@shiinaiih
Merci pour tes infos précieuses. Je suis dégouté...
Si t'as pas touché à l'upgriload, t'es en 5 comme moi (par default c'est 5), ça va jusqu'à 11, tu peux l'augmenter qu'en chiffre impaire (5, 7, 9), ça bouf les perfs à mort et ça coûte beaucoup de Vram. Par conséquent ça peut rendre ton jeu encore plus instable..
Néanmoins une valeur à 7 est conseillée. Un compromis quoi... SAUF si t'es déjà juste en Vram.
Je sais que les mods d'herbe bouffent beaucoup, mais de là à mettre à genoux une 780 ti.............
Pour gagner des perfs, je vais pas te conseiller de virer le SSAO ou le DOF. Faut pas déconner, avec une 780 ti t'as le droit de les avoir. Par contre, dans l'enbseries.ini tu peux baisser la qualité de ces features. Tu l'ouvre avec le bloc note, tu recherche toutes les lignes qui contiennent Quality,et tu met 2 au lieu de 0 ou -1
Dans un enb, -1 = top qualité et 2 = plus mauvaise qualité.
Exemple pour le bloom
[BLOOM]
Quality=0
Les lignes comme FilterQuality=1, c'est pareil. Tu peux mettre à 2.
Tu perdras un peu en qualité d'image, mais moins que si tu supprimais complètement les features.
Je trouve ça ouf quand même de devoir faire des concessions avec ton matos.... t'as quoi comme CPU ? Des fois que ce soit ça qui te bride.
@le-syndicat
J'ai testé, résultat sans appel. Le réglage du LOD Bias via l'enb ne fonctionne pas.
J'ai testé d'appliquer la valeur à -2 ingame, aucun changement, ni visuel, ni au niveau des frames. J'ai relancé le jeu après avoir enregistrer la valeur. J'ai bien vérifié que l'enb m'ait bien fixé la valeur. Mais ça n'a rien changé visuellement ni sur le framerate.
Utilise NvidiaInspector. Là ça marchera.