rendu sympa Wonderfall, par contre on dirait du fov 150
Beat-Mowl Voir le profil de Beat-Mowl
Posté le 29 avril 2014 à 12:35:59 Avertir un administrateur
le-syndicat
J'ai pas un config de merde non plus je trouve 
Le truc c'est que ce genre de problème m'arrive même quand j'ai peu de mod et que mon jeu tourne encore à 60 fps sans enb. Mais à ce moment là, mon jeu repart au bout de 5 secondes environ.
oui oui pour le truc des petites configs je disais pas ça pour la tienne
Monobloc Voir le profil de Monobloc
Posté le 29 avril 2014 à 12:53:17 Avertir un administrateur
sinon Beat-Mowl oui le guide est optimisé dans le sens ou il prend des mods sérieux, il corrige les conflits dans TES5edit et tout, maintenant ca veut pas dire que t'auras pas de problèmes, la preuve.
Perso j'ai tendance à penser que c'est quand même pas un guide destiné aux petites configs, en tous cas si tu installes tout comme il le recommande. Déja le vividian est pas super super light comme preset niveau FPS, et en plus il utilise pas de mods scriptés (frostfall, wet and cold, RND, burn freeze shocks effects, enhanced blood textures, footprints ...), pas mal de textures en haute réso etc
:okkkkkkkkkkkkkk:
Non je déconne syndicat
ah ok