Salut les gens
J'ai vu que certains d'entre vous ont un rendu exceptionnel, bien joué les gars !
J'ai aussi vu que vous avez de super pack de textures. Voilà, je me suis remis sur le jeu avant hier. Depuis, je ne fais que modder mon jeu.. mais je galère pour un truc ou deux.
Est ce que quelqu'un pourrait uploader son pack installé de texture/model 3D pour avoir de beaux corps féminin s'il vous plaît ? Idem pour les arbres (je suis pas satisfait du miens...) Si plusieurs y participent, ça pourrait être sympas de pouvoir s'échanger des ptits packs de textures rapide à installer pour tester ce qu'a choisi le voisin. Fin je pense.
Et j'aurais une dernière question, est ce qu'il existe un enb pas trop gourmand ? Genre qui bouf max 20 fps. Là je tourne à 80 fps de moyenne avec un beau SweetFx, j'ai testé 2 enb et je suis passé à 45 fps..... avec de belles chutes à 30.. injouable quoi.
Merci d'avance.
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai passé la nuit dernière a testé différents mods pour la lumière. Et j'en ai trouvé un qui est vraiment excellent pour les donjons. Il est sombre mais pas trop. Il avance la distance du brouillard ce qui rend les donjons plus oppressant. Je peux vous l'uploader si vous voulez. Une screen parle toujours mieux que des mots.
http://zupimages.net/up/14/17/u0dr.jpg