Hein cot supprime pas les weathers vanilla donc suffit de faire le code
Pseudo supprimé14 avril 2014 à 22:52:30
Sérieux Spit ? J'avais pas spécialement remarqué. Sans doute parce que tu screenes plutôt des persos
En quoi ce serait mal pour screener Yeti ?
le-syndicat
Niveau 8
14 avril 2014 à 22:53:29
ah ok j'utilise le amidianborn landscape en ce moment même et il est très bien je trouve, je m'attendais à un truc pas top et au bout du compte c'est limite le meilleur pack de textures landscape que j'ai testé pour le moment, meilleur que SRTO même
Pseudo supprimé14 avril 2014 à 22:53:42
+ Question bonus : Flickr > Tumblr ?
YetiASX
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:55:45
Mentum Parce que purement techniquement et artistiquement parlant c'est vraiment pas top.
Ça sature les couleurs, les ciels sont pas beaux, le soleil est immonde... Pour screener vaut mieux avoir un enb super bien rodé sur les weathers de bases avec les mods qui vont bien derrière (Dramatic clouds, real rains, ...), ça rend bien mieux.
On le voit d'ailleurs bien, les meilleurs screeneurs ne l'utilisent jamais ou presque.
Monobloc
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:57:33
Les vrais screeners sont des tafioles, car COT > all
Gopher l'utilise donc tes arguments sont à chier.
thorum
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:59:01
Du nouveaux sur mon flickr: https://www.flickr.com/photos/115918655@N06/
sinon, pour ceux qui n'ont pas de compte flickr, quelques screens, un peu plus anciens:
ceux qui ont flickr, bah, vous les avez vus depuis un petit moment déja ^^
un commence par un petit combat nocturne avec un dragon autour d'une tour abandonnée, dans les monts everhost:
puis, en descendant le long du glacier, vers la côte nord, entre aubétoile et fortd'hiver:
une petite virée sub-aquatique dans les eaux froides du nord: