Y a une femme sur ton screen ?
Il a même pas été regarder ce con...
Bref, j'aime bien Gepa, surtout ceux des divinités T'as un assez beau rendu, cela dit ya encore du boulot sur ta meuf xD
Merci
La "meuf" c'est fait exprès, c'était un test pour voir si CBBE e tout le bordel fonctionnait.
Sinon j'ai vu que Racemenu et ECE était fusionnable, je dois m'attendre à de gros bugs ?
CBbe vla la meuf en forme de poupée barbie
Ils sont fusionnables si tu n'installe pas cette daube d'ece mais que le plugin ece/racemenu.
Ouais, je verrais bien .
2 petits screen parceque j'ai envie
C'est beau sa mère on dirait du cot
Il a l'air franchement pas mal
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52541/
Quelqu'un pour le try et nous donner la baisse de fps à peu près ?
Cet enb est moche
Juste le ciel est bon, il fait un peu penser à celui d'unreal mais il est bof, le rendu du paysage est mauvais
Tu perds 10 voir 20 fps avec cet ENB
En plus il consomme à mort, d'habitude hodilton bourre bien d'herbe mais là même sans il est à peine à 30 fps
Enb daubé
Mouais, moi j'aime bien .Le rendu du ciel est !
T'es demeuré ou quoi avec ton gif ?
T'as un problème l'ahuri
C'est a voir avec la miniature, osef du gif
Personne active la miniature va... tu peux pas mettre juste un hap comme tout le monde c'est juste relou as fuck
Comment ont active la miniature ?
y a pas de smileys de rage convaincants
Je trouve pas ton gif très rageant perso... tu peux pas prendre un Sangoku en plein kameha meha avec les flammes jaunes et tout ?
Nan mais il est pas rageant pour toi, Ton cerveau est grillé ou quoi ?
C'est pour montrer ma rage, et si tu vois pas ça dans l'image alors tes yeux sont cramés.
Et je l'utilise comme miniature statique bordel, pas en gif, les gif c'est chiant.