CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:49:56

PUTAIN MAIS OMG YETI POURQUOI T'ES POUR GEPA C'EST CLAIREMENT LUI QUI FOUT DE LA MERDE AU LIEU D'AIDER OMNOS T'AS FUME LAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396643814-28sypmf6.gif

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:51:31

Je suis pour personne moi, juste que j'ai jamais aimé qu'un mec qui vient d'arriver se prend la tête avec un habitué...

Le reste j'm'en fous un peu, puis bon tu connais mon avis sur ses screens je pense :hap:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:53:26

Mais p*tain Yeti, un peu de recul à prendre pour voir que gepa à commencer à chercher omnos en disant des conneries au lieu de l'aider.

C'est pas compliqué, on apprend pas ça en polytech à prendre du recul au milieu des 18h de maths et des 18h de physique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396643814-28sypmf6.gif

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:54:08

Ouais, c'est le petit random agressif de la semaine :( .
Mais bon, ~ça s'en va et ça revient~ :hap: .

Sinon :

"en quoi ça passe pas sur ma config" :d) Simple déduction idiot :
"Ça y est, j'ai trouvé the ENB pour quand j'aurais ma nouvelle CG parce que là concrètement je suis à 20 fps sans combat ni effets lumineux "

Et si c'est la peine de lister tes composants, je connais un ENB proche du 0 perf loss mais sans ta config...

Et oui beaucoup de merde en un seul post, mais vu que t'es supérieur à nous tu trouveras pas autre chose sur ce topic :ok: .
C'est pourquoi je t'invite à cliquer sur ce bouton : https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_liste_sujets.gif

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:54:15

Perso j'en ai rien a foutre de vos engueulades, merci bonsoir. :-)

Yeti :d) C'est bien quand c'est net, mais comme l'a dit Mylo tout à l'heure, quand on pousse le LOD Bias trop loin c'est trop net et désagréable. Faut trouver le juste milieu, OU prendre l'alternative du grain :content:

Mono :d) Merci, je savais que ça te plaira...wait...COMMENTAIRE POSITIF DE MONO, JE PEUX ENFIN MOURIR EN PAIX !!! Oh et génial le Borat en plein milieu de ta rage, jerry.

Omnos
Omnos
Niveau 11
15 avril 2014 à 21:55:45

Je suis pour personne moi, juste que j'ai jamais aimé qu'un mec qui vient d'arriver se prend la tête avec un habitué...

:d) L'habitué (et donc ici, le type qui se prend pas pour de la merde) qui emmerde le nouveau venu (je suis déjà venu pas mal de fois sur ce forum auparavant et mon message s'adressait en premier à Monobloc et Mentum), nuance.

Sinon, Monobloc, tu te fous pas un de moi avec ton K ENB là ? :rire: Je suis à 15 fps en extérieur. :peur: Je vais me rabattre sur le Stakado je pense. :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:56:19

Mono :d) Tu m'insultes en disant que je viens de polytech, j'suis pas dans une école de petite bite moi :rire:

Pas envie de réfléchir, trop de maths et de physique :(

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:57:12

Omnos :d) Je m'en fous moi, juste un ressenti, j'ai pas envie de rentrer dans l'histoire.

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:57:38

Omnos, j'ai jamais dis que les enbs de kyo étaient pas gourmands :noel:

M'enfin oui reste sur le stakado pour le moment.

Gepa :d) Omg mais chut, chut chut, GAHHH CHUT CHUT CHUT GAAAAAAAAAAAAAAAH CHUTTTTTTTTTTTTTT.

Il expose juste les faits, on l'aide stoo. omfg :hap: même sur les autres topic juste un mec qui demande de l'aide tu le harass calme mec, zen, zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, GAHH ARRETEZ MOI CE FOU, INJECTEZ LUI DE LA MORPHINE QU IL SE CALMEEEEEEEEEE. :fou:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:58:35

Non mais le mec qui comprend pas l'ironie, faut être vachement susceptible pour prendre des guillemets pour une offense :hap: .

Ca me fait rire le petit frustré, y a tellement de manières d'améliorer son jeu sans passer par les grands ENB etc...

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:58:35

YetiASX :d) Polytechnique ? La fillière la plus difficile de l'univers ? de petite bite ? :hap:

C'est sûr que la psycho pour pécho de la meuf c'est mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 21:59:32

Ah woui, il m'a fait marrer avec sa réponse d'ailleurs :rire:
"pourquoi tu cherche la merde toi je tai rien fais"

Omnos
Omnos
Niveau 11
15 avril 2014 à 21:59:46

"Et si c'est la peine de lister tes composants, je connais un ENB proche du 0 perf loss mais sans ta config..."

:d) Et maintenant, tu veux m'aider ? Peut-être pour que je me barre plus vite, ce qui vaudrait mieux pour nous deux je pense...

i5 3570K, Nvidia GTX 560 Ti 1 Go. Niveau perf loss et apport réel, j'ai pas trouvé mieux que Stakado (sans ces immondes letterbox). Maintenant si tu veux réellement m'aider et arrêter de me provoquer (parce que depuis tout à l'heure tu ne fais que ça), soit.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:00:55

Yeti pour draguer il montre sa galerie flickr :hap: .

Et mono tu rages parce que je troll à ta place ce soir :hap: .

Et au total j'ai envoyé boulé seulement 2 mecs, un qui nous a pris pour un SAV sur le topic du concours et omnos.
Si vous en trouvez d'autres, je dis pas non à un lien :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 22:01:43

T'as pas testé le Tamriel Reload que je t'ai linké hier Omnos ?

Le Stakado impacte pas les performances, mais il est pas fameux :(

Omnos
Omnos
Niveau 11
15 avril 2014 à 22:02:38

Gepadenom Voir le profil de Gepadenom
Posté le 15 avril 2014 à 21:58:35 Avertir un administrateur
Non mais le mec qui comprend pas l'ironie, faut être vachement susceptible pour prendre des guillemets pour une offense :hap: .

Ca me fait rire le petit frustré, y a tellement de manières d'améliorer son jeu sans passer par les grands ENB etc...

:d) L'ironie c'est monnaie courante sur JVC, je prends ça de plus en plus mal, la faute à des forums pollués (et ma susceptibilité également). Maintenant, j'ai du mal à réellement améliorer mon jeu sans ENB, ne pas passer par cette étape m'arrangerait mais si on trouve uniquement ça : "lol c'est de la merde ton truc" à me dire, bah normal que je le prenne mal... Après tu ne connais ni ma config, ni ma situation avec ce jeu donc ça pourrait se comprendre...

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:02:52

Omg il continue ce teubé https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396643814-28sypmf6.gif

IL NE RESTE QU'UN MOYEN.

http://www.youtube.com/watch?v=2x7xff74ZrI ...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:02:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-325871-1452-0-1-0-vos-plus-beaux-screenshots.htm#message_2173173
| Ecrit par « Monobloc », 15 avril 2014 à 21:58:35
| « YetiASX :d) Polytechnique ? La fillière la plus difficile de l'univers ? de petite bite ? :hap:
|
| C'est sûr que la psycho pour pécho de la meuf c'est mieux :hap: »

De un Polytech =/= Polytechnique

De deux je suis à l'ESTACA, 7% de meufs, 6% de thons. Pour pécho, c'est pas la joie :hap:

Omnos
Omnos
Niveau 11
15 avril 2014 à 22:04:38

Mentum :d) Non j'ai pas testé, le problème étant la compatibilité avec SMIM et Skyrim HD 2K, je suppose que ça se chevauche et qu'il vaut mieux éviter de tout superposer et compiler. :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment