Du nouveaux sur mon flickr:
https://www.flickr.com/photos/115918655@N06/
pour ceux qui n'ont pas de compte flickr, et souhaite suivre les aventures de thorum dans la mission qu'il s'est fixé de reconstituer l'ordre des lames...
- ceux qui ont flickr, bah, vous les avez vus depuis un petit moment déja
^^
La suite du post à screens de la page 1636.
nous avions laissé le groupe sur le précédent post, victorieux, mais épuisés, après un après-midi et une nuit de combats. il prirent donc la journée pour récupérer, abrité dans les ruines, pacifiées la nuit précédente. au cours d'une conversation, il fût rappelé à Thorum que le groupe était tout proche de l'autel d'Azura.
- Thorum -" Ma foi, je n'ai jamais vu cette autel, un peu de calme en la visite d'un site religieux ne ferait pas de mal".
La plupart des compagnons ayant des croyances religieuses, et le désir de Thorum de reconstituer l'ordre des lames, faisaient que le groupe étaient sensibles au folklore, au cultes, traditions et légendes du glorieux passé de leurs terres.
il fût donc décider d'aller rendre hommage à ce haut-lieu de bordeciel.
en arrivant la haut, quelle ne fût pas leur surprise...
Thorum ne pouvait laissé ce lieu chargé d'histoire, souillé par cette occupation contre nature, le combat débuta...

la configuration du terrain, n'aidait pas la troupe; les quatre dragons disparaissaient derrière les pics , la statue, les blocs rocheux et réapparaissaient de manière imprévisible; empêchant nos archers et mages de maintenir la pression. Il fallut donc combattre les dragon, un par un, au sol, sous les souffles meurtriers des autres wyvernes...