CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 avril 2014 à 15:37:46

go utiliser SMC le remplacant du Texture Pack Combiner vu que le TPC est plus updaté depuis une plombe et le sera plus jamais :ok: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51467/

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:46:32

Ça sera toujours moins beau qu'un choix perso de textures.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 avril 2014 à 16:12:18

bah ans l'absolu oui parce que les textures c'est en partie une question de préférences perso mais bon qui a le temps de sélectionner une à une les meilleures textures selon lui pour chaque objet ? et puis bon ce programme comme le TPC maintenant dépassé est très intéressant de toute manière en tant que catalogues de textures, même si tu ne l'utilises pas :ok:

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2014 à 16:21:50

le-syndicat : Je le fait mois mais bon doucement et depuis le début de Skyrim, et je suis presque sur que Yeti et d'autre aussi le font. J'ai jamais trop aimé les packs perso.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 avril 2014 à 16:32:17

ouais mais bon ca prend très très très longtemps ans quoi, je veux dire moi aussi j'ai maté vite fait entre les 3 gros pack de textures lequel je préfère mais c'est pas vraiment de la sélection une par une :noel:

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2014 à 16:38:50

J'ai écris comme une merde...
Il faut que je me motive a faire plus attention ça pique les yeux parfois quand je relis ce que j'ai écris. :hap:

Après c’est sur que ça prend plus de temps, pas obligé de tout faire d'un coup, tu part sur des bases de petit pack et après tu étoffe et change avec le temps.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 avril 2014 à 16:52:13

ouais je comprends :) sinon moi je suis en train de passer les 3 gros packs de textures + Skyrim Ultra HD texture pack au DDSOpt pour tout foutre en 2048 avec les normal maps en 1024, j'espère que ca va passer niveau Vram :ange:

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:06:56

Salut, pour utiliser SMC il faut extraire les mods 1 par 1 ? (ceux qui sont dans la liste) ou alors on peut en mettre plusieurs à la fois ? Car quand je coche un mod il se décoche instantanément :(

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 avril 2014 à 17:14:49

bah en fait le plus souvent t'as pas besoin de les extraire, tu peux le pointer vers ton dossier de téléchargements où se trouve l'archive. Si il se décoche aussi sec c'est qu'il reconnait pas le mod là ou tu l'as fait pointer. Sélectionne un autre mod sur la liste et tu vas voir la couleur du mod que tu étais en train d'essayer d'activer : si il est en gris, il est reconnu en tant qu'archive, en vert il est reconnu en décompressé dans un dossier classique, en rouge il est pas reconnu du tout :ok:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:16:58

http://wiki.step-project.com/User:Neovalen/Skyrim_Revisited_-_Legendary_Edition#Skyrim_Realistic_Overhaul mylo :ok:

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:19:25

Merci le-syndicat, en fait c'est juste que j'avais pas mis le chemin d'accès. J'ai selectionné les mods que je veux, et quand je fais compilation je dois selectionner quoi ? Mon dossier " data " de Skyrim ou le dossier SMC que j'ai créé ? :(

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:19:56

Parce-que sur le Nexus c'est écrit en anglais et je comprend pas trop ce que je dois faire ensuite :hap:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 avril 2014 à 17:22:39

bah tu peux le mettre le mettre ou tu veux, tu utilises Nexus Mod Manager ou Mod Organizer ?

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:28:20

J'utilise NMM

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 avril 2014 à 17:39:24

Perso j'utilise plus NMM depuis un moment mais bon c'est pas tellement plus compliqué : tu cliques droit dans la partie à gauche sur "create archive" et tu peux aussi activer "use compression" si tu veux visiblement. une fois que c'est fini tu actives l'archive dans NMM :)

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:40:24

D'accord merci. :-)

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:40:34

Le-syndicat, MO vaincra la tyrannie instaurée par le nmm-bug et le realvision :hap:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 avril 2014 à 17:48:05

en effet, MO vaincra :noel:
sinon tu utilises tout le guide Skyrim Revisited Monobloc ou tu prends juste des trucs par ci par la ? moi je mate pas mal son guide parce y'a plein de trucs utiles sur comment utiliser Boss Userlist Manager, DDSopt, TES5edit et tout mais je suis pas son guide religieusement :noel:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:50:37

En ce moment j'arrête skyrim pour pas me dégouter et je joue à deus ex :content:

Mais quand je reprendrais je suivrais à la lettre car j'y jouais sans maj souvent et sans les patch anti conflits.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 avril 2014 à 17:55:31

ah ok :noel:
et c'est pas toi qui avait 400 esp ? sans les patch anti conflits ca doit partir en couille à la fin non ? :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment