CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:47:10

OK je vais test donc :-)

On va voir, parce que là avec le wilds + fxaa c'est :bave:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
24 novembre 2012 à 18:49:12

De toute façon les ENB ça reste qu'une question de goût, moi TheWild j'ai pas mal joué avec, mais j'ai jamais aimé le rendu du ciel avec cet ENB, j'ai voulut changer pour quelques chose de plus soft, respectant bien plus l'ambiance de Skyrim, et j'ai trouver celui qu'on peut voir via mes screens ci-dessus :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:52:07

J'vais te dire que moi je cherche le truc le plus beau possible, sans considération de réalisme et perfs (d'ailleurs si t'en as un qui claque monstrueusement je suis pas contre :o)) ).

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:53:54

Taazokaan

Bah désolé, j'ai vu le pack HD à l'oeuvre et à moins qu'il ait changé depuis sa sortie, pour moi, c'est de la merde :( .

Aucun changement notable à part deux trois détails un peu plus visibles. Mais c'est toujours aussi moche :non:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
24 novembre 2012 à 18:58:37

2K change à peine 10% des textures du jeu, HD Bethesda l'intégralité, ou tout du moins, largeeeeement plus que le 2K, alors certes sur les textures que change 2K le HD B fait pâle figure, mais ce qu'il faut savoir, c'est que là où l'HD B est appréciable, c'est pour les textures qu'aucun mods (oui ça existe) ne refont qui sont tout bonnement dégueulasses, et bien là croit moi que t'es bien content que ton HD B passe certaines textures affreuses de 256 à 1024, crois-moi :ok:

Après faut avoir l'oeil c'est sur, mais moi j'ai déjà scruté mon jeu dans tous ses moindres recoins, et il ne me manque que deux textures à changer pour que je le juge clean :)

Et je ne dis même pas les deux textures qu'il me faut car on va me prendre pour un fou du détail :hap:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:03:27

Mouais. Le 2K remplace 600 textures.

le texture pack combiner en remplace plus de 1400.

Tu vas quand même pas me dire qu'il y a plus de 1400 textures dans le jeu là :noel: ?
Moi en tout cas, en ayant installé le SRO, le 2K, le Serious HD retexture et 30 autres mods optionnel du texture pack combiner, je ne trouve plus aucune texture en non-HD :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:03:37

Perso le mieux c'est de les empiler en fonction de tes préférences... Moi j'ai le SRO, par dessus le HD et par dessus le serious retexture pour le landscape, et après pleins de petits mods pour tout changer... Ça passe bien :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:04:20

(dont tous les mods du combiner + pleins d'autres...)

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:05:11

Bah oui voilà, mais après, au moins, le contraste est saisissant ! Y a vraiment une différence au niveau des texture.

Et franchement, c'est pas comme si je passais ma vie à regarder si tel texture est plus précise. Non, le 256, c'est nul, le 1024, c'est mieux, mais si j'ai des mods pour tout mettre en 2048, je vais pas m'en priver :noel: .
Et c'est le cas

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
24 novembre 2012 à 19:05:51

J'suis sur que si tu me laisses jouer à ton jeu, j'en trouverai plein moi :p)

Dit voir le poids de ton data, ainsi que son nombre de dossiers et de fichiers s'il te plait :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:07:33

Je suis quand même d'accord avec Taaz, tu perds rien à mettre le pack de Bethesda en dessous, et ça va changer les textures qui ne sont pas modifiés (car le combiner en change beaucoup, mais pas toutes).

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:07:47

Mmh, je sens qu'il va me surprendre là :hap: ...

Enfin bon, mon Data fait 18,1 Go. Il a 592 dossiers ainsi que 7814 fichiers.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:08:04

J'ai la masse de packs de textures, pourtant je te trouve une texture de base facilement.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:09:21

YetiASX
Posté le 24 novembre 2012 à 19:08:04 J'ai la masse de packs de textures, pourtant je te trouve une texture de base facilement.

Et bah alors on a pas les mêmes mods :( , ou alors, tu es en train de parler de la mini texture qui est en dessous d'un pont, caché entre deux tonneaux quoi :noel: .
C'est ultrachaud à trouver des texture pourris maintenant

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
24 novembre 2012 à 19:10:34

19.1go
549 dossier
20891 fichiers

Quand je te disais que je faisais dans le détail, c'était pas une joke, j'ai 13000 fichier de plus que toi pour seulement 1go de plus :p)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:12:52

Je suis à 15Go perso, plus de 8000 fichiers.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
24 novembre 2012 à 19:13:21

Bon j'viens de capter que j'ai environ 10.000 fichier dans le dossier script sans même savoir d'où il sortent, bon ça n'empêche pas que j'ai environ 2000 fichier de plus, et je n'ai aucun mods d'ajouts, ce ne sont que des mods de textures :)

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:17:13

Ouais... Enfin bon, si ça se trouve, t'as plus de Meshes que de textures mais bon, on va pas chipoter :noel: .

Sauf que pour ma part, la différence entre une texture de 256 et de 1024 ne m'intéresse pas beaucoup :hap: . De toute façon, ce genre de texture, c'est celle qui sont tellement bien cachées qu'il faut être Taazokaan pour pouvoir les trouver :noel: !

Mais bon, justement, y a un truc qui me gêne dans ton analyse. Tu as 13000 fichiers pour 1 Go de plus... et c'est sensé te rassurer :hap: ? Les textures ne vont pas de 256 à 1024 là, elles changent à peine, ce qui est exactement ce dont je parlais. Oui y a un lifting, mais un sacré petit, un de ceux qui ne changent pas grand chose et qui, lorsque tu joues, ne se voyent pas du tout :oui: .

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:20:20

Dis-moi plutôt la taille, le nombre de dossier et de fichiers que tu as dans ton dossier "textures" plutôt.

Les variantes de Script, meshes etc, etc, ça permet pas de bien voir.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
24 novembre 2012 à 19:21:05

J'ai expliqué le pourquoi du comment pour le surplus de fichier :-p

Et c'est pas une question d'être "moi", mais moi le poil de cul d'un mammouth mal texturé, bah ça m'fait chier, donc je fou un mod, enfin tu comprend vite mon délire, je passe mon temps à scruter mon jeu pour y trouver un défaut afin de le corriger, j'essaie textures par textures certains mod, je screen sur screen pour faire des comparaison avec/sans ou mod1/mod2 pour voir les différences, etc. Hier j'ai mit 2 heures (sans déc') pour choisir mon herbe, c'est dire :pf:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment