Bon allez, depuis que j'ai mon nouveau PC, j'ai remis à neuf Skyrim, revérifié les mods, la compatibilité, toussa toussa, et donc, maintenant que j'ai les perfs suffisantes pour tourner en full 1080p sans aucun fps drop, je vais commencer à faire quelques screenshots qui j'espère seront de qualité, du coup, vos conseils, avis, et autres insultes en tout genre (je n'en doute pas
) sont les bienvenus pour améliorer encore mon jeu.
Avant tout, je joue sans ENB, pour la simple et bonne raison que j'ai un PC portable et que je préfère jouer au jeu plutôt que de l'admirer. J'ai tout de même Climates of Tamriel, le HD Texture Pack de Bethesda et différents mods graphiques, mais rien de trop gourmand, afin de garder une fluidité optimale pour le gameplay.
Sur ce, voici quelques screens, j'en ai très peu pour l'instant, mais je vous laisse en profiter, et vraiment, n'hésiter pas si vous avez des conseils ou des remarques à faire. Ils ont été fait à la va-vite, mais vous inquietez pas, je sais me servir de tfc, fov, sucsm et toutes ces commandes pour prendre le meilleur angle de vue.