Les proportions que ça prend quand meme... je me branle sur du nu dans un jeu vidéo...... oui Gepadecerveau, on est tous aussi con que toi....
En utilisant ton système méga élaboré de déduction de la nasa, j'en déduis que tu nous écris de ton hospital psychiatrique avec ton nez car c'est impossible en camisole.. t'as très certainement du égorger ton pauvre petit chat tout mignon tout innocent ou l'évicérer avec un coupe ongle... tu me fais penser aux gamins totalement méprisants qu'on voit dans l'émission le grand frère. Aberrant, mais tellement inoffensif en faite.
Honnetement, mon post qui t'as fait déduire que j'étais limite pédobar, j'étais certain que ça ferait marrer. J'aurais peut etre du rajouter un LOL, meme si je pensais pas que c'était nécessaire. Mauvais calcul.. j'avais oublié de compter un demeuré dans l'équation.
Quand je pense aux nombres d'années que tu vas encore devoir te prendre des sticks derrière l'oreille par tout ceux de ton bus pour aller à l'école, je peux comprendre qu'il te faut un endroit où tu peux te défouler sans risquer de prendre ENCORE des coups.
@Monobloc
mdr