.

BolBabar
BolBabar
Niveau 6
19 mai 2014 à 18:56:58

Voilà quelques screenshots de Rorikstead en plein soleil à plusieurs heures de la journée sur mon skyrim moddé à mort avec l'ENB RealVision en full. Bon, je tourne parfois à 25 fps malgré ma machine de guerre quand les tempêtes du Real Clouds couplé à COT s'en mêlent mais bon, quand tu as un truc aussi joli, que ça bug pas trop malgré tes 250 mods, tu apprends à te montrer tolérant! :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400518517-screenshot2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400518518-screenshot3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400518472-screenshot4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400518480-screenshot5.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400518514-screenshot6.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400518508-screenshot7.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400518569-screenshot8.png

Qu'en pensez-vous les amis? :)

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:09:36

tu vas te faire agresser par certains avec RV... :noel:

Moi je trouve ça plutot jolie.

BolBabar
BolBabar
Niveau 6
19 mai 2014 à 19:15:21

Ah bah si il y a mieux que RealVision, compatible COT et RLO, je prends! Mais oui, c'est déjà très beau, je trouve aussi! Roah vous n'imaginez même pas le nombre d'heure qu'il m'a fallu pour faire fonctionner tout ça! Enfin si, je pense que vous savez! :)

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:17:13

Ces couleurs sont dégueulasses je trouve.

Go vividian, un vrai enb, mis à jour tout le temps, aujourd'hui encore y a eu une maj alors que bordel de merde même pas de binary sorti.

Ils se la touchent pas comme l'autre abruti avec son "installeur automatique buggué"

Des génies Benhat et mangaclub.

Cot est tellement bien mis en valeurs, compatible rlo, elfx, ele, relighting skyrim et infinitée d'autres mods.

GO VIVIDIAN POUR COT THE ENB COT :hap:

BolBabar
BolBabar
Niveau 6
19 mai 2014 à 19:20:39

A ce point là Monobloc?! Tu me donne envie là! C'est vrai que parfois, je me dis que ça pourrait être mieux tweaké le RealVision. Bon, j'hésite! :)

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:22:42

Hésite même pas et vire cette daube.

LE preset high perf du vividian = 50 fps :ok:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:23:39

Par contre c'est vachement sombre la nuit, prépare les torches :hap:

:bave:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:26:15

Bien sûr c'est un enb qui se déguste, Interdit les voyages rapides pour ptites tantouses :ok:

BolBabar
BolBabar
Niveau 6
19 mai 2014 à 19:27:03

Ahah! Je vais foutre le full direct alors! :ok:

Bon, je te fais confiance, je vais tester ça! Une question en plus des fois que tu puisse m'aider. Je crois que j'ai un petit soucis avec le COT. Il y a un weather que je trouve absolument dégueulasse. Celui de la tempête de neige. C'est affreux, j'ai un genre de mouvement récurent de flocon devant mon nez qui se déplace avec moi partout ou je vais, enfin c'est vraiment cheap quoi... Une idée? :)

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:28:07

Cot weather patch + vividian :ok: + vividian presets + vividian extended weathers :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment