Non je ferai pas de pavay
.
Ce qui me fait rire c'est qu'il lui a fallu une après midi pour rédiger le siens
.
Ensuite tu nous dis que tu déconnais, que c'était pour faire rire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-325871-1564-0-1-0-vos-plus-beaux-screenshots.htm#message_2180044 .
Ensuite :
"Quand je pense aux nombres d'années que tu vas encore devoir te prendre des sticks derrière l'oreille par tout ceux de ton bus pour aller à l'école, je peux comprendre qu'il te faut un endroit où tu peux te défouler sans risquer de prendre ENCORE des coups. "
La tu m'as tué
.
la défense typique du mec qui n'a aucun argument, le type qui s'incruste dans ta vie alors qu'il te connait pas
!
La phrase de pseudo clash du début 
Le type qui veut se donner de la crédibilité
!
Aucun pervers n'est crédible, encore moins ceux de 30 ans qui trainent sur des forums de jeu vidéo
.
(Coucou astus
)
Et aucun post ne m'a fait déduire que t'étais pédobear, c'est les actes en eux même qui m'insupporte .
Le fait de mettre ça dans un jeu pour se rincer l'oeil je trouve ça minable, faut habiter au groenland pour prendre du plaisir à regarder ça
.
Quand je dis que tu te branles on appelle ça l'hyperbole mon petit, mais ça je doute que tu connaisses
.
Et le deumeuré il t'emmerde, j'ai la conscience tranquille moi
.
Encore à la limite tu serais un adolescent en manque de chaleur humaine je peux comprendre, mais là
.
T'es grillé mec, tu peux rien y faire
.
(Merde encore un pavay
)