La TITAN Z fait bien rigoler ouai, tu a mieux pour 1000 euro de moins avec un SLI de 780Ti ou TITAN (pour la DP) et en plus de ça j'ai toujours était contre les carte BiGPU, conso plus élevé, chauffe plus grande, le PCB prend donc aussi plus cher, et je ne parle pas de l’étage d'alim, de la duré de vie donc moins grande aussi, et aussi du fait que si un GPU meurt c’est la carte qui meurt.
Il vaut mieux avoir un SLI de 2 carte que 1 carte avec 2 puces sauf si ont manque de place.
NVidia ne sais plus quoi inventé, en plus pour le moment il était supérieur a AMD surtout grace a leur maitrise des pilotes, il ne faut pas ce voilé la face AMD a bien vu qu'il ne pourrai pas gagner sur ce terrain, alors voila sont API bas niv destiné avant tout a faire changer de stratégie ces concurrent sur un terrain ou il peuvent les égalé, donc Nvidia ne pourra plus autant tirer sont épingle du jeux la dessus
NB: la 295X me parait plus raisonnable mais c’est la meme chose BiGPU sur une carte oblige a faire des concession qui pour moi sont idiote.